Actualités Internet > Yahoo! : bénéfice net en recul mais pas de crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! : bénéfice net en recul mais pas de crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! : bénéfice net en recul mais pas de crise... ()

Yahoo! a publié ses résultats financiers pour le second trimestre de son exercice dans un contexte économique jugé difficile.

Yahoo! : les dépenses publicitaires influent sur le bénéfice... ()

Le groupe Yahoo! vient de publier ses résultats financiers. Si le chiffre d'affaires est en hausse, le bénéfice net est quant à lui légèrement plombé par la baisse des dépenses publicitaires.

Apple publie des résultats records en pleine crise économique... ()

Dans un contexte économique difficile qui touche y compris les industries technologiques, Apple semble pour le moment épargné. La firme annonce même un nouveau record de chiffre d'affaires et de bénéfice net, soutenus par d'excellentes ventes des iMac et autres Macbooks . [Lire la suite]

Yahoo dévoile des résultats inférieurs aux attentes... ()

Yahoo publie des résultats décevants pour le second trimestre 2008, comme le reflète la baisse de 18% de son bénéfice net, à 131 millions de dollars.

Le marché de la publicité se redresse et Yahoo! reprend des couleurs... ()

Yahoo! suit une tendance comparable à celle de Google avec un bénéfice net qui a triplé durant son 3e trimestre, malgré un chiffre d'affaires toujours à la peine (-12%).Yahoo! a surpris les marchés financiers en annonçant un bénéfice net de 186 millions de dollars, soit trois fois ce qu'il était à la même période de l'année précédente.

Yahoo!: bénéfice net en baisse et croissance décevante des revenus... ()

Le portail internet américain Yahoo! a publié un bénéfice net en recul pour le 2e trimestre, sur fond de difficultés pour le groupe à progresser dans les revenus publicitaires, ce qui a conduit tout récemment à un changement de PDG pour tenter de redresser la barre.

Léger recul du bénéfice trimestriel de Yahoo... ()

SAN FRANCISCO (Reuters) - Le géant américain de l'internet Yahoo annonce une légère baisse de son bénéfice trimestriel imputable à la faiblesse des dépenses publicitaires des...

Résultat : Yahoo triple son bénéfice sur le trimestre... ()

Yahoo a annoncé des résultats qui ont surpris le marché, affichant un bénéfice net à 186 millions de dollars qui a triplé sur un an.

Yahoo se renforce sur le marché de la pub mobile... ()

Le géant californien Yahoo - qui essuie ces derniers jours une vague de mauvais résultats financiers, décline son offre de services mobiles avec Yahoo! Mobile Publisher, une plateforme dédiée aux annonceurs et éditeurs de contenu.

Yahoo!: bénéfice en baisse et décevant mais prévisions maintenues... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a enregistré au deuxième trimestre des résultats en baisse et inférieurs aux attentes du marché, mais a maintenu ses prévisions pour le reste de son exercice, ce qui a un peu regonflé son action.

Résultats et objectifs décevants pour Yahoo... ()

Le numéro deux mondial des moteurs de recherche annonce des résultats très mitigés, avec un bénéfice net en recul, inférieur aux attentes du marché.

Google distance toujours plus Yahoo!... ()

v align=center>Google distance toujours plus Yahoo! LE MONDE | 20.07.07 | 14h03 • Mis à jour le 20.07.07 | 14h03 Les chiffres sont explicites. Au vu des résultats financiers pour le 2e trimestre 2007 publiés ces jours-ci par Yahoo ! et Google, le fossé entre les deux géants de l'Internet continue à se creuser. Le malaise persiste chez Yahoo !, avec un bénéfice à nouveau en baisse par rapport à l'année précédente (- 1,8 % sur un an, à 161 millions de dollars, soit 117 millions d'euros) et un chiffre d'affaires qui progresse moins vite que le marché publicitaire en ligne dans son ensemble (+ 8% sur un an, à 1,67 milliard). Suite à lire ici

Yahoo! : résultats moyens mais en quête d'amélioration... ()

Le moteur de recherche a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice fiscal, avec un bénéfice en baisse et un CA en hausse.

Yahoo reste optimiste malgré des résultats trimestriels en berne... ()

Comme prévu, le portail a présenté des résultats trimestriels en dessous des attentes : Yahoo affiche un bénéfice net de 131,2 millions de dollars, en baisse de 18 % par rapport à 2007.

Yahoo reste optimiste malgré des résultats trimestriels en berne... ()

Comme prévu, le portail a présenté des résultats trimestriels en dessous des attentes : Yahoo affiche un bénéfice net de 131,2 millions de dollars, en baisse de 18 % par rapport à 2007.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google