Actualités Internet > Microsoft poursuit TomTom pour violation de 8 brevets















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft poursuit TomTom pour violation de 8 brevets

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft poursuit TomTom pour violation de 8 brevets... ()

Microsoft a assigné en justice le constructeur de GPS TomTom pour violation de huit brevets. Cinq concernent des technologies de navigation automobile et trois le kernel Linux.

Microsoft assigne TomTom en justice... ()

Microsoft tente d'envoyer le constructeur hollandais TomTom devant les tribunaux pour violation de huit de ses brevets.

Microsoft poursuit TomTom en incriminant Linux... ()

Avec comme allégations la violation de brevets technologiques, Microsoft a déposé plainte aux Etats-Unis à l'encontre de TomTom. Trois de ces brevets sont liés au noyau Linux.

Violation de brevets: TomTom riposte à Microsoft et porte plainte... ()

Le fabricant néerlandais de systèmes de navigation TomTom a porté plainte cette semaine contre Microsoft pour violation de brevets, ripostant à une procédure similaire intentée contre lui par le géant américain des logiciels, a-t-on appris vendredi auprès de TomTom.

Au tour de TomTom de poursuivre Microsoft... ()

Réponse du berger à la bergère avec TomTom qui poursuit en justice Microsoft après que ce dernier ait ouvert les hostilités sur fond de violation de brevets technologiques, dont certains relatifs à l'implémentation du noyau Linux qui prend en charge le système de fichiers FAT.

Brevets : TomTom va rétribuer Microsoft... ()

Microsoft et TomTom ont réussi à se mettre d'accord, réglant à l'amiable leur rixe autour de brevets technologiques. Dans le respect de la licence GPLv2, TomTom va payer pour l'utilisation de huit brevets détenus par Microsoft qui de son côté aura le droit d'en utiliser quatre de TomTom mais sans rien débourser.

Violation de brevets : accord à l'amiable entre Microsoft et TomTom... ()

Le fabricant néerlandais de systèmes de navigation TomTom et Microsoft ont réglé à l'amiable leurs litiges pour violation de brevets, a annoncé lundi le géant américain des logiciels dans un communiqué.Microsoft avait déposé plainte en février contre TomTom auprès d'un tribunal à Washington et de...

Linux : TomTom reçoit l’aide de l’OIN contre Microsoft... ()

TomTom a rejoint l'Open Invention Network (OIN), une association destinée à aider les utilisateurs de Linux à se défendre contre les poursuites pour violation de brevets.

TomTom contre-attaque en justice face à Microsoft... ()

La firme hollandaise a saisi la justice pour la violation de 4 de ses brevets par le logiciel Street and Trips de Microsoft. Une riposte à l'action engagée par la firme de Redmond contre TomTom fin février.

Violation de brevets : TomTom attaque en retour Microsoft... ()

C'est l'arroseur arrosé. Visé par une plainte de Microsoft pour violation de brevets, le fabricant néerlandais de systèmes de navigation TomTom a attaqué à son tour le géant du logiciel pour les mêmes raisons. Le numéro deux mondial des GPS a saisi le tribunal d'instance américain d'Alexandrie...

logiciels - Microsoft joue un jeu dangereux avec les brevets logiciels... ()

En attaquant TomTom en justice pour violation de brevets, Microsoft déterre la hache de guerre. Mais l'éditeur pourrait se retrouver pris à son propre piège.

Brevets : La Linux Foundation répond à Microsoft... ()

La Linux Foundation se déclare prête à soutenir les développeurs de solutions basées sur le système libre au code source ouvert menacés d'une action en justice pour violation de brevets, Microsoft en [...]

Acteurs > Violation de brevet : TomTom lance sa riposte contre Microsoft... ()

Quelques semaines après avoir été attaqué par Microsoft pour violation de brevets, le constructeur de GPS contre-attaque. Tom...

Acteurs > Violation de brevet : TomTom lance sa riposte contre Microsoft... ()

Quelques semaines après avoir été attaqué par Microsoft pour violation de brevets, le constructeur de GPS contre-attaque. Tom...

Violation de brevets : au tour de Samsung et Sharp... ()

Les brevets sont un sujet très sensible dans l'industrie du high-tech. Ainsi, alors qu'IBM vient récemment d'attaquer Asustek en justice, c'est au tour de Sharp de traduire en justice Samsung pour violation de brevets. Ces derniers concernent la fabrication d'écrans à cristaux liquides (LCD), et plus particulièrement des technologies en rapport avec la luminosité, les vitesses de réponse et les angles de vue. Une plainte similaire avait d'ailleu

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement