Actualités Internet > GB: le groupe de téléphonie BT va supprimer 10.000 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GB: le groupe de téléphonie BT va supprimer 10.000 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GB: le groupe de téléphonie BT va supprimer 10.000 emplois... ()

Le groupe de téléphonie britannique BT va supprimer 10.000 emplois, rapporte dimanche le Sunday Telegraph, précisant que cette mesure sera annoncée le mois prochain lors de la publication des résultats de l'entreprise.

GB : le groupe de téléphonie BT va supprimer 10.000 emplois... ()

Le groupe de téléphonie britannique BT va supprimer 10.000 emplois, rapporte dimanche le Sunday Telegraph, précisant que cette mesure sera annoncée le mois prochain lors de la publication des résultats de l’entreprise. Ces suppressions d’emplois, qui s’ajoutent aux 10.000 déjà annoncées par le groupe en novembre dernier, devraient être réparties sur l’ensemble du groupe qui compte [...]

Freescale va supprimer 800 emplois à Toulouse d'ici fin 2011... ()

Le groupe américain Freescale a décidé de supprimer les 800 emplois de son unité de fabrication de puces électroniques de Toulouse d'ici à la fin 2011, mettant sous le choc les salariés de l'établissement où 250 emplois sont déjà menacés dans la téléphonie mobile.

British Telecom s'apprêterait à supprimer 10.000 emplois... ()

Ces suppressions d'emplois, qui s'ajoutent aux 10.000 déjà annoncées par le groupe de téléphonie britannique en novembre dernier, devraient être réparties sur l'ensemble du groupe qui compte 160.000 salariés, estime le Sunday Telegraph.

Vodafone pourrait supprimer 6000 emplois... ()

Le numéro un mondial du mobile s'apprêterait à supprimer 6000 postes, croit savoir le Sunday Telegraph. Selon le quotidien, l'opérateur britannique doit en effet dévoiler demain mardi des résultats catastrophiques, ...

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois... ()

Le groupe nippo-suédois Sony Ericsson, en difficultés financières, a annoncé la suppression de 2.000 emplois, a-t-on appris vendredi auprès d'une porte-parole. "Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois dans le monde sur un an, parmi les 12.000 employés" que compte le groupe.

Philips va supprimer 6.000 emplois en 2009... ()

Le groupe néerlandais d'électronique Philips, touché par la crise, va supprimer 6.000 emplois dans le monde en 2009, a annoncé le PDG Gerard Kleisterlee, lors de la présentation des résultats annuels du groupe lundi.

Saint-Gobain va supprimer 4.000 emplois en 2008... ()

Le groupe français de construction, confronté à la crise de l'immobilier, compte supprimer 4.000 emplois, essentiellement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne, pour réduire ses coûts.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.

Scarlet supprime 90 emplois... ()

La société de téléphonie Scarlet, qui fait partie du groupe Belgacom, va supprimer 90 équivalents temps plein sur une période de 18 mois, a-t-elle indiqué jeudi lors d'un conseil d'entreprise.

Siemens va supprimer 1.600 emplois cet été... ()

Le groupe industriel allemand Siemens va supprimer 1.600 emplois cet été, surtout à l'étranger, alors qu'il fait face à un effondrement de ses commandes, a annoncé jeudi son directeur financier Joe Kaeser.

Immobilier : le britannique Barratt supprime 1.200 emplois... ()

Le constructeur immobilier britannique Barratt a indiqué jeudi qu'il devrait supprimer 1.200 emplois en 2008/09, pour faire face à une situation du marché décrite par le groupe comme intensément difficile.Tous les grands constructeurs britanniques ont annoncé de telles suppressions d'emplois...

Téléphonie sans-fil · Nokia va supprimer 1700 emplois... ()

Nokia a annoncé mardi qu'il supprime 1700 emplois dans plusieurs de ses unités dans le monde alors que la crise économique continue d'affecter le secteur de la téléphonie mobile. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google