Actualités Internet > IBM pourrait supprimer encore 5000 postes aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM pourrait supprimer encore 5000 postes aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM pourrait supprimer encore 5000 postes aux Etats-Unis... ()

Big Blue pourrait annoncer ce jeudi une nouvelle vague de licenciements touchant 5 000 personnes aux Etats-Unis. Des emplois qui seraient transférés en Inde.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

IBM pourrait supprimer 5000 emplois !... ()

Bien que ses bénéfices 2008 aient affiché une croissance à deux chiffres, Big Blue pourrait supprimer 5000 emplois et délocaliser en Inde.

IBM pourrait supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis... ()

D'après le Wall Street Journal, le groupe américain s'apprête à supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis dans le domaine des services, dont beaucoup seront transférés en Inde.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.

IBM supprime 5 000 emplois aux Etats-Unis et délocalise en Inde... ()

IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5 000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, affirme le "Wall Street Journal".

Sun va supprimer 2.500 emplois dans le monde... ()

Sun procède actuellement à des suppressions massives d'emplois, et commencera aux Etats-Unis et au Canada où 1.000 postes vont prochainement disparaître.

Pfizer envisagerait de supprimer 2.400 postes aux Etats-Unis... ()

Le premier laboratoire pharmaceutique mondial, Pfizer, pourrait supprimer pas moins de 2.400 postes outre-Atlantique, soit environ le tiers de ses forces commerciales aux Etats-Unis. Selon l'agence Bloomberg, qui citait hier soir une source proche du dossier, le management du groupe serait en train...

Aux États-Unis · Le brasseur belge Anheuser supprime 1 400 emplois... ()

BRUXELLES -- Le brasseur belge Anheuser-Busch-InBev a annoncé qu'il allait supprimer 1 400 emplois aux États-Unis, soit 6% de ses effectifs américains, dans le cadre du plan de restructuration de la société. (ARGENT)

Afghanistan : les Etats-Unis demandent aux Européens d'intensifier l'effort de guerre... ()

Jusqu'à présent, seule la France a paru répondre à l'appel des Etats-Unis, en disant réfléchir à l'envoi de renforts. Nicolas Sarkozy pourrait les annoncer lors du prochain sommet de l'OTAN en avril.

Nouveau mois difficile pour l'emploi aux Etats-Unis... ()

663.000 postes ont été détruits en mars aux Etats-Unis. Depuis le début de la récession, l'Economie du pays a perdu plus de 5 millions d'emplois. » Le nouveau visage de la crise (avec jdf.com)

Nouveau mois difficile pour l'emploi aux Etats-Unis... ()

663.000 postes ont été détruits en mars aux Etats-Unis. Depuis le début de la récession, l'Economie du pays a perdu plus de 5 millions d'emplois. » Le nouveau visage de la crise (avec jdf.com)

Merck supprime 1.200 postes de commerciaux aux Etats-Unis... ()

Déboires.Merck va supprimer 1.200 postes de commerciaux aux Etats-Unis. Le laboratoire américain prend cette décision à la suite de ses déboires avec les autorités sanitaires, qui viennent de lui refuser le droit de commercialiser le Cordaptive, un nouveau traitement du cholestérol. Merck a déjà...

Les Etats-Unis n'avaient pas supprimé autant d'emplois depuis 2001... ()

Plus d'un million de postes ont été supprimés aux Etats-Unis en 2005, soit une hausse de 3,1%, selon les chiffres publiés jeudi par le cabinet conseil Gray, Challenger and Christmas. Cette hausse de plus de 3% est ...

ASH s'approche des Etats-Unis... ()

On ne l'attendait (presque) plus, finalement, il se pourrait bien que la dernière production DS de Mistwalker fasse un crochet par les Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google