Actualités Internet > On a testé : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

On a testé : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

On a testé : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

On a REtesté : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

Numericable fibre Béthune, Reims et Nancy... ()

Trois nouvelles agglomérations peuvent désormais profiter de l'offre Très Haut Débit 100 Mbits commercialisée par le cablo-opérateur Numericable.

France 2 HD jusqu'à 12 Mbits/s sur Neuf TV ?... ()

La chaîne France 2 HD délivrerait un flux avoisinant les 12 Mbits/s chez les abonnés en fibre optique de Pau, d'après un de leur fil de discussion présent ici.D'après le site DegroupNews, les deux seuls fournisseurs à proposer un tel débit pour la chaîne publique sont pour l'instant Orange et Numéricâble.Simple coïncidence ou non, un incident avait été déclaré quelques jours auparavant sur France 2 HD, avec un flux indisponible.Actuellement au nombre de 6 (dont 3 en option payante), les chaînes HD sur Neuf TV n'accueillent toujours pas les chaînes TF1 HD et M6 HD, pourtant disponibles chez Orange, Free et Numéricâble.

Devolo booste le CPL à 400 Mbits par seconde... ()

Devolo, spécialisé dans la technologie CPL, va profiter du salon CeBIT pour présenter des adaptateurs supportant un débit théorique de 400 Mbits !

innovation - Vidéo : France Télécom teste le très haut débit... ()

L'opérateur teste la fibre optique à domicile. Objectif : fournir simultanément la TV haute définition et la visiophonie sur un même écran grâce à un débit de 100 Mbits/s. Démonstration.

Numericable Noos change de nom et de débit... ()

Le cablo opérateur devrait changer de nom cet été. En attendant le rebranding, le débit en upload de l'offre 100 Mbits évolue.

CeBIT 2009 - Les fabricants de CPL généralisent le 200 Mbits/s... ()

LEA, Bewan et Devolo multiplient les annonces autour d'adaptateurs CPL à 200 Mbits/s de vitesse de transfert. Ces fabricants se focalisent aussi sur la protection électrique en intègrant de plus en plus souvent des prises électriques avec surtenseur.

CMM lance une solution CPL 200 Mbits: le Celektron AV... ()

Courant Multi Media annonce la disponibilité immédiate d'une nouvelle gamme de solutions CPL 200 Mbits : Celektron AV.

Le débit sur le réseau 3G d'Orange passe à 14 Mbits/s... ()

Après SFR, Orange double, à 14 Mbits/s, le débit descendant sur son réseau cellulaire 3G, dans 11 grandes villes de province. L’opérateur ajuste aussi ses forfaits 3G illimités.

Très haut débit: France Télécom choisit la fibre optique à 100 Mbits/s... ()

L'opérateur historique abandonne le VDSL 2 et se concentre sur la fibre optique reliée directement chez l'abonné. Un déploiement financièrement lourd, qui se fera au gré du développement des usages.

France Télécom : 2 Mbits symétrique pour les entreprises... ()

La généralisation du 2 Mbits symétrique à toutes les entreprises marque une nouvelle étape dans l'extension par France Télécom des technologies Haut Débit sur l'ensemble du territoire...

AT&T prépare ses réseaux 3G au très haut débit !... ()

AT&T a annoncé la mise à jour de ses réseaux 3G afin d’amener leur débit maximum à 7,2 Mbits/s au lieu de 3,6 Mbits/s actuellement. Cette annonce pourrait venir confirmer appuyer la rumeur qui donne à l’iPhone la capacité d’atteindre ces débits !! Les opérateurs Francais quand à eux, ont déjà mis en place la norme [...]

Haut débit : la Finlande veut instaurer le 100 Mbits/s comme un droit fondamental... ()

Le droit de disposer d'un accès Internet d'au moins1 Mbit/s va être inscrit dans la loi en Finlande afin de développer le raccordement des zones rurales. A terme, le débit garanti devra être de 100 Mbits/s. En France, le gouvernement refuse de reconnaître un tel droit, en contradiction avec l'esprit de l'Hadopi.

Le meilleur des deux mondes... ()

Devolo présente dLAN 85 Mbits WiFi g, un module CPL 85 Mbits capable de transmettre un signal WiFi 802.11g. Cette solution vise à régler entre autres les problèmes de couverture WiFi dans les grands e...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement