Actualités Internet > Sun louera un datacenter pour son offre Cloud Computing















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sun louera un datacenter pour son offre Cloud Computing

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sun louera un datacenter pour son offre Cloud Computing... ()

Sun Microsystems non plus ne veut pas manquer le train du Cloud Computing.

Du "cloud computing" au "home computing" : comment le web devînt fractal. ()

Cloud computing. On connaissait déjà depuis quelques temps l'âge d'or, les promesses (et les dangers) du cloud computing, de l'informatique dans les nuages. Le réseau internet repose depuis son invention sur une architecture client-serveur. Le cloud computing permet à chacun...

Le cloud computing ()

Pour répondre à la demande de montée en puissance, les applications distribuées et les applications Web doivent s'affranchir des infrastructures matérielles et logicielles pour pouvoir passer à l'échelle. Petit tour d'horizon de ce qu'est le cloud computi

God Save the Cloud (computing)... ()

Quelques ressources et réflexions en vrac à propos d'informatique dans les nuages (Cloud Computing). ReadWriteWeb nous offre un billet sur les 5 tendances (trends) du Cloud Computing : (1) des serveurs blades, en français lames (c'est à dire des serveurs...

Intel veut unifier le Cloud Computing... ()

Si le Cloud Computing a réussi à s'imposer comme une tendance de fond de l'industrie informatique ces dernières années, il reste un édifice encore en construction. Intel veut y apporter sa pierre ; la société a dévoilé hier sa vision Cloud 2015.

Intel veut unifier le Cloud Computing... ()

Si le Cloud Computing a réussi à s'imposer comme une tendance de fond de l'industrie informatique ces dernières années, il reste un édifice encore en construction. Intel veut y apporter sa pierre ; la société a dévoilé hier sa vision Cloud 2015.

Le Cloud Computing a le vent en poupe ()

Selon l'institut Gartner, le « cloud computing » devrait rencontrer un succès croissant dans les prochaines années. En effet, selon une étude publiée la semaine dernière, les revenus liés aux services de cloud computing devraient atteindre 56,3 millia

Cloud computing : une offre timide mais prometteuse... ()

Qu'ils soient éditeurs ou fournisseurs de matériels, les acteurs IT commencent à développer leurs offres en matière de cloud computing. Le chemin vers la maturité s'annonce cependant long et semé d'embûches. Actualité

Cloud computing, doit-on tout stocker en ligne?... ()

Le Cloud Computing est l’utilisation de serveurs à distance pour héberger des applications et des fichiers permettant ainsi d’avoir des clients légers voir très légers (un navigateur web peut suffire). Tous les grands de l’internet pensent tous au Cloud Computing, à ses applications et aux offres qu’ils pourraient proposer. Regardez ce que fait Google avec [...]a Cloud computing, doit-on tout stocker en ligne?

CA World 08 : CA améliore sa gestion du Cloud et de la virtualisation... ()

La virtualisation est l'une des technologies sur lesquelles se fonde le Cloud Computing. CA intègre différents de ces produits existants pour répondre au besoin de supervision de la virtualisation et du Cloud Computing.

Microsoft et HP s'associent autour d'une offre cloud computing... ()

Microsoft et HP ont annoncé un partenariat de trois ans afin de proposer des solutions clés en main de cloud computing aux entreprises, avec un co-investissement de 250 millions de dollars.

Cloud computing : coalition entre Cisco, VMware et EMC... ()

Cisco, VMware et EMC ont annoncé une alliance stratégique dans le domaine du cloud computing. Via ce partenariat, l'ambition est de proposer aux clients la création de cloud privés dans les data center au sein d'une offre packagée comprenant les serveurs, le stockage, les capacités réseaux et les outils de virtualisation.

Cloud computing : HP et Microsoft s'allient pour développer une offre... ()

Les deux groupes vont coïnvestir 250 millions de dollars afin de proposer des offres clé en main pour les entreprises voulant évoluer vers le cloud computing.

HP va se mettre au cloud computing ()

HP vient de racheter IBRIX, une compagnie spécialisée dans le cloud computing et la gestion de données en entreprise.

Ubuntu Server 9.10 fait dans le cloud computing... ()

[213324 - cloud] Canonical vient de publier une nouvelle version d'Ubuntu Server intégrant par défaut l'API Eucalyptus apportant le cloud computing.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google