Actualités Internet > EMC veut plus que jamais Data Domain et propose 2,1 milliards de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EMC veut plus que jamais Data Domain et propose 2,1 milliards de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EMC veut plus que jamais Data Domain et propose 2,1 milliards de dollars... ()

La bataille pour le rachat du fournisseur de solutions de déduplication se poursuit entre EMC et NetApp.

NetApp réagit à la contre-OPA d’EMC sur Data Domain... ()

La bataille pour le rachat du spécialiste de la déduplication se poursuit puisque NetApp vient de surenchérir sur la proposition d'EMC en offrant 30 dollars par action, soit environ 1,9 milliard de dollars.

NetApp rachète Data Domain pour 1,5 milliard de dollars... ()

NetApp, spécialiste des solutions de stockage, s'offre son concurrent Data Domain, expert dans la déduplication de données.

EMC triomphe : NetApp renonce à acheter Data Domain... ()

NetApp ne fera pas de nouvelle offre pour acheter le spécialiste de la déduplication, Data Domain. C'est donc EMC qui remporte le bras de fer en versant 2,1 milliards de dollars aux actionnaires de Data Domain.

A coups de millions, EMC rachète Data Domain... ()

Alors que Data Domain avait dans un premier temps accepté l'offre de NetApp, EMC a surenchéri de plusieurs centaines de millions de dollars, volant ainsi la place à NetApp.

EMC rehausse son offre pour Data Domain !... ()

Alors que Data Domain avait choisi l'offre de NetApp, EMC vient de relever son offre de 12% pour s'offrir le spécialiste de la déduplication de données.

Bataille pour Data Domain : NetApp augmente son offre de 25% pour contrer EMC... ()

La société américaine spécialisée dans les solutions de stockage informatique NetApp a annoncé mercredi une revalorisation de 25% son offre d'achat de son concurrent Data Domain, qui fait l'objet d'une offre concurrente du géant du secteur EMC.L'offre de NetApp, lancée pour 25 dollars par action le...

NetApp repart à l'assaut de Data Domain... ()

Dans ce qui commence à ressembler à une véritable saga, NetApp vient de rehausser son offre de 25%, suite à l'offensive d'EMC pour s'offrir Data Domain.

NetApp repasse devant EMC dans la surenchère pour Data Domain... ()

Le fournisseur de solutions de stockage propose désormais 1,9 milliard de dollars pour le spécialiste de la déduplication. Soit 100 millions de plus qu'EMC avant-hier soir.

Data Domain veut NetApp plutôt que EMC... ()

Tiraillé entre NetApp et EMC qui avaient tous deux formulé des offres d'achat, Data Domain semble avoir été séduit par le premier des deux.

Systèmes-Réseaux > EMC / Avamar Data Store : la déduplication de sauvegarde automatisée... ()

Le fournisseur de solutions de stockage vient de lancer sa solution de déduplication de données baptisée Avamar Data Store. C...

EMC veut contrer NetApp et offre 1,8 md de dollars pour Data Domain... ()

L'américain EMC Corporation, numéro un mondial des systèmes de stockage de données informatiques, a lancé lundi une offre de rachat sur son compatriote Data Domain pour un montant de 1,8 milliard de dollars, afin de contrer la proposition de son concurrent NetApp.EMC propose de racheter l'ensemble...

EMC surenchérit pour s'offrir Data Domain... ()

Le spécialiste du stockage EMC créé la surprise en faisant une offre d'achat pour Data Domain. Celle-ci valorise plus la cible que le montant proposé par NetApp la semaine dernière.

EMC rachète Data Domain pour 2,4 milliards de dollars... ()

EMC va racheter le spécialiste du stockage des données numériques Data Domain pour 2,4 milliards de dollars (1,7 milliard d'euros), après le retrait de NetApp, qui a annoncé qu'il ne s'alignerait pas sur l'offre de son concurrent.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement