Actualités Internet > Yahoo! va supprimer plusieurs centaines de postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! va supprimer plusieurs centaines de postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! va supprimer plusieurs centaines de postes... ()

Pour continuer à résister face à la crise économique et maintenir sa rentabilité, le groupe Yahoo! poursuit sa restructuration et annonce la suppression de plusieurs centaines de postes.

Se profits fondent de 64% · Yahoo annonce la suppression de 1500 postes... ()

Yahoo a annoncé mardi la suppression en novembre et décembre d'au moins 1500 postes, soit environ 10 pour cent de ses 15 000 salariés, en raison de l'impact de la crise économique et financière sur ses résultats au troisième trimestre. (ARGENT)

Yahoo! va supprimer 600 à 700 postes... ()

Suite à la publication de ses résultats trimestriels, Yahoo! a annoncé la suppression de 600 à 700 postes, soit 5 % de ses effectifs dans le monde.

Le géant de l'aluminium Alcoa va supprimer plus de 13.500 postes... ()

(Reuters) - Le producteur américain d'aluminium Alcoa annonce qu'il va supprimer plus de 13.500 emplois, pour faire face à la crise économique. Le groupe va en outre supprimer 1.700 postes...

Groupe Moniteur va suPPR (ex Pinault Printemps)imer 63 postes, soit 6% des effectifs... ()

Le groupe de presse Moniteur va supprimer 63 postes sur 1.000 au total et en créer sept, une restructuration engagée pour améliorer sa rentabilité, a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.

Yahoo! envisage de supprimer 700 emplois... ()

Le groupe internet Yahoo! envisagerait d'importantes suppressions d'emplois pour améliorer sa rentabilité, rapportaient lundi plusieurs médias américains, certains évoquant jusqu'à 2.500 suppressions de postes sur un total actuel d'environ 14.000.

Hewlett-Packard va supprimer 480 postes en France... ()

Suite au rachat de la société de services informatiques EDS par Hewlett-Packard en août dernier pour 13,9 milliards de dollars, le groupe américain a annoncé il y a un mois environ un plan de restructuration visant à supprimer 24 600 postes dans le monde

Yahoo! réduit ses effectifs, Apple prudent face à la crise... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi une réduction d'au moins 10% de ses effectifs au quatrième trimestre afin de continuer à abaisser ses coûts, tandis que l'informaticien Apple a annoncé des prévisions prudentes face à la crise.

Le MoDem de Rennes et la situation du groupe PSA Peugeot-Citroën... ()

[Modem Rennes] Le groupe PSA Peugeot-Citroën a annoncé un plan de suppression de postes de 3550 postes. Le site de Rennes est particulièrement touché puisque la direction a prévu de redéployer 900 ouvriers sur d'autres sites du groupe PSA et de supprimer 850 postes par des mesures de départ volontaire

Yahoo! France : 20 % des effectifs poussés vers la sortie... ()

La filiale française de Yahoo! l'a annoncé il y a peu à ses collaborateurs. Elle s'apprête à mettre en application un plan social décidé fin 2008 pour l'ensemble du groupe, en réponse au contexte économique défavorable. 20 % des postes devraient ainsi être supprimés.

IBM devrait supprimer 2.850 postes... ()

Dans une note envoyée la semaine dernière à ses employés, IBM a annoncé la suppression de 2.850 postes.

Groupe Tests: la direction envisage 38 suppressions de postes... ()

La direction du groupe Tests-Internext (magazines et sites sur les nouvelles technologies), filiale de NextRadioTV, a annoncé vendredi en comité d'entreprise un plan de restructuration prévoyant la suppression de 38 postes, ont indiqué les syndicats dans un communiqué.

Monster va supprimer 800 postes, alerte pour les sites d'emplois ?... ()

Monster a annoncé un plan de restructuration de 800 postes, soit 15% de son effectif mondial. Malgré une croissance annuelle des bénéfices de l'ordre 20%, le site de recrutement par internet prévoit d'accroître sa performance en allégeant sa structure. Ce sont donc 800 postes qui devront être supprimé (...)

Chronopost va supprimer 540 postes... ()

La filiale colis de La Poste s'apprêterait à supprimer 540 postes et à transformer 350 dans l'optique de son plan de restructuration Energie 2007. Ces chiffres auraient été présentés en comité d'entreprise selon la CFDT. ...

La Caisse d'Epargne va supprimer 4500 postes d'ici 2012... ()

Le groupe Caisse d'Epargne va supprimer 4.500 postes d'ici 2012, a-t-on appris samedi auprès d'une porte-parole de la direction, qui a précisé que cette restructuration se fera sans aucun départ contraint.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement