Actualités Internet > HTC Touch Cruise 2009 : créez vos souvenirs multimédias !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

HTC Touch Cruise 2009 : créez vos souvenirs multimédias !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CM : Le HTC Touch Cruise apporte la navigation GPS à la famille Touch... ()

Paris, le 12 novembre 2007 — HTC Corp. (TAIEX: 2498; “HTC”), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile®, lance aujourd’hui le HTC Touch Cruise, le troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS pour la navigation personnelle. S’appuyant sur le succès du HTC Touch et du HTC Touch Dual, le HTC Cruise inclut également une connectivité 3G-HSDPA. Pour connaitre les détails sur les caractéristiques de cet HTC Cruise et bien je vous conseil de relire l'article que j'ai publié (cf : HTC Touch Cruise (Polaris), un concurrent de l'iPhone pour novembre 2007.)

Le HTC Polaris aka Touch Cruise en détails... ()

C'est en août dernier ICI qu'on avait découvert une première image du HTC Polaris, et c'est le site PocketInfo qui nous apprend que le HTC Polaris rentrera dans la famille des Touch au côté des Touch et Touch Dual en s'appelant Touch Cruise. En gros, pour faire court, le HTC Touch Cruise...

HTC Touch Cruise, nouveau venu dans la famille Touch... ()

Alors que la famille Touch à récemment été agrandie avec le HTC Touch Dual, c'est désormais le HTC Touch Cruise (http://www.europe.htc.com/fr/products/htctouchcruise.html) qui vient s'ajouter à la liste. Bénéficiant d'un GPS et d'une compatibilité 3G-HDSPA, le Bluetooth 2.0 et la Wifi, il intègre la technique TouchFlo permettant de contrôler son terminal avec un seul doigt. Avec un écran de 2.8 , ce terminal vous permettra de regarder confortablement vos vidéos depuis la carte microSD, les 256 Mb de ROM et les 128 Mb de RAM. Le Touch Cruise reprend d'ailleurs la molette de navigation à la manière de l'iPod, à l'instar du HTC P3300. Le HTC Touch original est déjà un succès. Le Cruise, avec son GPS intégré ajoute une nouvelle dimension à notre famille de terminaux à écrans tactiles. Nous sommes convaincus de l’importance du choix – un seul terminal ne peut correspondre aux besoins de tout le monde – et nous sommes fiers d’avoir été capables de lancer trois terminaux HTC Touch depuis juin » ajoute Florian Seiche, VP de HTC Europe. Le HTC Touch Cruise sera disponible à la fin du mois de novembre, au prix public conseillé de 549 euros.

HTC lance le Touch Cruise... ()

Et encore un Touch ! Après le Touch premier du nom, le Touch Dual (et un certain iPod Touch ;-) ), voici venu le Touch Cruise qui sera disponible avant la fin de l'année. Intégrant bien...

Lancement du Touch Cruise, le communiqué officiel... ()

Voici le communiqué de presse français de HTC annonçant la sortie du Touch Cruise. Le HTC Touch Cruise apporte la navigation GPS à la famille Touch Paris, le 12 novembre 2007 ? HTC Corp. (TAIEX: 2498; HTC), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile®, lance aujourd'hui le HTC Touch CruiseTM, le troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS pour la navigation personnelle. S'appuyant sur le succès du HTC TouchTM et du HTC Touch DualTM, le HTC CruiseTM inclut également une connectivité 3G-HSDPA.

HTC Touch Cruise : un concurrent de l'iPhone en images... ()

Après le Touch et le Touch Dual, HTC dévoile le Touch Cruise, un smartphone compatible 3G+ intégrant un GPS. Il vient allonger la liste des concurrents de l'iPhone.

Test HTC Cruise, P3650, Polaris... ()

Et encore un Touch ! Après le Touch premier du nom et le Touch Dual, voici le Touch Cruise. Il s'agit d'un PDAPhone 3G/3G+ sous Windows Mobile 6 équipé de la technologie TouchFlo, d'un écran QVGA 2,8 pouces, du Wi-Fi, du Bluetooth 2,0, d'un APN 3 mégapixels et surtout d'un GPS intégré.

HTC Touch Cruise... ()

HTC complète sa gamme Touch avec le très attendu Touch Cruise, terminal ultime doté des mêmes caractéristiques que le TyTN II, mais dans un format compact, sans clavier physique.

HTC Touch Cruise... ()

HTC complète sa gamme Touch avec le très attendu Touch Cruise, terminal ultime doté des mêmes caractéristiques que le TyTN II, mais dans un format compact, sans clavier physique.

HTC Touch Cruise : Le test !... ()

Cela fait déjà quelques temps que nous mentionnons le smartphone HTC Touch Cruise dans nos colonnes, et cette fois nous avons enfin un test de ce mobile avec écran tactile et GPS à vous faire découvrir. Le site GPSandCo s’est en effet penché sur le Touch Cruise de HTC et tire des conclusions plutôt

HTC Touch Cruise en vidéo... ()

Une petite news pour ceux qui attendant le PDA Phone Touch Cruise de HTC. Ici pas vraiment d’information nouvelle et je vous invite à lire [URL=/news/htc-touch-cruise-n10793.html]cette news[/URL] pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’engin. Par contre si vous voulez avoir un aperçu du mob

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement