Dans le cadre de la conférence CanSecWest sur la sécurité informatique, le concours de hacking Pwn2Own a une nouvelle fois mis sur le devant de la scène Charlie Miller qui a eu besoin de quelques secondes pour faire tomber un Mac. La faute à Safari mais IE8 sur Windows 7 ou encore Firefox ont également chuté.
La conférence mondiale sur la sécurité informatique CanSecWest sera comme chaque année le théâtre d'un concours de hacking au cours duquel les navigateurs Web IE8, Firefox, Safari et Opera devront subir des attaques sur une machine équipée Windows 7.
Pour Mozilla, le concours de hacking Pwn2Own doit être pris en tant que tel et ne pas servir de test comparatif pour la sécurité des navigateurs Web.
La toute dernière version du célèbre navigateur, Firefox 3.0.8, vient de sortir avec une semaine d’avance, se contentant de corriger deux failles importantes de sécurité.
L’une de ces failles avait été été mise au jour à l’occasion du concours de hacking Pwn2Own par le mystérieux Nils, mais était tenue secrète par la société organisatrice. La deuxième [...]
5 000 $ et un MacBook, c'est la récompense obtenue après un hack de Safari à l'occasion du CanSecWest 2009 de Vancouver. Il s'agissait selon les termes du concours d'exécuter un code après que l'utilisateur du navigateur ait cliqué sur un lien qu'on lui présentait. En 10 secondes sur un Mac...
Dans le cadre du concours de hacking organisé en marge de la conférence sur la sécurité informatique CanSecWest, le MacBook Air d'Apple a été le premier à rendre les armes. Deux portables équipés de Vista et Ubuntu résistent encore.
Le navigateur web d'Apple pour Mac OS X, Safari, est désormais compatible avec le système d'exploitation conçu par Microsoft. Dans l'univers PC, sous Windows à 90%, Safari va entrer en concurrence directe [...]