Actualités Internet > IBM ouvre le code des HPC















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM ouvre le code des HPC

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Projet de logiciel FX à la After Effects en Open-source sous Linux... ()

Sur le forum le monde Linux (forums/monde-linux.html), Malgon présente son projet d'un logiciel d'effets spéciaux open-source se voulant une...

IBM, Linux et l'Open Source... ()

Après avoir publié un guide migration vers Linux et avoir permis l'utilisation de 500 de ses brevets pour des projets Open source, IBM continue son engagement dans le monde Linux et Open Source en général. Au programme : portage d'applications sous Linux, PHP, et contributions à des projets Open Source.

Le logiciel de messagerie Eudora se convertit à l'open source... ()

C'est sous le nom de code Penelope que la Fondation Mozilla distribue une première version open source du célèbre logiciel de messagerie, que son éditeur Qualcomm a décidé de mettre dans le domaine public.

Microsoft met 20 000 lignes de code à la disposition de la communauté Linux... ()

L'éditeur étend sa contribution open source en ouvrant le code de pilotes pour Linux. Son objectif : virtualiser n’importe quel système Linux sur Hyper-V.

Skype : version pseudo open source pour Linux... ()

Skype confirme le développement d'une version un peu open source de son logiciel de VoIP à destination de Linux et promet encore plus tout en gardant le mystère.

salon - Linux World, le monde se met à l'open source... ()

Le salon Linux World s'est déroulé à San Francisco du 4 au 7 août. L'occasion pour 01net. de faire le point sur la très foisonnante actualité internationale du logiciel libre.

Skype sur Linux : une ouverture open source limitée... ()

Logiciel propriétaire très utilisé, Skype entretient une relation délicate avec le monde du libre. Cependant, l'entreprise a promis de publier dans un futur proche une version open-source de l'application. Une ouverture prometteuse mais qu'il faut tempérer. En effet, cette démarche ne concernera pas l'ensemble de Skype... [Lire la suite]

Microsoft livre 20 000 lignes de code source pour Linux... ()

Profitant de l'OSCON (Open Source Convention) de San Jose (Californie), Microsoft annonce la mise à disposition de la communauté open source des codes de la licence GPL V2, afin de faciliter l'interopérabilité entre un environnement Linux et les plateformes Hyper-V Server 2008.

Microsoft attaque l'open source... ()

Microsoft a l'intention de ressortir la hache de guerre avec la communauté open-source. Le géant du logiciel affirme par l'intermédiaire de son directeur juridique que le noyau de Linux viole 42 de se...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google