Actualités Internet > Bruxelles invite la Mozilla Foundation dans son enquête contre Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles invite la Mozilla Foundation dans son enquête contre Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles invite la Mozilla Foundation dans son enquête contre Microsoft... ()

Sur demande de la Commission européenne, la Mozilla Foundation va fournir son expertise technique dans la procédure engagée contre Microsoft, accusé de lier la vente de Windows avec Internet Explorer.

Mozilla s'invite dans le procès Bruxelles vs Microsoft... ()

Dans l'affaire qui concerne Microsoft et la vente liée avec le navigateur Internet Explorer, Bruxelles a invité la fondation Mozilla à se joindre à la partie.

Google et Mozilla prêtent main forte à Bruxelles contre Microsoft... ()

Google et Mozilla soutiennent l'action lançée par Bruxelles à l'encontre de Microsoft pour vente liée entre Windows et Internet Explorer

La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

Article : La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

Microsoft invite Mozilla à tester Firefox sur Vista... ()

L’éditeur américain propose d’ouvrir ses laboratoires de tests aux développeurs de la Mozilla Foundation. L’objectif est que Firefox et Thunderbird puissent être optimisés pour Windows Vista. Mozilla a décliné l’invitation.

A propos d'Internet Explorer et la Commission Européenne... ()

Mitchell Baker, Chair de Mozilla Foundation a publié un article important : The European Commission and Microsoft. Elle y cite la Commission Européenne : L'inclusion par Microsoft d'Internet Explorer dans le système d'exploitation Windows réduit la concurrence entre les navigateurs Web, affaiblit l'innovation technologique pour finalement limiter le choix des utilisateurs. ...et ajoute : Dans mon esprit, il n'y a absolument aucun doute que l'affirmation ci-dessus est correcte. Pas la moindre ombre de doute. J'ai été impliquée dans le développement de navigateurs Web de façon continue avant même que Microsoft ne commence à travailler sur Internet Explorer. Les dégâts que Microsoft a provoqué envers la concurrence, l'innovation et le rythme de développement du Web est à la fois particulièrement visible et continu. On peut se demander s'il est possible de remédier à cela et si oui, comment. Mais ces questions ne changent pas le fait de départ. Les méthodes de Microsoft ont fondamentalement réduit (et même presque éliminé) la concurrence, le choix et l'innovation dans la façon que les gens ont d'accéder à Internet. Le problème, c'est qu'il n'est pas simple de réguler le marché. Mitchell l'explique : L'étendu des dégâts est si important qu'il est difficile de trouver un remède effectif dans les temps. Je crois que ça vaut le coup d'essayer. Il est facile de se tromper en regardant les parts de marché de Firefox et de se dire que le problème n'est plu...

Mozilla s'allie à Bruxelles contre Microsoft... ()

Mitchell Baker, la présidente de la fondation Mozilla, a publiquement annoncé au travers de son blog que l’équipe de Mozilla se tiendrait aux côtés de la Commission Européenne afin de résoudre la question [...] Lire la suite : Mozilla s’allie à Bruxelles contre Microsoft Cet article est sur : Clubic.com

Vente liée d’internet Explorer : Microsoft a répondu aux griefs de Bruxelles... ()

La Commission européenne a confirmé avoir reçu les réponses de Microsoft à propos de la mise en cause pour la vente liée d'Internet Explorer et de Windows. Elle va désormais les étudier pour décider de la suite à donner.

Mozilla et Microsoft plaident pour un nouveau processus de divulgation des failles... ()

La Mozilla Foundation et la firme de Redmond défendent le principe d'un délai accordé aux éditeurs pour développer un correctif, avant la divulgation d'une faille de sécurité. La maison mère de Firefox demande 30 jours, Microsoft reste évasif.

Abus de position dominante : Microsoft échappe à l'amende... ()

La Commission européenne renonce à poursuivre Microsoft accusé de « vente liée » du navigateur web Internet Explorer à celle du système d'exploitation Windows pour PC

Vente liée : Bruxelles accorde un sursis à Microsoft... ()

Microsoft obtient un délai supplémentaire pour répondre aux griefs de la Commission européenne qui l'accuse de procéder à la vente liée de son navigateur internet et de Windows.

Plainte contre MSFT : Mozilla va apporter son expertise... ()

Dans la plainte déposée auprès de la Commission européenne par l'éditeur Opera à l'encontre de Microsoft, Mozilla a sans grande surprise choisi son camp et apportera son expertise.

La Mozilla Foundation finalement intéressée par l'invitation de Microsoft... ()

La proposition de Microsoft faite à Mozilla semble finalement intéresser les équipes de développement de Firefox et Thunderbird.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google