Actualités Internet > Sécurité : avis de tempête Bredolab en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sécurité : avis de tempête Bredolab en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sécurité : avis de tempête Bredolab en Europe... ()

ESET émet une alerte suite à la propagation rapide du cheval de Troie Bredolab dans sa variante AA en Europe. Sous Windows, le troyen exploite une vulnérabilité dans les applications Adobe.

Eset met en garde contre Bredolab, une nouvelle menace virulente... ()

Après Conficker, c'est du cheval de Troie Bredolab qu'il faudra se méfier, qui sévit dans les logiciels Adobe. En tout cas, c'est ce qu'annonce la société Eset, éditrice de la suite de sécurité NOD 32.

Attention à Bredolab un nouveau cheval de Troie qui utilise une faille d'Adobe... ()

Win32/TrojanDownloader.Bredolab.AA est un nouveau venu dans le monde des menaces informatique. Il s'injecte lui-même dans un PC, via une faille des applications Adobe portant sur les fichiers .PDF et .SWF et via internet. Bredolab établit ensuite une communication avec un serveur distant via le protocole http. En d'autres termes, une fois en place sur un PC, son seul but est de télécharger d'autres malware, de préférences des adware, spyware, downloader ou des programmes aptes à voler les données (...) -Actualité

Le nombre de logiciels malveillants a doublé entre décembre et janvier, selon Fortinet... ()

C'est ce qu'affirme l'éditeur de solutions de sécurité Fortinet qui a recensé quelque 9 000 malware distincts. Parmi eux, le cheval de Troie Bredolab représente 40% de l'activité en janvier.

Mac OS X : le Tigre et le Leopard confrontés à un Cheval... ()

La société SecureMac émet un avis de sécurité suite à la découverte d'un cheval de Troie qui en veut à Mac OS X 10.4 et 10.5. Le risque de sécurité est qualifié de critique.

Vulnérabilité dans Adobe Reader et correction en mars... ()

L'éditeur Adobe émet un bulletin d'alerte au sujet d'une vulnérabilité 0-day affectant son célèbre lecteur de PDF. Une mise à jour de sécurité est programmée pour dans une vingtaine de jours.

UPS sert de cheval de Troie à un malware... ()

PandaLabs émet une alerte concernant un cheval de Troie actuellement véhiculé en pièce jointe d'un message semblant provenir de la société UPS.

Un Cheval de troie sur Mac !... ()

Le site SecureMac, spécialisé dans la sécurité et les menaces virales pour le système d’Apple, vient d'annoncer la découverte d'un nouveau cheval de Troie qui exploite une faille de sécurité jugée critiqueDéguisé en jeu de poker sous le nom ...

Microsoft : alerte à la faille DirectX... ()

Microsoft émet un avis de sécurité au sujet d'une vulnérabilité d'exécution de code à distance dans DirectShow. Windows Vista et Server 2008 ne sont pas vulnérables.

securite > Alerte au cheval de Troie sur Skype... ()

Les utilisateurs du service de téléphonie IP Skype pourraient avoir quelques sueurs froides. L'éditeur spécialisé en sécurit...

securite > Alerte au cheval de Troie sur Skype... ()

Les utilisateurs du service de téléphonie IP Skype pourraient avoir quelques sueurs froides. L'éditeur spécialisé en sécurit...

Sécurité: un cheval de Troie s'attaque aux terminaux sous Windows Mobile... ()

L'éditeur d'antivirus MacAfee affirme avoir identifié en Chine un cheval de Troie affectant les appareils sous Windows CE, donc capable de s'attaquer potentiellement à tout terminal fonctionnant sous Windows Mobile, PDA ou smartphone.

Une version piratée de Windows 7 utilisée pour infecter des ordinateurs... ()

Des versions de Windows 7 infectées par un cheval de Troie ont permis à des pirates de constituer un réseau de PC zombies fort d'environ 30 000 ordinateurs selon des chercheurs en sécurité de la société Damballa.D'après les experts en sécurité de Damballa, la propagation de cette version vérolée de Windows 7 s'est traduite par l'infection d'environ 27.000 PC.

Sécurité > AVG confond une DLL Windows et un cheval de Troie... ()

Une erreur sur les signatures virales de l'antivirus d'AVG (versions 7.5 et 8) a conduit plusieurs utilisateurs à supprimer u...

Une vulnérabilité pour Adobe Reader exploitée, pas détectée... ()

Des documents PDF piégés sont actuellement distribués par l'intermédiaire de bannières publicitaires. Ils exploitent une vulnérabilité connue d'Adobe Reader afin d'y installer un cheval de Troie. Les documents piégés ne sont à l'heure actuelle reconnus par aucun antivirus majeur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google