Actualités Internet > Lenovo réorganise ses activités pros et grand public















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lenovo réorganise ses activités pros et grand public

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lenovo réorganise ses activités pros et grand public... ()

Le fabricant chinois de PC va restructurer ses activités à la fois à travers ses gammes de produits et ses marché régionaux.

Lenovo devrait se restructurer... ()

Le groupe chinois Lenovo, 4e fabricant mondial d'ordinateurs, devrait restructurer ses opérations pour s'adapter à la faible demande et à la crise, selon le journal chinois China Business News.Ce plan devrait prévoir une fusion des activités Asie-Pacifique, Chine et Russie, selon le journal qui...

Lenovo lance ses premiers PC à l'international... ()

Le fabricant de matériel informatique chinois Lenovo va partir pour la première fois sous sa marque à l'assaut des marchés internationaux. Devenu le troisième fabricant mondial à la faveur du rachat des PC d'IBM en ...

Lenovo rachète sa division mobile...vendue il y a un an... ()

Le groupe chinois Lenovo annonce sa volonté de reprendre le contrôle de Lenovo Mobile Communications Technology pour 200 millions de dollars, souhaitant reprendre la main sur le pôle mobilité et le combiner à ses autres activités.

Lenovo cherche une solution alternative à Packard Bell... ()

Après le rachat de Packard Bell par Acer, le chinois Lenovo cherche une alternative pour développer ses activités sur le marché européen.

Packard Bell, convoité par Lenovo, vendu trois fois en quinze ans... ()

Packard Bell, troisième fabricant européen d'ordinateurs grand public, convoité par le chinois Lenovo, a été fondé dans les années 80 par un Américain avant de changer de mains trois fois en moins de 15 ans, au gré de ses difficultés financières face à la concurrence.

Le français lance sa coentreprise avec Delixi ()

Attachement.Soucieux de démontrer son attachement au marché chinois, malgré ses déboires judiciaires, Schneider a officiellement lancé ce week-end les activités de sa nouvelle coentreprise établie avec Delixi, le deuxième plus gros fabricant chinois de produits électriques basse tension....

Oberthur réorganise ses activités opérationnelles, crée une division "Identité"... ()

Le fabricant français de cartes à puce Oberthur Technologies a annoncé lundi avoir décidé de réorganiser ses activités opérationnelles autour de quatre divisions, dont une nouvellement créée qui sera chargée des documents d'identité électroniques.Cette nouvelle organisation a été mise en place par...

Le "nid belge" du géant Lenovo... ()

Le fabricant sino-américain d'ordinateurs, n°3 mondial, emploie une vingtaine de personnes en Belgique. Frédéric Raes, ancien d'IBM, dirige Lenovo Belgique depuis deux ans. Premier bilan d'activités et perspectives.

Le chinois Lenovo va lancer ses premiers ordinateurs grand public en France... ()

Le fabricant d'ordinateurs chinois Lenovo, principalement implanté dans le monde professionnel, a annoncé mardi le lancement d'une gamme de PC portables et de bureau destinée aux particuliers en France, dans le cadre de son ouverture au grand public partout dans le monde.

Motorola officialise la scission de ses activités pros et grand public... ()

Le groupe américain a validé son projet de séparer ses activités en deux entités indépendantes avec, d'un côté, la téléphonie mobile et les décodeurs, et, de l'autre, les équipements professionnels. La scission sera effective au premier trimestre 2011.

Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités... ()

Suite aux récentes affaires chez Yahoo exprimant des problèmes de dispersion du célèbre portail dans trop de directions (le mail public du vice président Brad Garlinghouse intitulé Mémo du beurre de cacahuète a fait grand bruit), Yahoo vient d'annoncer une réorganisation en 3 grandes activités.

Le chinois Lenovo vise un rachat du fabricant européen Packard-Bell... ()

Le chinois Lenovo, un des principaux fabricants mondiaux de PC, a annoncé être en discussions pour acquérir le fabricant européen d'ordinateurs Packard Bell et profiter ainsi de son implantation européenne.

Nikon réorganise ses activités d'instruments de précision... ()

Le groupe japonais d'optique et d'instrumentation va restructurer ses fonctions de production, de marketing et de services dans ses divisions équipements de production et supprimer un millier d'emplois.

Lenovo s'attaque au grand public en France... ()

Le fabricant d'ordinateurs chinois Lenovo, principalement implanté dans le monde professionnel, a annoncé mardi le lancement d'une gamme de PC portables et de bureau destinée aux particuliers en France.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google