Actualités Internet > Et si Xavier Niel vendait Free ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Et si Xavier Niel vendait Free ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Et si Xavier Niel vendait Free ?... ()

Le quotidien économique La Tribune révèle que le puissant groupe de médias News Corp du milliardaire Rupert Murdoch souhaiterait développer ses activités en France.

News Corp. va racheter au groupe Tribune le quotidien Newsday... ()

News Corp., empire de presse du magnat Rupert Murdoch, serait sur le point de conclure le rachat au groupe Tribune de Newsday, sixième quotidien régional des Etats-Unis, pour environ 580 millions de dollars, selon Newsday et le Wall Street Journal de mardi.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, va diriger les activités européennes et asiatiques du groupe News Corp., promotion qu'il doit à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, dirigera désormais les activités européeennes et asiatiques du groupe News Corp, promotion qu'il doit aussi à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

Le magnat des médias Rupert Murdoch s'offre Dow Jones avec l'aval des Bancroft... ()

Le magnat des médias Rupert Murdoch, qui contrôle le groupe News corp., s'est offert le groupe Dow Jones pour 5 milliards de dollars, ont confirmé les deux groupes dans la nuit de mardi à mercredi, après l'aval de la famille actionnaire Bancroft.

News Corp lorgnerait sur Free pour entrer sur le marché français... ()

Iliad, maison mère de Free, dans la ligne de mire du magnat des médias Rupert Murdoch ? Selon des informations de La Tribune, le patron du groupe News Corp (*) aimerait s'implanter en France.

Rupert Murdoch arrache le Wall Street Journal... ()

La famille Bancroft a finalement accepté, dans la nuit de mardi à mercredi, l'offre de Rupert Murdoch. Le groupe Dow Jones et son prestigieux quotidien économique se vendent 5 milliards de dollars. Avec des engagements sur l'indépendance éditoriale.

Rupert Murdoch reconnaît dicter la ligne éditoriale de ses tabloïds... ()

Le magnat des médias Rupert Murdoch reconnaît disposer du contrôle éditorial sur les tabloïds britanniques de son groupe News Corp mais dit ne pas interférer sur la ligne du Times ou de la chaîne de télévision Sky News, selon une enquête parlementaire publiée vendredi soir.

Iliad/Free intéresse le patron de MySpace, Rupert Murdoch... ()

La crise économique mondiale actuelle est favorable aux rachats. Rupert Murdoch, à la tête d'un empire médiatique (News Corp), pourrait d'ailleurs en profiter pour s'offrir Iliad, et Free par la même occasion?

Rupert Murdoch futur propriétaire du réseau social LinkedIn ?... ()

Selon le site TechCrunch, le groupe News.corp, propriété du magnat Rupert Murdoch, aurait engagé des pourparlers de rachat avec le site LinkedIn de mise en relation professionnelle.

Le chevalier News Corp. ne sauvera pas princesse Yahoo... ()

Rupert Murdoch, le patron du groupe de médias News Corp, a expliqué qu'il ne se battrait pas avec Microsoft pour « voler au secours » de Yahoo.

News Corp.: Murdoch veut faire payer ses lecteurs en ligne... ()

Le groupe américain de médias News Corp. qui a annoncé des pertes, veut faire payer les lecteurs de ses journaux en ligne, une décision qui pourrait selon son président Rupert Murdoch inciter à modifier le principe de l'information gratuite sur la toile.

Le Net > Rupert Murdoch veut prendre le contrôle de Yahoo ?... ()

Selon le quotidien britannique The Times, le magnat australien Rupert Murdoch se verrait bien profiter des difficultés de Yah...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement