Actualités Internet > Microsoft : bientôt des serveurs avec processeurs Atom ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft : bientôt des serveurs avec processeurs Atom ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft : bientôt des serveurs avec processeurs Atom ?... ()

Les processeurs Intel Atom, conçus pour une utilisation dans les netbooks, vont-ils trouver un débouché du côté des serveurs ? Des chercheurs de Microsoft travaillent sur la question et cherchent à adapter leurs possibilité à ce nouvel usage.

Microsoft teste des serveurs équipés de processeurs Atom... ()

Des chercheurs de Microsoft travaillent sur des serveurs dotés d'un processeur Atom d'Intel. Destinés initialement aux netbooks, ils consomment moins d'énergie, chauffent peu et sont moins onéreux. Microsoft pourrait les utiliser pour ses data centers.

Intel lance la nouvelle génération de processeurs Atom... ()

Intel a présenté trois de ses nouveaux processeurs Atom pour netbooks, dont le fondeur a principalement amélioré la consommation, la taille et les performances générales.

Intel : arrêt des ventes de processeurs Atom Silverthorne Z aux fabricants de Netbooks... ()

Intel devrait prochainement arrêter de prendre les commandes de fabricants de Netbooks pour ses processeurs Atom Silverthorne. C'est en tout cas ce qu'indiquent plusieurs sources proches de l'industrie. En fait, Intel souhaite par là même prendre le taureau par les cornes et imposer sa vision des choses aux constructeurs. Dès le départ, la firme de Santa Clara [...]

MID : Intel dévoile cinq processeurs Atom et Centrino Atom... ()

Intel Corporation dévoile aujourd'hui les cinq représentants de la famille de processeurs Atom et Centrino Atom destinés aux appareils nomades de prochaine génération.

Intel lance un processeur Atom de 2 GHz... ()

Un peu de variété (et de puissance!) dans le monde des netbooks. Intel s'apprêterait à lancer deux nouveaux processeurs Atom le mois prochain, dont le premier à atteindre la marque des 2 GHz....

Intel : lancera ses processeurs Atom dual-core au 3ème trimestre... ()

Si l'on en croit nos confrères de Fudzilla, Intel devrait lancer au troisième trimestre des versions double c'ur de ses nouveaux processeurs Atom. Le modèle Atom 330 serait ainsi la pendant dual-core de l'Atom 230. Il afficherait une fréquence de 1.6 GHz, une mémoire cache d'1 Mo (2×512 Ko) ainsi qu'un FSB de 533 MHz. Ses deux [...]

Intel : nouveaux processeurs Atom N450 / D410 / D510... ()

Le fondeur américain Intel dévoile sa nouvelle génération de processeurs Intel Atom pour netbook et ordinateurs d'entrée de gamme, avec une consommation d'énergie 20% inférieure à la génération précédente.

Intel Atom, la nouvelle marque de processeurs pour MID... ()

Atom est la nouvelle gamme de processeurs Intel destinée à équiper les MID et des PC à bas coût centrés sur la navigation Internet.

CES 2009 : Intel va lancer des processeurs pour ultraportables low-cost en 2009... ()

Nos confrères de CNet rapportent qu'à l'occasion du CES 2009, certaines sources ont indiqué qu'Intel se préparait à lancer des processeurs spécialement conçus pour les ordinateurs ultraportables low-cost. Côté tarifs, ces processeurs se situeraient entre les modèles Core 2 Duo ULV embarqués dans les ultraportables (SU9300/9400) et les processeurs Atom, les premiers se retrouvant dans des [...]

Atom: des mini processeurs Intel très économes pour tablettes et mini PC portables... ()

Atom, voici enfin l'appellation officielle pour les nouveaux processeurs Intel à très faible consommation destinés aux terminaux internet mobiles (MID) mais aussi aux mini portables à bas coût. Cette nouvelle famille de processeurs s'accompagne d'une plateforme nommée Centrino Atom, comprenant processeur et chipset pour ses terminaux mobiles.

Le processeur Atom à 1.86 GHz 2 fois plus cher que le Z530 et 3 fois plus que le N270... ()

A l'occasion de l'IDF d'avril 2008, Intel avait lancé plusieurs processeurs Atom Silverthorne. Mais alors que l'on retrouve depuis plusieurs mois déjà les modèles Z520 (1.33 GHz) et Z530 (1.6 GHz) dans divers Netbooks ou ultraportables, l'Atom Silverthorne Z540 cadencé à 1.86 GHz tarde à apparaitre dans des configurations de même type. Pourtant, tous ces processeurs fonctionnent [...]

Nouveaux processeurs Atom d'Intel... ()

Premier jour de l'IDF de Shanghai hier et première grande annonce d'Intel avec la présentation de ses nouveaux processeurs Atom. Ces puces sont destinées à être intégrés dans les MID (Mobile Internet Device) qui succède aux UMPC et mais aussi...

ARM défie Intel sur les netbooks et les serveurs... ()

Le concepteur de puces pour téléphones fourmille d’ambition. Avec le lancement de sa ligne de processeurs Cortex-A9, ARM cible le marché des netbooks et des serveurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google