Actualités Internet > Le 3611 du Minitel va bientôt disparaître















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le 3611 du Minitel va bientôt disparaître

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Minitel n'est pas mort... ()

France Télécom et Pages Jaunes ont décidé de maintenir le 3611, le service annuaire sur le minitel, alors qu'il devait disparaître le mois prochain.

Le Minitel n'est pas mort... ()

France Télécom et Pages Jaunes ont décidé de maintenir le 3611, le service annuaire sur le minitel, alors qu'il devait disparaître le mois prochain.

Pas touche au minitel et à son 3611, qui comptent encore beaucoup d'adeptes... ()

Malgré son âge canonique - 27 ans - le minitel n'a pas dit son dernier mot: France Télécom et PagesJaunes, qui voulaient arrêter son service le plus populaire, l'annuaire 3611, ont dû changer leur fusil d'épaule devant les protestations de ses utilisateurs, encore nombreux.

Non, le minitel n'est pas mort... ()

Alors que le 3611 va disparaître dans quelques mois, c'est l'occasion de revenir sur la partie matérielle du Minitel.

Le 3611 bouge encore? ()

Alors qu’il aurait du disparaître en mars prochain, le 3611, le service Minitel mythique se voit offrir un léger sursis. Et pour reprendre les propos de Michel Datchary, PDG des PagesJaunes, lancés à l’AFP : “En 2008, le 3611 a encore enregistré plus de 19 millions de connexions [..] Si nous arrêtons ce service brutalement [...]

Le 11 du Minitel disparaît ()

Le 3611 du Minitel sera débranché en mars 2009. France Télécom a annoncé l’arrêt de son annuaire de services, près de vingt-cinq ans après sa création. L’érosion du Minitel se poursuit. Le vénérable service télématique lancé en 1982 par France Télécom (à l’époque, les PTT) va bientôt perdre l’un de ses fers de lance : son [...]

Le Minitel fait de la résistance... ()

Face au succès d’Internet, le Minitel fait de la résistance… Après vingt-cinq ans de bons et loyaux services, le 3611, l’annuaire électronique, accessible par le Minitel, va définitivement disparaître des écrans à la fin mars 2009. Ce service était fortement concurrencé par l’Internet. “L’audience de l’annuaire électronique est en chute de plus de 50 % par [...]

télécom - Le 3611 du Minitel ne sera pas débranché en mars... ()

Le service d'annuaire télématique ne sera pas arrêté par France Télécom et PagesJaunes. Il a obtenu un sursis de quelques années.

L'annuaire sur minitel 3611 ne fermera pas en mars... ()

L'annuaire électronique, qui devait fermer après 25 ans d'existence, sera finalement maintenu en service car il compte encore un nombre significatif d'adeptes.

services - Le 3611 du Minitel débranché en mars 2009... ()

France Télécom a annoncé l'arrêt de son service de renseignements téléphoniques, près de vingt-cinq ans après sa création.

Le minitel fait encore du traffic et du CA !... ()

Qui n'a pas connu le minitel, l'ancetre d'Internet, dont les Francais ont cru qu'il pourrait rivaliser un temps avec ce nouveau media. Depuis, leur chemin se sont croises et le minitel a desormais presque disparu ! Enfin pas totalement vous allez le voir... A son apogee en 1996.97, le minitel...

Le Minitel, tu connais ? ()

Une quinzaine d'années avant ta naissance, une drôle de petite boîte dotée d'un écran et d'un clavier faisait son apparition dans les maisons, en France. On le baptisa Minitel. Détrôné par Internet, le Minitel n?a pas dit son dernier mot.

Vers un minitel de poche... ()

L'Internet mobile sera plus proche du minitel que du web. Avec l'iPhone et son App Store, Apple est en train de faire passer son concurrent de Redmond pour une société plus respectueuse de l'ouverture et de la neutralité. Mais son succès commercial est en passe de contaminer Google et Microsoft, qui se dirigent droit vers un minitel de poche. [Lire la suite]

Minitel : encore 220 millions de connexions en 2007 ()

Le service télématique français, né au début des années 80, dispose toujours de quelques 4 000 services actifs, et environ 1 million de terminaux sont encore utilisés. Selon France Télécom, l'avenir du Minitel est d'assurer les services pros.

Le minitel disparait définitivement ()

Bonsoir, L'ancetre d'internet disparait en mars 2009 Le premier etait sorti en 1982 ^^ http://www.infos-du-net.com/actualite/14123-internet-minitel-telecom.html Forum Le café de WebRankInfo

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google