Actualités Internet > Overdose de Cloud Computing à la RSA Conférence 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Overdose de Cloud Computing à la RSA Conférence 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Overdose de Cloud Computing à la RSA Conférence 2009... ()

Sécurité et Cloud Computing, sécurité du Cloud, voire sécurité dans le Cloud : le fameux nuage jadis limité aux diagrames réseaux est désormais assaisoné à toutes les sauces, et la RSA Conference 2009 à San Francisco est là pour le rappeler. De la session sobrement intitulée "Cloud Security"...

RSA Conference : 2009, l'année de la fracture ?... ()

Si au premier regard le Cloud Computing semble avoir dominé les débats de cette RSA Conference 2009, c'est en réalité l'écart entre les promesses du Cloud et la réalité des problématiques de l'entreprise qui apparaît comme un thème majeur.

Sécurité alimentaire... ()

Un dispositif pour affronter la période de soudure - Le Commissariat à la sécurité alimentaire a envisagé une série de mesures pour éviter toute surenchère sur les prix dans les mois à venir. La période de soudure approche à grands pas. Et déjà, les marchés à céréales sont sous tension. Comment le Commissariat à la sécurité alimentaire va-t-il gérer cette période qui se caractérise généralement par des hausses sur les prix. ? La question était au centre d'une conférence de presse que la commissaire à la sécurité alimentaire, Mme Lansry Nana Yaya Haïdara, a animée en fin de semaine.

Al-Qaïda prépare une "féerie de la terreur" pour cet été (ABC)... ()

MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti. Selon un rapport secret préparé par les organes de force des Etats-Unis pour le département américain à la Sécurité nationale, Al-Qaïda prévoit pour cet été une vague d'attentats désignés sous le nom de "féerie de la terreur", a annoncé le site Internet de la chaîne de télévision ABC, se référant à une source gouvernementale.

Risque de mauvais voisinage dans le Cloud... ()

Une étude réalisée par des chercheurs américains du MIT et de l'Université de Californie à San Diego se penche sur les risques posés par l'usage de la virtualisation au sein des architectures de Cloud Computing. Les chercheurs évoquent dans leur publication une attaque qui consisterait, dans un...

Révélations de Lougovoï: le FSB russe les évaluera au regard de la sécurité nationale... ()

MOSCOU, 1er juin - RIA Novosti. Le Service fédéral de sécurité (FSB) promet d'analyser les déclarations des hommes d'affaires Andreï Lougovoï et Dmitri Kovtoun du point de vue du préjudice qui aurait pu être causé à la sécurité de la Russie, a fait savoir jeudi le centre des relations publiques du FSB "à la suite de multiples demandes des médias".

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Google à Taiwan : projet de calcul distribué (cloud computing)... ()

Le centre de recherche en ingénierie de Google à Taiwan a annoncé le 30 janvier une coopération avec les Universités nationales de Taiwan (NTU) à Taipei et de Chiao-Tung (NCTU) à Hsinchu pour mettre en place un projet réseau de calcul distribué (cloud computing). D'après CHIEN Lee-Feng, son directeur, c'est le premier partenariat de ce type mis en place en dehors des Etats-Unis. Derrière le "cloud computing"...

Mise à jour de sécurité 2009-006... ()

Les mises à jour se poursuivent avec une mise à jour de sécurité (Mac OS X 10.5.8 minimum).  La mise à jour de sécurité 2009-006 est recommandée pour tous les utilisateurs et améliore la sécurité de Mac OS X. Les mises à jour de sécurité précédentes ont été intégrées dans cette mise à jour de sécurité. Pour des informations sur cette mise à jour de sécurité, consultez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR. Via la mise à jour de logiciels, ou en téléchargement direct.

Statut du Kosovo: c'est l'Europe qui décidera et pas la Russie (porte-parole de Javier Solana)... ()

BELGRADE, 3 juillet - RIA Novosti. Si la Russie s'obstine à dire "non" à l'indépendance du Kosovo, l'Union européenne se chargera de régler ce problème sans Moscou, avec le concours du Conseil de sécurité de l'ONU, a déclaré Cristina Gallach, porte-parole du haut représentant de l'UE pour la politique étrangère et de sécurité commune, Javier Solana.

Alimentation : Sarkozy veut une stratégie mondiale... ()

Le chef de l'Etat a souhaité mardi au sommet de la FAO à Rome la création d'un groupe international sur la sécurité alimentaire chargé d'élaborer une "stratégie mondiale".

ISACA : La seule conformité ne suffit plus à garantir la sécurité... ()

Lors de la conférence internationale de l'ISACA à Los Angeles, le professionnel de la sécurité, John Pironti, a appelé les entreprises à un changement radical dans leurs façons d’appréhender la sécurité de l’information. « La seule conformité ne suffit plus à garantir la sécurité », dit John Pironti, président d'IP Architects et volontaire ISACA. « Le nombre et la gravité des failles de sécurité ont terriblement augmenté durant les deux dernières années, alors même que les entreprises respectent les standards comme PCI, GLBA, FFIEC, FISMA et autres. »

500 radars par an seront installés pendant 5 ans... ()

François Fillon a fait cette annonce à l'issue d'un conseil interministériel sur la sécurité routière. Autre mesure annoncée : tous les cars scolaires devront être équipés d'un éthylotests anti-démarrage "d'ici la rentrée 2009". Le Premier ministre a également annoncé la confiscation du véhicule de tout automobiliste conduisant sans permis.

La France soutient l'Afrique pour un siège au Conseil de sécurité... ()

Dakar, Sénégal – Le président français, Nic olas Sarkozy, a estimé jeudi à Dakar que l'Afrique doit avoir un siège permanent au Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations unies (ONU). L'Afrique, c'est plus de 400 millions d'habitants. Elle doit être représentée au Conseil de sécurité , a-t-il déclaré, affirmant que la France va aider l'Afrique au nom de l'amitié qui les lie. La réforme de l'ONU, initiée par l'ancien Secrétaire général de l'organisation, le Ghanéen Kofi Annan, prévoit l'élargissement du Conseil de sécurité. L'Union africaine (UA) avait alors décidé de désigner de manière consensuelle le pays qui y siègera au nom du continent. Dakar - 27/07/2007 Panapress

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google