Actualités Internet > Huawei lance une clé USB HSPA+















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Huawei lance une clé USB HSPA+

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Huawei lance une clé USB HSPA+... ()

Le Chinois Huawei va commercialiser en avril une clé USB HSPA+, offrant des performances théoriques, jusquà présent inégalées. Reste à ouvrir les réseaux mobiles pour en profiter pleinement.

Huawei lance une clé USB HSPA+... ()

Le Chinois Huawei va commercialiser en avril une clé USB HSPA+, offrant des performances théoriques, jusquà présent inégalées. Reste à ouvrir les réseaux mobiles pour en profiter pleinement.

Huawei i-Mo : plus petit modem HSPA / WiFi au monde... ()

L'équipementier Huawei dévoilera lors du salon Mobile World Congress de Barcelone un nouveau modem HSPA compact, i-Mo, capable de se connecter aux réseaux mobiles HSPA et de se transformer en point d'accès WiFi pour en faire profiter un ensemble de matériels.

Mobile World Congress : Huawei dévoile son premier modèle HSPA+... ()

Le constructeur chinois a fait une présentation rapide de ses 4 nouveaux modèles dont le U8800 qui est le premier smartphone Android 2.1 à supporter le réseau HSPA+.

Mobile World Congress : Huawei dévoile son premier modèle HSPA+... ()

Le constructeur chinois a fait une présentation rapide de ses 4 nouveaux modèles dont le U8800 qui est le premier smartphone Android 2.1 à supporter le réseau HSPA+.

Vodafone teste son réseau HSPA+ à 16 Mbps en Espagne... ()

En attendant les réseaux LTE, c'est la prochaine évolution du HSPA, le HSPA+ ou HSPA Evolved, qui s'apprête à être lancé. Vodafone en teste la configuration sur son réseau espagnol.

Huawei en force dans les réseaux mobiles... ()

En décrochant deux nouveaux contrats, avec Bouygues Télécom et SFR, l'équipementier chinois Huawei confirme qu'il n?a rien à envier à ses concurrents. Il a été choisi principalement grâce à ses technologies, et à sa capacité de réaction rapide.

Huawei pousse le HSPA à 50Mbps.... ()

La firme de Shenzhen vient d'annoncer une avancée considérable dans le secteur des technologies mobile avec une amélioration du protocole HSPA qui pousse les débits de la technologie à 56 Mbps. . . À l'occasion du « P&T/Wireless & Networks Comm China 2009 » de Pékin, la firme a démontré qu'elle était en mesure d'atteindre un débit de [...]

Sierra Wireless : premier modem USB HSPA+ à 21 Mbps... ()

La mise à jour des réseaux mobiles 3G+ en mode HSPA+ va permettre d'accroître fortement les débits. Le premier modem USB 3G / HSPA+ est annoncé chez Sierra Wireless et permettra du surf sans fil à 21 Mbps.

GSMA : 50 millions d'abonnés aux réseaux mobiles data HSPA... ()

Selon le décompte de la GSMA, il y aurait désormais 50 millions d'abonnés aux réseaux mobiles haut débit ( HSPA ), contre 11 millions l'an dernier.

Huawei U8230 : un Android en exclu chez Bouygues... ()

Le constructeur chinois Huawei a lancé aujourd'hui son premier smartphone commercialisé en nom propre sous Android avec Bouygues Telecom, le Huawei U8230. Il s'agit néanmoins d'un smartphone d'entrée de gamme. Il est doté de la version...

Huawei dévoile 5 nouveaux terminaux sous Android... ()

Le constructeur Huawei a donc profité de la MWC 2010 pour dévoiler pas moins de 5 terminaux basés sous Android. Présentation en règle des terminaux en question : On commence avec l’U8800, premier smartphone au monde sous Android 2.1 à être compatible HSPA+ (transfert de données jusqu’à 14Mbps quand même). A côté de ça, il est [...]

Rachat de 3Com : le chinois Huawei pourrait détenir jusqu'à 21,5% du capital... ()

Le groupe chinois de télécoms Huawei, qui s'est joint au fonds d'investissements Bain Capital pour racheter 3Com (réseaux télécoms), pourrait détenir jusqu'à 21,5% du capital de ce dernier, mais n'exercera aucun contrôle opérationnel, a assuré 3Com.Huawei, ex-partenaire de 3Com en Chine via une...

Huawei : U8230 sous Android et C8000 sous Windows Mobile... ()

Le fabricant chinois Huawei Technologies a dévoilé lors du salon CommunicAsia 2009 son premier smartphone Android, le Huawei U8230, et un terminal Windows Mobile, le Huawei C8000.

Sierra Wireless fait passer le HSPA+ a 42 Mbit/s... ()

Sierra Wireless développe son offre HSPA+ avec la compatibilité Dual-Carrier HSPA+ et présente son nouveau modem USB AirCard® 312U capable de fournir un débit en entrée jusqu'à 42 Mbit/s. Sierra Wireless présente aujourd'hui une prochaine offre qui développera sa gamme HSPA+, avec plusieurs produits destinés à faciliter la migration des clients vers la technologie HSPA+ [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement