Actualités Internet > Résultats financiers : RIM progresse mais déçoit légèrement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Résultats financiers : RIM progresse mais déçoit légèrement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Résultats financiers : RIM progresse mais déçoit légèrement... ()

Le marché attend-il trop de la croissance de Research in Motion ? Malgré des résultats honorables, le fabricant des terminaux Blackberry obtient des résultats financiers en-dessous des attentes des analystes.

Résultats financiers : encore un très bon trimestre pour RIM... ()

Malgré de bons résultats sur son premier trimestre fiscal 2009, RIM déçoit les attentes des analystes et voit son cours en Bourse reculer.

Le canadien RIM double son bénéfice, mais reste en deçà des attentes... ()

Le groupe canadien Research In Motion (RIM), fabricant du téléphone multifonctions BlackBerry, a doublé son bénéfice et ses ventes à son premier trimestre, mais ces résultats demeurent légèrement inférieurs aux attentes des marchés financiers. Le groupe canadien a annoncé mercredi soir un bénéfice net de 482,5 millions de dollars américains et un chiffre d'affaires de 2,24 milliards USD au... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Pour 2008 · Les résultats financiers de Wi Lan seront meilleurs que prévu... ()

Les résultats financiers de la société canadienne seront meilleurs que prévu, en partie grâce à une entente conclue avec Research In Motion. (ARGENT)

Pour 2008 · Les résultats financiers de Wi Lan seront meilleurs que prévu... ()

Les résultats financiers de la société canadienne seront meilleurs que prévu, en partie grâce à une entente conclue avec Research In Motion. (ARGENT)

Symbian publie de bons résultats financiers... ()

Le consortium Symbian, dont Nokia est le principal acteur, publie ses résultats financiers pour le premier trimestre 2006. Bien que menacé par des concurrents toujours plus féroces, en particulier Windows Mobile et BlackBerry, son système d'exploitation reste le leader du marché.

Résultats financiers : Ericsson résiste au premier trimestre... ()

L'équipementier Ericsson annonce des résultats financiers pour le premier trimestre de l'année supérieurs aux attentes mais reste prudent face à un marché prévu comme peu dynamique en 2008.

Les résultats financiers de Palm toujours en recul... ()

troisième trimestre consécutif de baisse pour le spécialiste des smartphones Palm, sous le coup de la concurrence des BlackBerry de Research in Motion et de l'iPhone d'Apple.

Vivendi publie des résultats conformes aux attentes... ()

Vivendi publie des résultats financiers conformes aux attentes, mais déçoit les investisseurs.

Résultats financiers : au tour d'AMD... ()

Hier, en même temps qu'Intel décevait par ses performances financières (cf Résultats financiers d'Intel), AMD a lui aussi révélé ses résultats. Ses bénéfices s'élèvent à 96 millions de dollars sur un chiffre

Dell acculé à revoir ses comptes... ()

Le fabricant informatique Dell revoit ses résultats financiers pour la période 2003-2006 après que des manipulations comptables, destinées à tenir les objectifs de résultats financiers, ont été mises à jour par une commission d'audit.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre.

Apple annonce de brillants résultats financiers... ()

Le succès de l'iPod et de l'iPhone est contagieux. La société de Cupertino a annoncé lundi les résultats de son année fiscale 2007. Ils sont largement satisfaisants avec une progression sur le 4ème trimestre supérieure aux attentes des analystes.

marché - Malgré des résultats honorables, CA déçoit les marchés... ()

Le numéro 2 mondial des logiciels pour mainframe a publié des résultats en nette amélioration, inférieurs cependant aux attentes des marchés. Le titre plonge.

Acteurs > RIM dépasse de nouveau les attentes... ()

Le constructeur canadien Research In Motion (RIM) a annoncé des résultats supérieurs aux attentes du marché, notamment grâce ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement