Actualités Internet > La Russie ouvre une enquête antitrust contre Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Russie ouvre une enquête antitrust contre Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Russie ouvre une enquête antitrust contre Microsoft... ()

Les services russes de la concurrence ont annoncé avoir ouvert une enquête contre Microsoft pour des réductions de livraisons de Windows XP en version boîte et préinstallée.

Taïwan ouvre une enquêtre antitrust contre Microsoft... ()

Microsoft est dans le collimateur de la Commission de la concurrence de Taïwan : elle ouvre une enquête contre le groupe américain pour vérifier s'il ne profite pas de son monopole pour imposer aux consommateurs son système d'exploitation Windows Vista. Cette procédure démarre suite à une plainte d'une association de consommateurs taïwanais, qui reproche à Microsoft de violer les règles de la concurrence avec l'arrêt de la commercialisation de son système d'exploitation XP, obligeant de nombreux consommateurs à migrer vers Vista. L'enquête devrait durer environ six mois, a expliqué la Commission.

La Russie regrette déjà Windows XP et ouvre une enquête... ()

Microsoft n’en finit pas des démêlées avec la justice. Après s’être frotté à plusieurs reprises à la Commission européenne, le géant du logiciel fait aujourd’hui face à une enquête ouverte par la direction [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : La Russie regrette déjà Windows XP et ouvre une enquête.

Vente forcée de Windows Vista : Microsoft relaxé en Russie... ()

Le FAS, l'autorité russe en charge des questions de concurrence, vient de refermer sur un non lieu son enquête sur la vente de Windows XP par Microsoft.

Chine : une enquête antitrust visant Microsoft... ()

Plusieurs éditeurs de logiciels sont sous le coup d'une enquête menée en Chine. Microsoft est dans le lot pour des prix pratiqués apparemment trop élevés.

La Russie ouvre une enquête sur Microsoft à propos de XP... ()

La direction de la concurrence russe se penche sur la réduction des livraisons du système d'exploitation en Russie.

Microsoft vs Primax : l'ITC américain ouvre une enquête... ()

La Commission du commerce international (ITC) des Etats-Unis a décidé de mener l'enquête suite à la plainte de Microsoft accusant le Taïwanais Primax de violer plusieurs de ses brevets.

Nokia adopte les services mobiles de Windows Live de Microsoft... ()

Le dégel des relations entre Nokia et Microsoft se poursuit. Après avoir intégré à ses combinés Windows Media Audio, les DRM de Microsoft et sa technologie de messagerie ActiveSync, le finlandais s'ouvre aux services Windows Live.

La Corée du Sud enquête sur les pratiques commerciales d'Intel... ()

L'autorité antitrust sud-coréenne, la Korean Fair Trade Commission (FTC), a ouvert une enquête sur les pratiques commerciales d'Intel, soupçonné d'infraction aux réglementations locales sur la concurrence.

La Corée du Sud examine la position de Windows sur le marché des OS... ()

Les autorités sud-coréennes de la concurrence, la KFTC (South Korea Fair Trade Commission), devraient rendre très prochainement les conclusions de son enquête concernant la position dominante de Microsoft sur le marché des systèmes d'exploitation.Face à sa possible condamnation, Microsoft vient d'indiquer qu'il refusera toute amputation de Windows.

Windows 7 et netbook : n'importe quelle édition préinstallée... ()

Microsoft confirme qu'il n'y aura pas de restriction concernant l'installation par des OEM de Windows 7 sur un netbook. N'importe quelle édition pourra être préinstallée et pas de limitation à trois applications pour Windows 7 Starter.

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

La FTC enquête sur le rachat de DoubleClick par Google... ()

La Commission américaine du commerce (FTC) a ouvert une enquête 'antitrust' sur le projet de rachat de la régie DoubleClick par Google Inc. L'investigation était très attendue depuis l'annonce de l'acquisition, [...]

acteurs > Antitrust : Microsoft relaxé en Russie, mais inquiété aux Etats-Unis... ()

Le groupe a obtenu un non-lieu en Russie dans un procès intenté par les autorités antitrust du pays. Microsoft était accusé d...

acteurs > Antitrust : Microsoft relaxé en Russie, mais inquiété aux Etats-Unis... ()

Le groupe a obtenu un non-lieu en Russie dans un procès intenté par les autorités antitrust du pays. Microsoft était accusé d...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement