Actualités Internet > P-Box : Microsoft et Prodware s’unissent autour d’une solution SaaS pour les PME















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

P-Box : Microsoft et Prodware s’unissent autour d’une solution SaaS pour les PME

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

P-Box : Microsoft et Prodware s’unissent autour d’une solution SaaS pour les PME... ()

Disponible à la rentrée, la P-Box est une coproduction des deux entreprises qui proposera aux professionnels une offre Cloud clé en main, comprenant des services et des logiciels avec un abonnement mensuel.

Microsoft et Prodware s'allient dans le SaaS.... ()

Prodware, le plus gros partenaire dans le domaine des logiciels de gestion de Microsoft, propose une solution complète et en ligne sur les outils de l'éditeur de Redmond, la P-Box.

Novell présente une offre de sécurisation des services Cloud et SaaS... ()

Encore au stade du prototype, le service présenté par Novell veut offrir une solution de sécurité complète aux entreprises ayant migré vers le Cloud Computing. Le produit final devrait être disponible début 2010.

HP Cloud Assure : aider les sociétés à entrer dans le nuage... ()

HP lance son offre HP Cloud Assure, des applications de type SaaS devant permettre aux entreprises de se familiariser avec les services de type Cloud Computing, censés être plus faciles à mettre en place et moins coûteux puisque sous la gestion du fournisseur de services.

[Centrex IP] Une offre de Centrex IP chez Prodware... ()

L'entreprise française Prodware vient de lancer une offre de VoIP intégrable dans des logiciels de gestion. Selon ITRManager [1], ''l’objectif de Prodware est de proposer des solutions « front to back », incluant la dimension centre d’appels et (...)

Internet: le "cloud computing" bouleverse l'informatique des entreprises... ()

L'informatique dématérialisée, dite cloud computing, est en train de faire une percée dans les entreprises, de plus en plus séduites par ces services de stockage et de logiciels en ligne qu'elles peuvent payer par abonnement ou en fonction de leur utilisation.

Du SaaS au Cloud Computing... ()

Software-as-a-Service (SaaS), Platform-as-a-Service (PaaS), Development-as-a-Service (DaaS), Hardware-as-a-Service (HaaS) en passant par le Cloud Computing…Un panorama des services web “on demand” qui s’offrent aux entreprises: La présentation complète: | View | Upload your own Via Jacques Froissant

Du SaaS au Cloud Computing... ()

Software-as-a-Service (SaaS), Platform-as-a-Service (PaaS), Development-as-a-Service (DaaS), Hardware-as-a-Service (HaaS) en passant par le Cloud Computing…Un panorama des services web “on demand” qui s’offrent aux entreprises: La présentation complète: | View | Upload your own Via Jacques Froissant

Microsoft et HP sur un cloud... ()

Microsoft et Hewlett-Packard viennent d'annoncer un partenariat de 250 millions de dollars (env. 170 millions d'euros) sur trois ans afin de simplifier le déploiement de technologies cloud dans les entreprises.

[News] Un livre blanc sur le Cloud Computing vu par Microsoft... ()

Extrait du blog de Steve Sartz : "David Chappell propose le livre blanc “A Short Introduction to Cloud Platforms” qui décrypte en 13 pages les propositions des acteurs du Cloud Computing, en décodant les différentes technologies proposées : SaaS, Services Attachés et Plateformes Cloud. Lorsque l’on connait le niveau de connivence de David avec les équipes de développement Microsoft, on pressent combien ce livre blanc préfigure les annonces prévues pour la conférence PDC fin Octobre 2008." Le Cloud Computing, sûrement le buzz de l'année 2009...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement