Actualités Internet > Sony Ericsson mise sur le divertissement pour redresser la barre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sony Ericsson mise sur le divertissement pour redresser la barre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sony Ericsson mise sur le divertissement pour redresser la barre... ()

Dans une situation délicate, le fabricant se veut désormais le leader du divertissement sur mobile avec de nouveaux terminaux et des services convergents.

Focus en images sur les nouveautés de Sony Ericsson... ()

Le fabricant lance trois terminaux pour la fin de l'année, très orientés divertissement. Il mise également sur le partage de contenus et sur la connectivité. Panorama.

Focus en images sur les nouveautés de Sony Ericsson... ()

Le fabricant lance trois terminaux pour la fin de l'année, très orientés divertissement. Il mise également sur le partage de contenus et sur la connectivité. Panorama.

Xperia X10 : le premier mobile Sony Ericsson sous Android... ()

Sony Ericsson dévoile son tout premier mobile utilisant l'OS de Google : Android. Divertissement et communication sont les deux axes privilégiés par le fabricant de mobile dans sa nouvelle gamme basée sur l'expérience utilisateur.

Sony Ericsson Xperia Rachael : rumeur... ()

Sony Ericsson a lancé en 2008 la gamme Xperia comportant jusqu'à maintenant un seul mobile, le X1. Avec un succès moyen pour ce premier mobile Windows Mobile de la marque, le constructeur nippo suédois se doit de redresser un peu la barre avec un nou...

Sony Ericsson Yari : le divertissement vidéo-ludique... ()

A l'instar du Nokia N-Gage qui est parfait dans ce domaine, le géant Sony Ericsson fera sans nul doute des heureux dans le domaine du vidéo-ludique avec l'annonce de son dernier mobile en date, le Sony Ericsson Yari ! Equipé d'un écran TFT de 2,4 ...

MWC 2008 : Sony Ericsson Xperia X1, PDAPhone Windows Mobile... ()

Sony Ericsson est le quatrième fabricant de mobiles du Top 5 mondial à proposer des terminaux Windows Mobile. Et le premier d'entre-eux, le X1, appartient à sa nouvelle gamme Xperia présentée lors du salon Mobile World Congress 2008 de Barcelone.

6 nouveaux mobiles chez Sony Ericsson... ()

Sony Ericsson vient de présenter pas moins de 6 nouveaux modele. Parmi eux on retrouve les Sony Ericsson K850i, W910i, W960i, K530i, Z320i et Z250i. Commançont par le Sony Ericsson K850i, le tant attendu successeur du Sony Ericsson K800i/K810i, ce mobile conccurant du Nokia N95 propose un...

HPM-88, HPM-66 et HBH-IS800 par Sony Ericsson... ()

Sony Ericsson est toujours aussi actif sur le marché de la téléphonie mobile et particulièrement la musique. Après trois nouveaux terminaux de la gamme Walkman et différentes enceintes portatives, le nippo-suédois nous dévoile de nouveaux écouteurs :...

Sony Ericsson W995 : le divertissement illimité... ()

Lors de la conférence du Mobile World Congress, Sony Ericsson a annoncé son nouveau modèle Walkman, le W995. Au programme, un appareil photo de 8.1 Mpx avec moult fonctionnalités et une partie Walkman avec le ...

Sony Ericsson W995 : le divertissement au creux de la main... ()

Parallèlement à l’Idou, Sony Ericsson a dévoilé lors du Mobile World Congress à Barcelone, le W995 Walkman. Doué pour la musique comme pour la vidéo (écran de 2,6 pouces), compatible 3G+ et WiFi, le W995 est ...

Sony Ericsson Aino : tactile et télécommande pour PS3... ()

Le Sony Ericsson Aino est un téléphone portable ambitieux qui veut servir de plate-forme de divertissement mais aussi de lien avec la console de jeu Sony PS3.

Téléphonie mobile : Ericsson pourrait se désengager de Sony Ericsson... ()

La co-entreprise de Sony et du Suédois bas de l'aile. Comme le reste de l'essentiel de l'économie, la vente de terminaux mobile souffre et Sony Ericsson plus que certains du fait de son positionnement en milieu de gamme. En cas de crise ce sont les terminaux les moins chers qui ont la faveur des (...)

Sony Ericsson a vendu 100 millions de terminaux en 2007... ()

L'évolution de Sony Ericsson vers le marché d'entrée de gamme lui permet de passer la barre des 100 millions de terminaux écoulés en 2007 mais pèse sur les performances de la société.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement