Actualités Internet > Intrinsyc : accords de licence pour sa plate-forme Soleus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Intrinsyc : accords de licence pour sa plate-forme Soleus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Intrinsyc : accords de licence pour sa plate-forme Soleus... ()

Lentement mais sûrement, la société Intrinsyc négocie des partenariats pour le développement de produits mobiles utilisant sa plate-forme Soleus, qui repose sur Windows CE 6.

Quanta Computer utilisera la plate-forme Soleus d'Intrinsyc... ()

Un quatrième client, quanta Computer, a pris une licence pour développer des appareils mobiles utilisant la plate-forme de téléphonie Soleus, qui repose sur Windows CE. Une cousine de Windows Mobile, en quelque sorte.

Intrinsyc et MSI dévoilent un terminal sous OS Soleus... ()

Intrinsyc, éditeur de la plate-forme mobile Soleus pour téléphones grand public et utilisant un noyau Windows CE, a dévoilé son produit produit commercial réalisé par MSI.

GPS : le PND Mio Moov 380 utilise la plate-forme Soleus... ()

Le PND connecté Mio Moov 380 annoncé lors du salon Computex 2008 de Taipei est le premier de son genre à embarquer une plate-forme Soleus d'Intrinsyc, reposant sur un noyau Windows CE 6.

MSI 5608 : un téléphone pour le géant de l’informatique... ()

La société canadienne Intrinsyc Software vient d’annoncer à l’occasion du CES 2008 qui se déroule actuellement à Las Vegas le premier téléphone mobile utilisant son système d’exploitation Soleus OS. Tout comme les téléphones sous Microsoft Windows...

MSI 5608 : un téléphone pour le géant de l’informatique... ()

La société canadienne Intrinsyc Software vient d’annoncer à l’occasion du CES 2008 qui se déroule actuellement à Las Vegas le premier téléphone mobile utilisant son système d’exploitation Soleus OS. Tout comme les téléphones sous Microsoft Windows...

Vol de données : DeviceLock lance une plate-forme de chiffrement... ()

Encore en phase de développement, DeviceLock (ex-SmartLine) évolue vers une plate-forme de protection des données par chiffrement lors de leur synchronisation avec des périphériques mobiles.

Vol de données : DeviceLock lance une plate-forme de chiffrement... ()

Encore en phase de développement, DeviceLock (ex-SmartLine) évolue vers une plate-forme de protection des données par chiffrement lors de leur synchronisation avec des périphériques mobiles. Constitué d'une plate-forme de gestion centralisée, compatible avec Microsoft Active Directory et Windows NT/2000/XP/2003/2008/Vista, Microsoft ActiveSync, Windows Mobile Device Center et HotSync, DeviceLock va permette aux entreprises de contrôler et de protéger leur parc informatique (surveillance en ligne, prise de clichés instantanés, consignation d'informations, analyse de l'accès aux périphériques et aux ports locaux des ordinateurs, que ce soient des périphériques mobiles, des assistants personnels sous Windows Mobile ou Palm OS, voire aux imprimantes locales, partagées et virtuelles). Grâce à un filtrage étendu des protocoles de synchronisation, DeviceLock s'intègre de manière transparente aux principales solutions de chiffrement développées par PGP, Lexar et TrueCrypt.

24 HEURES DANS L'OISE... ()

L'ACTU EN FLASH VENETTE La plate-forme de la Poste arriveLE DÉVELOPPEMENT du parc d'activités du Bois-de-Plaisance, longtemps entravé par la présence des caravanes des gens du voyage, prend forme. Les travaux de la future plate-forme de préparation et de distribution du... Publié le 14.02.08

Les 3 niveaux de plate-forme Internet... ()

Marc Andreessen (auteur de Mosaic et créateur de Netscape) a rédigé un article intéressant sur ce qu’est une plate-forme Internet et quels en sont les différents types. Aujourd’hui on a tendance à mettre le nom de “plate-forme” à n’importe quel nouveau site qui voit le jour. Selon lui, un système peut prétendre au titre de “plate-forme” [...]

MySpace prépare une plate-forme d'applications pour contrer Facebook... ()

MySpace prépare-t-il une plate-forme de développement semblable à celle de Facebook ? « Oui », ont répondu  son P-DG Chris DeWolfe et son propriétaire, le magnat Rupert Murdoch, président du groupe de médias News Corp, au Web 2.0 Summit de San Francisco (17-19 octobre)  Ils ont confirmé que cette plate-forme sera lancée « dans plusieurs mois », sans plus de précisions.

Développement: la plate-forme Mono passe à la version 1.2... ()

Le clone open source de la plate-forme de développement .NET de Microsoft s'améliore. Soutenue par Novell, sa version 1.2 offre désormais un support total de .NET 1.1 et partiel pour NET 2.0.

Sun circonspect face à la plate-forme Android de Google... ()

Les représentants de Sun Microsystems restent dubitatifs concernant le modèle économique de la plate-forme Android de Google. Une façon de mettre en avant leur propre plate-forme Java FX Mobile ?

[actualités] Semaine du 24 octobre 2005... ()

Lancement d'une plate-forme de développement collaboratif - IBM propose un serveur Websphere en Open Source - Wine enfin en béta - Petals, plate-forme de JBI par ObjectWeb

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement