Actualités Internet > Internet Explorer 7 : une mise à jour de sécurité prévue















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet Explorer 7 : une mise à jour de sécurité prévue

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet Explorer 7 : une mise à jour de sécurité prévue... ()

Microsoft prévoit pour mardi prochain la publication de quatre mises à jour de sécurité afin de corriger plusieurs vulnérabilité dont au moins une critique affectant le navigateur Web Internet Explorer 7 sous Windows XP ou Vista.

Internet Explorer : Microsoft rapporte une nouvelle faille... ()

Microsoft émet un avis de sécurité au sujet d'une vulnérabilité de sécurité dans toutes les versions d'Internet Explorer. Les utilisateurs concernés exécutent Windows XP.

Microsoft publie le correctif 0-day d'Internet Explorer... ()

Microsoft a finalement publié le patch corrigeant la faille 0-day affectant différentes versions du navigateur Internet Explorer. Contrairement au cycle habituel de mise à jour, l'entreprise l'a mis à disposition immédiatement, signe que la vulnérabilité était critique. [Lire la suite]

IE7 : exploitation d'une vulnérabilité récemment corrigée... ()

Une vulnérabilité critique affectant Internet Explorer 7 est actuellement exploitée par des attaquants. Un trou de sécurité pourtant comblé la semaine dernière par Microsoft.

Microsoft va corriger Internet Explorer mardi prochain... ()

Sept mises à jour de sécurité seront probablement au programme du Patch Tuesday de juin avec notamment des correctifs à destination d'Internet Explorer.

Internet Explorer 7 avant Windows Vista... ()

Navigation par onglet, lecture de flux RSS, compatibilité accrue des Cascade Style Sheet (CSS), sécurité, sont des fonctions qui manquaient au navigateur phare de Microsoft, Internet Explorer....

Microsoft : première mise à jour de sécurité pour IE8... ()

Microsoft prévoit pour le 9 juin prochain un Patch Tuesday copieux avec dix mises à jour de sécurité pour Windows, Office ainsi qu'Internet Explorer. Ce sera une première pour la version 8 du navigateur par défaut de Windows.

Deux versions d'Internet Explorer 7... ()

Il y aura deux versions du prochain navigateur de Microsoft : Internet Explorer 7 et Internet Explorer 7+ qui sera une version spéciale pour le prochain OS Windows Vista. Cette différenci...

Faille de sécurité sur Internet Explorer 6 et 7 sous Windows XP... ()

Microsoft a confirmé l'existence d'une vulnérabilité issue d'un bug non corrigé dans DirectX sous Internet Explorer 6 et 7 fonctionnant avec Windows XP.

Une faille de sécurité affecte Internet Explorer 6 et 7 sous Windows XP... ()

Une vulnérabilité dans le contrôle vidéo ActiveX de Windows aurait été exploitée pour piéger des centaines de sites en Chine. En attendant de trouver un correctif, Microsoft conseille de désactiver ce composant dans Internet Explorer.

Sécurité > Attaque contre une vulnérabilité d'Internet Explorer 7... ()

Le Sans Internet Storm Center a émis une alerte concernant une attaque dirigée contre le navigateur de Microsoft, Internet Ex... Attaque contre une vulnérabilité d'Internet Explorer 7&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/36310/attaque-contre-une-vulnerabilite-d-internet-explorer-7.shtml target=_blank>

Microsoft prévoit de combler une vulnérabilité Windows... ()

Microsoft va inaugurer sa série 2009 de mises à jour de sécurité délivrées dans le cadre du Patch Tuesday avec un seul et unique correctif, toutefois à destination de Windows. Une vulnérabilité d'exécution de code à distance à combler, critique sous Windows XP et modérée pour Vista.

Une faille de sécurité affecte tous les navigateurs... sauf Internet Explorer... ()

Une fois n'est pas coutume, le navigateur de Microsoft n'est pas touché par une vulnérabilité qui affecte tous ses concurrents. Elle se situe au niveau de la gestion des noms de domaines internationaux, non implémentée dans Internet Explorer.

sécurité - Microsoft ne précipite pas la sortie du correctif pour Explorer... ()

Internet Explorer est victime d'une nouvelle faille de sécurité. Microsoft ne proposera un correctif que le 11 avril prochain, pour éviter des blocages du navigateur en entreprise.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement