Actualités Internet > TV publique : Renaissance Numérique veut des émissions dédiées au Net















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TV publique : Renaissance Numérique veut des émissions dédiées au Net

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TV publique : Renaissance Numérique veut des émissions dédiées au Net... ()

Le collectif souhaite que France Télévisions programme en première partie de soirée des émissions permettant de vulgariser les usages des nouvelles technologies. Une juste compensation, selon lui, pour la taxe qui touchera bientôt FAI et opérateurs.

France Télévisions : bientôt des émissions sur les NTIC ?... ()

En guise de contrepartie à la taxation des chiffres d'affaires des FAI et opérateurs télécom, Renaissance Numérique demande des émissions dédiées au numérique sur France Télévisions, et en prime time !

Les standards ouverts à la télé en première partie de soirée ?... ()

Cette question pourrait se poser si la proposition de Renaissance numérique (qui a lancé un appel pour l'accessibilité), était entendue à propos de l'idée d'avoir des « émissions télévisées hebdomadaires en prime time dédiées à l'Internet et aux technologies de l'information et de...

TV publique : l'Assemblée vote la taxe opérateurs... ()

Après avoir adopté l’article prévoyant la suppression de la publicité sur France Télévisions, les députés ont voté lundi la création d’une première taxe destinée à compenser ces recettes publicitaires [...] Lire la suite : TV publique : l’Assemblée vote la taxe opérateurs Cet article est sur : Clubic.com

CO2Solidaire programme de compensation volontaire des émissions de GES du GERES... ()

CO2Solidaire est un outil du GERES pour compenser volontairement les émissions de GES n'ayant pas pu être éviter et pour limiter ainsi leur impact écologique.

Climat: les USA ouvrent la voie à une régulation des émissions... ()

L'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) a décrété lundi que les émissions de gaz à effet de serre jugées responsables du réchauffement étaient une menace pour la santé publique, ouvrant la voie, pour la première fois, à une régulation de ces émissions.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement