Actualités Internet > Etats-Unis : 12% des internautes avouent être tentés par des offres issues de spams















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Etats-Unis : 12% des internautes avouent être tentés par des offres issues de spams

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etats-Unis : 12% des internautes avouent être tentés par des offres issues de spams... ()

Un sondage mené aux Etats-Unis révèle que 42% des personnes interrogées reconnaissent avoir ouvert, répondu et dans certains cas acheté des produits ou des services présentés par des spams.

Etats-Unis : Google Docs gagne du terrain en entreprise... ()

D'après les résultats d'un sondage mené aux Etats-Unis par le cabinet IDC, 20% des entreprises interrogées disent utiliser la suite bureautique Google Docs.

Les spams en baisse aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis seraient-ils en train de gagner leur combat contre le spam ? C'est en tout cas le message que fait passer la Commission de la concurrence (FTC) américaine. Dans un rapport publié mardi, citant une évaluation ...

Gouvernance de l'internet: les États-Unis gagnent la partie... ()

Un accord a été trouvé avant l'ouverture du SMSI de Tunis: un forum international va être créé pour traiter des questions de spams ou de cybercriminalité. Mais dans les faits, l'Icann et les États-Unis gardent le contrôle de la gestion technique du réseau.

Les spams un peu mieux tolérés... ()

A en croire le dernier rapport du Pew Internet and American Life Project, les Américains s'habitueraient aux spams. Au cours d'un sondage mené auprès de 1421 individus en janvier dernier, 67% des...

Spam : la plate-forme européenne devant les Etats-Unis... ()

Selon un rapport publié par la firme de sécurité américaine Symantec, l'Europe peut désormais s'enorgueillir du titre de plus grande plate-forme d'envoi de spams à l'échelle mondiale. Les Etats-Unis sont détrônés.

Des spams pour gonfler la Bourse... ()

Une importante campagne de spams est menée depuis vingt-quatre heures pour gonfler artificiellement certains cours de Bourse, augmentant de 30 % le nombre total de spams reçus par les internautes dans le monde, a annoncé ce mercredi la firme britannique de sécurité Sophos.

Les fonds pétroliers sous haute surveillance... ()

Les fonds pétroliers sont au c'ur d'un débat institutionnel de premier plan aux Etats-Unis, leur cible de prédilection. Les craintes que suscite leur déferlement sur l'économie américaine vont croissantes : selon un dernier sondage, 49% des personnes interrogées estiment que les investissements par des gouvernements étrangers aux Etats-Unis ont un effet négatif sur l’économie américaine, [...]

Sondage · Le président américain ne décevra pas estiment les Canadiens... ()

Un sondage Harris-Décima réalisé pour La Presse Canadienne indique que 57 % des personnes interrogées se disent persuadées que... Barack Obama sera-t-il un bon président des États-Unis' Écrivez-nous. (LCN)

Nombre d'internautes : la Chine dépasse les États-Unis... ()

D'après les autorités chinoises, le nombre d'internautes en Chine aurait augmenté de 50 % en un an pour atteindre 253 millions de personnes et dépasser les États-Unis. ...

Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)... ()

Hitwise présente une analyse statistiques effectuée du 20 au 26 janvier 2008 qui révèle quels services de Google sont les plus utilisés par les internautes aux USA. Les résultats sont présentés sous forme de pourcentages, comme des parts de marché, selon les visites effectuées sur ces différents services. Après la recherche web classique (70%), c'est désormais les vidéos de YouTube qui arrivent en bon deuxième (10%) suivi par la recherche d'images (6,8%) et Gmail (6,3%).

Le tiers des Américains veulent un iPhone... ()

Un sondage mené auprès de 39 000 internautes aux États-Unis montre que plusieurs consommateurs ont l'intention d'acquérir le nouveau téléphone d'Apple.

Côte d'Ivoire: Réouverture du C.D.I de l'ambassade des Etats Unis... ()

Fermé le 1er août dernier, pour cause d'inventaire, le Centre de Documentation et d'Information (CDI) de l'Ambassade des Etats- Unis d'Amérique à Abidjan a rouvert ses portes au public. C'était hier, mardi, à Cocody- Riviera Golf. A cette occasion, une cérémonie de présentation des nouveaux produits et services d'information ont été présentés au public.

Aux Etats-Unis, des produits omniprésents, mais invisibles... ()

Aux Etats-Unis, aucun étiquetage spécifique des produits contenant des organismes génétiquement modifiés n'est obligatoire. Quatorze Etats ont adopté des lois interdisant aux cantons d'exclure la culture d'OGM.

Spamradio : une radio étrange faite uniquement de... spams... ()

Il suffit d'ouvrir son email pour être submergé de spams, autrement dit de mails non désirés ou publicitaires. Par exemple, je ne sais pas pourquoi, mais si je lis les spams que je reçois actuellement, on tient absolument à m'expédier...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google