Actualités Internet > Optimisation : Cisco fait une acquisition pour 105 millions de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Optimisation : Cisco fait une acquisition pour 105 millions de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Optimisation : Cisco fait une acquisition pour 105 millions de dollars... ()

Avec le lancement en mars de son architecture California Unified Computing System, Cisco veut devenir un acteur de poids des centres de données.

Cisco mobilise 590 millions de dollars pour acquérir Pure Digital... ()

Après avoir annoncé son entrée sur le marché des serveurs lames au travers du lancement de son offre pour centres de données Unified Computing System, Cisco réalise une importante acquisition.

Cisco place switchs et Xeon dans la même lame... ()

Cisco a présenté récemment une nouvelle gamme de produits, UCS (pour Unified Computing System).

Cisco lance ses serveurs lames à l'assaut de HP et IBM... ()

Le leader mondial des solutions réseaux engage un virage stratégique en présentant ses premiers serveurs lames B-Series, briques de son offre pour centres de données Unified Computing System. Ambition affichée : baisser les coûts d'infrastructure de 20 à 30%.

intranet-extranet > Cisco Unified Communications System 8.0 : de la coopétition dans l'air... ()

Cisco annonce la nouvelle version de sa plate-forme de collaboration et de communications unifiées : Cisco Unified Communicat...

intranet-extranet > Cisco Unified Communications System 8.0 : de la coopétition dans l'air... ()

Cisco annonce la nouvelle version de sa plate-forme de collaboration et de communications unifiées : Cisco Unified Communicat...

Vulnérabilités dans Cisco Unified Communications Manager... ()

Il semble que les outils Cisco Unified Communications Manager et Unified CallManager dans leur version 4.x soient victimes d'une faille de sécurité.

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données... ()

Microsoft, EMC et Cisco s'allient pour développer Secure Information Sharing Architecture (SISA), un système de partage de données gouvernementales sensibles. (...)

Des serveurs en rack chez Cisco... ()

En bref. La famille UCS (Unified Computing System) de serveurs Cisco n'était disponible jusqu'à maintenant que sous forme de lames.

Cisco rachète Sheer Network... ()

Cisco vient de racheter une start-up (100 employés), Sheer Network, spécialisée dans le triple-play pour 97 millions de dollars + une prime de 25 millions de dollars sur résultats. Le triple play, conjugaison de la voix, video et données, s'impose de plus en plus et devrait devenir incontounable très bientot parmi les particuliers. Cliff Meltzer, senior vice président de la division Network Management Technology Group de Cisco a déclaré Nous investissons en permanence dans notre business afin de répondre aux besoins de nos clients, et l'acquisition de Sheer Network va renforcer notre capacité à fournir des solutions innovantes et efficaces de gestion des réseaux..

Cloud computing : Cisco en guerre contre HP et IBM... ()

L'incursion de l'équipementier sur le marché des serveurs lames pour centres de données virtualisées a tout du loup dans la bergerie. Mais les brebis HP et IBM ne se laisseront pas dévorer.

Cloud computing : Cisco en guerre contre HP et IBM... ()

L'incursion de l'équipementier sur le marché des serveurs lames pour centres de données virtualisées a tout du loup dans la bergerie. Mais les brebis HP et IBM ne se laisseront pas dévorer.

Cisco sort une plate-forme de transferts de données ultra-rapide... ()

L'équipementier télécom américain Cisco a annoncé lundi une nouvelle plate-forme-forme de transfert de données à extrêmement haut débit, le Nexus 7000, un commutateur capable de transférer 15 terabits de données par seconde, de quoi améliorer considérablement les data center (centres de base de données des entreprises).

Cisco investit quelques millions de dollars dans VMware... ()

A l image d Intel qui a recemment investit plus de 218 millions de dollars dans VMWare, Cisco vient d annoncer l acquisition de 1,6% du capital de l editeur, ce qui represente un investissement de 150 millions de dollars. Mais la comparaison avec Intel s arrete la : en effet, contrairement a ce dernier, Cisco n obtiendra pas de siege au conseil d administration de VMWare. Cette accord permettra entre autres a VMWare d obtenir de nombreus

Rachat de Tandberg par Cisco : lutte d'influence... ()

La tentative d'acquisition du norvégien Tandberg par le groupe Cisco tourne à la querelle d'experts quant au montant proposé. Face à la fronde de certains actionnaires, Cisco menace de se retirer du jeu tandis que le cabinet Ernst & Young lui apporte son soutien.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google