Actualités Internet > 4e licence mobile : une pétition sur le Web soutient Free















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

4e licence mobile : une pétition sur le Web soutient Free

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Free lance une pétition pour obtenir la licence 3G... ()

Free ne lâche rien et milite toujours plus pour obtenir la fameuse quatrième licence 3G. Pour ce faire, il vient de lancer FreeMobileAsso, une pétition sur le Web?

Vivendi : non, Iliad n'aura pas la licence 3G !... ()

Iliad espère obtenir la quatrième licence 3G, qui plus est à prix réduit, chose inconcevable pour Vivendi, propriétaire du second opérateur de téléphonie mobile en France.

Free obtient officiellement la quatrième licence mobile... ()

Free Mobile, filiale d'Iliad, vient officiellement d'obtenir la quatrième licence mobile française. La France n?avait pas connu de nouvel entrant depuis l'arrivée de Bouygues Télécom, en 1996.

Free et la 3G : finalement, pourquoi pas... ()

Finalement, Iliad, la société mère de Free, va peut-être obtenir sa licence 3G. Rappelons qu'Iliad a été débouté par l'ARCEP pour l'attribution de la quatrième licence 3G car la société voulait pouvoir payer sa licence en plusieurs fois. Il semble que la modification de la loi pour permettre à Iliad d'étaler le paiement soit déjà écrite. Une licence onéreuse Rappelons que la licence 3G est très onéreuse : 619 209 795,27 euros. De plus, les opér

Licence mobile : Iliad aura-t-il droit au juste prix ?... ()

Seul candidat officiel et déclaré pour l'attribution de la quatrième licence mobile, Free et sa maison mère Iliad pourraient encore faire face à des contre-attaques stratégiques. Le prix de la licence pourrait être revu à la hausse.

Licence 3G : Free répond à la perplexité par une pétition [MAJ]... ()

Mise à jour : plusieurs lecteurs nous ont averti que l'association Free Mobile Asso n'était pas créée, au moins officiellement, par Iliad/Free, mais par un particulier. Toutes nos excuses. [Lire la suite]

Licence mobile 3G : annonce prévue le 17 décembre prochain... ()

Iliad (Free) devrait connaître la décision de l’ARCEP sur l’attribution de la fameuse licence 3G. Pour le moment, la balance penche du côté du oui, mais dans les affaires comme dans le sport rien acquis jusqu’au dernier moment. Related Posts:4eme licence mobile : les enjeuxLancement de la consultation 4ème licence 3GOpérateur télécom : une activité réglementéeMobile [...] Related posts:4eme licence mobile : les enjeuxLancement de la consultation 4ème licence 3G

4e licence mobile 3G: Free (Iliad) candidat sous réserve... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, a annoncé lundi sa candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile en demandant notamment des aménagements financiers.

Licence 3G : Free Mobile a déposé son dossier... ()

Free Mobile, nouveau nom de la filiale Iliad qui s’occupera des activités “téléphonie mobile” du groupe, vient d’annoncer le dépôt de son dossier de candidate à la 4ème licence 3G. Lire la suite : Licence 3G : Free Mobile a déposé son dossier Cet article est sur : Zone Numerique

La quatrième licence 3G dans le giron de Free Mobile... ()

L'ARCEP a attribué la quatrième licence de téléphonie mobile au groupe Iliad. Le nouvel opérateur - Free Mobile - se lance à la poursuite d'Orange, SFR et Bouygues Télécom.

4è licence mobile 3G: Iliad pose officiellement sa candidature... ()

la rédactionSilicon FR, mardi 31 juillet 2007. 02:32:00 C'est fait: Iliad (Free) a effectivement déposé son dossier de candidature avant le 31 juillet midi auprès de l'autorité Arcep. Il avait également été question de Numericâble -ex Noos... Le délai officiel était fixé à midi, ce 31 juillet...>  lire l'article entier

Licence 3G : Free répond à la perplexité par une pétition... ()

Free aurait-il tapé du pied dans la fourmilière ? La semaine dernière, en présentant les résultats financiers de son groupe, le président d'Iliad Xavier Niel a réitéré son intérêt pour la quatrième licence 3G qui permettrait à l'opérateur d'investir le marché de la téléphonie mobile. Avec une promesse : faire économiser 1000 euros à une famille de trois personnes équipée de trois forfaits téléphoniques. [Lire la suite]

Iliad candidat à la quatrième licence 3G... ()

Le groupe Iliad a annoncé avoir déposé sa candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération. Il demande toutefois des aménagements financiers.

Seul Iliad (Free) est candidat à la 4e licence mobile 3G... ()

Seul le groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès internet Free, est candidat à la 4ème licence de téléphonie mobile 3G, a annoncé mardi l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

Iliad pour la 4ème licence 3G ?... ()

A trois semaines de la date limite des dépôts de candidatures, Iliad a réaffirmé son intérêt pour obtenir la quatrième licence 3G.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement