Actualités Internet > ADSL: la commission valide le contrôle des tarifs de gros de France Télécom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ADSL: la commission valide le contrôle des tarifs de gros de France Télécom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ADSL: la commission valide le contrôle des tarifs de gros de France Télécom... ()

La Commission européenne accepte les propositions de l'Arcep (autorité de régulation des communications électroniques et des postes) pour améliorer la concurrence sur le marché de gros de l'ADSL.

ADSL: le Conseil de la concurrence veut assouplir le contrôle exercé sur France Télécom... ()

Les Sages souhaitent lever le contrôle des tarifs ADSL de gros de l’opérateur historique. Mais ils demandent une séparation comptable de son activité de FAI, l'ex Wanadoo, réintégrée dans le groupe en 2005.

L'Arcep souhaite lever le contrôle des tarifs de gros ADSL de France Télécom... ()

Satisfait de l’évolution du marché, le régulateur souhaite cesser le contrôle qu’il impose à l’opérateur historique depuis un an. Il vise à prévenir d’éventuels comportements anticoncurrentiels tout en favorisant le développement du dégroupage.

IP/ADSL : France Telecom baisse ses prix de gros... ()

France Telecom vient de procéder à la baisse des tarifs de la location d’accès IP/ADSL qu'il facture à ses concurrents.

Les tarifs de gros de France Télécom baissent de 3% ... seulement... ()

France Télécom vient de publier qu'il allait baisser les tarifs de gros pour l'accès à la boucle locale par le biais du dégroupage

L'Arcep impose des obligations de séparation comptable à France Télécom... ()

Le régulateur des télécoms renforce les obligations comptables de France Télécom, en contrepartie d'une précédente décision qui stipulait que les tarifs ADSL de gros de l'opérateur ne seraient plus soumis à une régulation a priori.

France Telecom baisse ses tarifs IP/ADSL... ()

France télécom a décidé aujourd'hui de baisser les tarifs appliqués aux opérateurs alternatifs dans les zones non dégroupées. En effet les FAI doivent payer chaque mois un loyer à France Telecom pour les lignes et pour la collecte.

Télécoms-FAI > Bouygues Telecom prépare une offre ADSL grand public... ()

Bouygues Telecom a lancé un appel d'offres pour acheter en gros des capacités ADSL et pouvoir ainsi proposer sa propre box I...

France Télécom baisse les tarifs du dégroupage... ()

France Télécom fait un geste envers ses concurrents et annonce une réduction de ses tarifs d'accès à la boucle locale, de vente de gros de l'abonnement et de l'in...

Fibre : l'Europe valide les règles du jeu de l'Arcep... ()

Le principe de fibres surnuméraires a été validé par la Commission européenne. Les déploiements vont pouvoir s'accélérer sauf chez France Télécom, opposé à ce cadre.

ADSL: France Télécom condamné en appel à 40 millions d'euros d'amende... ()

L'opérateur historique perd la deuxième manche d'un procès vieux de 5 ans. À l'origine, une plainte de Neuf Télécom concernant l'indisponibilité d'offres de gros sur l'ADSL. Bilan: l'amende de 20 millions a été doublée par la cour d'appel.

France Telecom baisse ses tarifs ADSL... ()

Le premier juin prochain, quand Wanadoo deviendra Orange, France Telecom lancera une nouvelle gamme de forfaits haut débit plus concurrentiels que...

France Télécom baisse ses tarifs de gros... ()

L'opérateur historique revoit à la baisse ses tarifs de gros pour la location de ses infrastructures. Une baisse insuffisante pour la concurrence.

ADSL: France Télécom condamné à 80 millions d'euros pour abus de position dominante... ()

Le Conseil de la concurrence juge que le comportement de France Télécom a gravement nui au développement de la concurrence sur le marché de gros de l'ADSL. Et le condamne, sur le fond, à une amende de 80 millions d'euros. L'opérateur va faire appel.

Completel à vendre, et Bouygues se lance dans l'ADSL... ()

Deux mouvements importants dans le monde des réseaux en France, qui nous viennent tout droit des Echos : - Bouygues Télécom veut se lancer dans l'ADSL. L'opérateur a lancé un appel d'offre pour acheter et revendre des accès ADSL en gros. Neuf, France Télécom, Completel, Altitude et Alice vendent ou ont déjà revendu des accès ADSL. [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement