Actualités Internet > Opérateurs mobiles : statu quo sur le marché en 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Opérateurs mobiles : statu quo sur le marché en 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Opérateurs mobiles : statu quo sur le marché en 2008... ()

En 2008, les parts de marché des trois opérateurs sont restées globalement stables. Mais tous ont gagné de nouveaux clients : 1 million pour Orange, 448 000 pour SFR et 338.000 pour Bouygues Telecom. Du côté des MVNO, la part de marché progresse de 4,88 à 6,1%.

Opérateurs mobiles : statu quo sur le marché en 2008... ()

En 2008, les parts de marché des trois opérateurs sont restées globalement stables. Mais tous ont gagné de nouveaux clients : 1 million pour Orange, 448 000 pour SFR et 338.000 pour Bouygues Telecom. Du côté des MVNO, la part de marché progresse de 4,88 à 6,1%.

Orange, SFR et Bouygues Telecom condamnés à une amende record de 534 millions d'euros... ()

Le Conseil de la concurrence a conclu que les trois opérateurs mobiles se sont partagé le marché français de 1997 à 2003, en s'échangeant des informations sur leurs abonnés et en définissant leurs parts de marché respectives. Orange, Bouygues Telecom et SFR font appel.

Que Choisir persiste : Orange, SFR et Bouygues verrouillent le marché... ()

En affirmant qu'Orange, SFR et Bouygues Telecom « continuent de verrouiller le marché », l'UFC-Que Choisir s'oppose à l'Association française des opérateurs mobiles (AFOM). « Le secteur souffre encore [...]

Les opérateurs mobiles virtuels veulent eux aussi leur part du pactole... ()

Les opérateurs mobiles virtuels, qui louent les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues Telecom pour proposer leurs offres, se sont multipliés ces deux dernières années en France car, même s'ils restent minoritaires, ils espèrent bien profiter d'un marché en plein essor.

Chiffres clés : le marché de la téléphonie mobile en France... ()

Les derniers chiffres des clients et des parts de marché des opérateurs mobiles, y compris les MVNO, en France métropolitaine depuis 2005.

Opérateurs mobiles : les sanctions sont tombées !... ()

Le Conseil de la concurrence a sanctionné les trois opérateurs mobiles, Orange, SFR et Bouygues Télécom pour avoir mis en oeuvre deux types de pratiques d'entente illicite ayant restreint le jeu de la concurrence sur le marché. Le Yalta des...

Les MVNO incapables de concurrencer Orange, SFR et Bouygues... ()

Le Conseil de la concurrence juge que les opérateurs mobiles virtuels ne sont pas encore en mesure de concurrencer Orange, SFR et Bouygues. Les trois opérateurs font tout pour retenir leurs abonnés. Les tarifs de gros des MVNO devraient être régulés.

Les opérateurs mobiles virtuels montrent enfin les crocs... ()

Virgin Mobile dévoile un forfait sans engagement de durée moins cher que le forfait avec engagement, avec appels ou SMS illimités. En dépit d'une faible marge de manœuvre, les opérateurs virtuels grignotent lentement des parts de marché à Orange, SFR et Bouygues Télécom.

Bouygues Telecom recule sur l'itinérance... ()

Après la lettre envoyée aux opérateurs mobiles par le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, pour que les clients bénéficient le plus tôt possible de la baisse des tarifs à l'étranger décidée par Bruxelles, Bouygues Telecom a a fait marche arrière. « L'eurotarif » entrera en vigueur le 25...

Duels 2009 - La "bande des 3" contre la 4e licence mobile... ()

Après un premier échec de la procédure en 2007, l'Arcep a finalement attribué à Free la 4e licence mobile disponible sur le marché français. Une attribution combattue par les trois opérateurs mobiles qui contrôlent 80% du marché : Orange, SFR et Bouygues Telecom.

108.300 clients pour les opérateurs mobiles virtuels... ()

Il y avait fin septembre 108.300 clients d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO), contre 40.900 fin juin, selon le suivi des indicateurs mobiles publié lundi par l'Arcep. Transatel, Debitel, Omer Telecom, Neuf Cegetel et Tele2 ...

Business: les opérateurs visent la tranche des 15-35 ans... ()

Qu'ils s'agisse des trois opérateurs historiques, à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom, ou des MVNO (opérateurs virtuels), les stratégies affichées par les groupes de téléphonie mobile pour la rentrée obéissent à une tendance commune: attirer une jeune clientèle. Analyse.

Le MVNO Ten-Mobile à vendre : Orange et Alice intéressés ?... ()

« Ten est pris qui croyait prendre ? » Si une dizaine d'entreprises font partie aujourd'hui du paysage des opérateurs mobiles virtuels Français, il semble que ce marché des MVNO ne remporte pas encore [...]

Bouygues Telecom et Completel coopèrent sur le marché du fixe-mobile... ()

Bouygues Telecom et Completel annoncent la signature d'un accord de coopération pour renforcer leurs positions sur le marché du fixe et du mobile à destination des entreprises.Cet accord est basé sur la complémentarité des deux opérateurs sur ce marché.Un lancement commercial est prévu à l'automne 2007, qui s'appuiera sur les services mobiles de Bouygues Telecom et les services fixes de Completel. Cette approche nous permettra de renforcer la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine du fixe initiée avec le lancement le 7 juin de Business Synchro à destination des PME. déclare Philippe Montagner Président-directeur général de Bouygues Telecom.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google