Actualités Internet > Virgin Mobile et Numericable ensemble pour la 4e licence 3G















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Virgin Mobile et Numericable ensemble pour la 4e licence 3G

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Virgin Mobile et Numericable ensemble pour la 4e licence 3G... ()

Les stratégies commencent à se dévoiler concernant les candidatures pour décrocher le lot de fréquences de la quatrième licence 3G française. Si Free reste le favori, il pourrait faire face à une candidature commune entre Virgin Mobile et Numericable.

4e licence mobile: Numericable et Virgin étudient une candidature commune... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur Virgin Mobile étudient une candidature commune à la quatrième licence de téléphonie mobile, dont l'appel d'offres doit être lancé d'ici l'été, ont-il affirmé jeudi à l'AFP, confirmant une information du quotidien La Tribune.

Virgin Mobile et Numericable : pas de 4eme licence 3G... ()

Après un examen approfondi du dossier, Virgin Mobile et Numericable ont décidé conjointement de ne pas être candidats à l'appel d'offres pour l'attribution d'une 4e licence 3G en France, faute de garanties suffisantes quant aux...

4e licence 3G : Virgin Mobile / Numericable jettent l'éponge... ()

Virgin Mobile et Numericable ne seront pas finalement pas candidats à la quatrième licence 3G, laissant Free comme unique postulant ferme...comme en 2007.

4e licence mobile : Numericable et Virgin étudient une candidature commune... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur Virgin Mobile étudient une candidature commune à la quatrième licence de téléphonie mobile, dont l'appel d'offres doit être lancé d'ici l'été, ont-il affirmé jeudi à l'AFP, confirmant une information du quotidien La Tribune.Nous étudions sérieusement...

Licence 3G : Numericable et Virgin menacent Iliad... ()

Le dossier de la quatrième licence de téléphone mobile se complique. Numericable et Virgin Mobile pourraient faire front commun contre Iliad.

Virgin Mobile et Numéricable ne seront pas candidats à la 4e licence... ()

Après un examen approfondi du dossier, Virgin Mobile et Numericable ont décidé conjointement de ne pas être candidats à l’appel d’offres pour l’attribution d’une 4e licence 3G en France, faute de garanties suffisantes quant aux modalités de déploieme...

Quatrième licence mobile : Numericable et Virgin étudient une candidature commune... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur Virgin Mobile étudient une candidature commune à la quatrième licence de téléphonie mobile, dont l'appel d'offres doit être lancé d'ici l'été, ont-il affirmé jeudi à l'AFP, confirmant une information du quotidien La Tribune.Nous étudions sérieusement...

Virgin Mobile Numéricâble pas candidats à la 4ème licence mobile... ()

Il y avait beaucoup de bruit autour d'une possible candidature commune de Virgin Mobile et Numéricâble sur la 4ème licence mobile mais la conférence de presse de ce matin a levé tout les doutes. Il n'irons pas. Ce n'est pas une très grande surprise car Le MVNO a racheté pour 56 millions d'euros Télé2 et le patron du groupe avait annoncé qu'il ne serait pas candidat. Quand à Numéricâble, sa situation financière ne lui permet pas d'investir dans une licence et d'envisager un déploiement de l'infrastructure (...) -Actualité

4e licence 3G : une candidature Numericable-Virgin Mobile ?... ()

La Tribune révèle ce jeudi que le câblo-opérateur Numericâble et l'opérateur mobile virtuel Virgin discutent d'une candidature commune à la quatrième licence de téléphone mobile...

4e licence mobile : Numericable et Virgin Mobile se retirent... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur sans réseau Virgin Mobile ont renoncé, jeudi 22 octobre, à être candidats à la quatrième licence de téléphonie mobile.

Licence mobile : Virgin abandonne, Free est désormais seul sur la route... ()

Après Kertel, Orascom et Bolloré, c'est au tour du tandem Virgin-Numericable d'annoncer qu'il ne sera pas candidat à la quatrième licence mobile. Free est désormais seul en lice, ce qui n?est pas forcément le meilleur des scénarios.

4e licence 3G : Virgin Mobile évoque sa candidature... ()

Virgin Mobile va-t-il aller concurrencer Free sur le dossier de la quatrième licence 3G ? C'est possible selon Geoffroy Roux de Bézieux..

Virgin Mobile et Numericable renoncent à la quatrième licence mobile... ()

L'opérateur mobile virtuel et le câblo-opérateur laissent la voie libre à Free , seul candidat en lice. Mais ils attaqueront si le nouvel entrant cherche à renégocier les termes de la licence.

Licence 3G : Virgin Mobile en outsider... ()

Virgin Mobile ne se défile pas et continue sa communication autour du projet de la 4ème licence mobile. Entre coup de pub et coup de poing, voici l’état des lieux à quelques jours du lancement de l’appel d’offres. Lire la suite sur : Zone Numerique Url de l’article : Licence 3G : Virgin Mobile en outsider.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement