Actualités Internet > Motorola résiste à la pression et reste numéro trois mondial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Motorola résiste à la pression et reste numéro trois mondial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Motorola résiste à la pression et reste numéro trois mondial... ()

Surprise : avec 28,1 millions de téléphones portables écoulés, Motorola conserve son titre de numéro trois mondial des fabricants de téléphones portables au deuxième trimestre 2008.

Motorola : 14,7 millions de terminaux écoulés ce trimestre... ()

Motorola, ancien numéro deux mondial des ventes de téléphones portables, vend désormais toujours moins de combinés trimestre après trimestre et voit sa perte nette s'amplifier.

Motorola à la peine pour endiguer l'effondrement de ses ventes de portables... ()

Le groupe américain Motorola, dépossédé l'an dernier de son rang de deuxième producteur mondial de téléphones portables, a reconnu mercredi que le redressement de cette activité prendrait plus longtemps que prévu après l'effondrement de ses ventes en 2007.

Les téléphones portables enfoncent Motorola dans le rouge au 1er trimestre... ()

L'équipementier télécoms américain Motorola a encore creusé sa perte au premier trimestre, plombé par une nouvelle baisse de 39% de ses ventes de téléphones portables, sans pouvoir laisser espérer un redressement rapide de cette division.

Motorola s'enfonce dans la crise avec des résultats décevants au deuxième trimestre... ()

Le numéro deux mondial des téléphones portables abandonne son objectif de retour à la rentabilité de sa division mobile cette année. Le PDG, Ed Zander, pourrait en faire les frais.

Motorola pourrait abandonner la fabrication de téléphones mobiles... ()

L’équipementier télécom Motorola a annoncé jeudi qu’il pourrait se délester de ses téléphones portables, comme le lui demandent certains de ses actionnaires, au vu de l’effondrement de la part de marché du groupe américain sur ce marché très compétitif. Motorola a indiqué dans un court communiqué qu’il allait étudier diverses options pour aider sa division «portables» [...]

Motorola va supprimer 3500 postes... ()

Le groupe américain Motorola, n°2 mondial des téléphones portables, a annoncé vendredi lors d'une conférence devant des analystes qu'il comptait supprimer 3.500 emplois cette année, dans le cadre d'un programme de réductions ...

Nokia Samsung Motorola nouveau trio de tête des ventes de téléphones mobiles... ()

Les ventes de téléphones portables ne cessent d’augmenter, pour atteindre une progression de 15% au troisième trimestre (selon Gartner) soit 289 millions de téléphones ! C’est Motorola le grand perdant qui pointe à la troisième place avec 13.1% du marché mondial, puis Samsung qui est deuxième avec 14.5% et enfin premier Nokia avec 38.1%. En France, le premier opérateur [...]

Motorola débarque son PDG après son fiasco dans les téléphones portables... ()

Motorola, en perte de vitesse sur le crucial marché des téléphones mobiles, a sacrifié vendredi son PDG, Ed Zander, qui incarnait pourtant la rupture lors de son arrivée à la tête du constructeur américain, il y a moins de quatre ans.

Motorola se scinde en deux !... ()

Voilà, c'était assez prévisible mais le conseil de direction de Motorola vient d'annoncer que Motorola sera scindé en deux sociétés distinctes, Motorola Mobile Devices et Motorola Broadband & Mobility Solutions. La première entité sera dédié au marché des téléphones portables tandis...

Sony Ericsson va plus vite que Motorola... ()

Numéro quatre mondial, Sony Ericsson a connu au troisième trimestre la croissance la plus rapide sur le marché des téléphones mobiles, devançant désormais Motorola, selon une étude publiée jeudi par Strategy Analytics. ...

Samsung n'est pas intéressé par les mobiles de Motorola... ()

Il devient difficile de valoriser la fabrication de téléphones portables' Motorola qui a annoncé vouloir se séparer de sa division de fabrication de terminaux pour se concentrer sur les infrastructures cherche un repreneur mais cela semble difficile. Le nombre d'acteur au niveau mondial capable de (...)

Motorola licencie et reporte la scission de ses activités dans les portables... ()

En panne de modèles de téléphones portables à la mode, le groupe américain Motorola a annoncé jeudi une nouvelle restructuration accompagnée de 3.000 licenciements, ainsi que le report à une date indéterminée de l'entrée en Bourse de cette activité à problèmes.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement