Actualités Internet > Chiffres clés : les moteurs de recherche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Chiffres clés : les moteurs de recherche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chiffres clés : les moteurs de recherche... ()

Les derniers chiffres mensuels des parts de visites des moteurs de recherche en France. Google est toujours le leader du marché avec près de 90 % de parts de visites.

Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)... ()

Google reprend quelques parts de marché aux USA en septembre 2009 comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en septembre 2009. La belle progression de Bing observée en juillet et août touche déjà à sa fin. Google reprend un peu la main et Yahoo s’enfonce encore… Derniers chiffres [...]

Google : moteur de recherche leader toujours en progression... ()

Sur le baromètre des moteurs de recherche XiTi Monitor, Google s'adjuge la première place avec près de 91 % de parts de visites et a encore progressé en un mois.

Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)... ()

Bonne progression de Google aux USA en mai 2009 (comScore) comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en mai 2009. Google progresse fortement pour atteindre 65%. Nous verrons le mois prochain si Microsoft reprend des parts de marché grâce à son nouveau moteur de recherche Bing, lancé le [...]

Moteurs de recherche : Yahoo stoppe sa baisse de fréquentation... ()

Yahoo endigue sa chute vertigineuse de parts de visites face à Google sur le segment des moteurs de recherche ; c'est la principale observation faite par la société française Xiti dans son baromètre des moteurs de recherche du mois d'août. Depuis un an, Yahoo accusait ainsi une baisse régulière (- 1,34 point entre août 2006 et 2007).

Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)... ()

Bing progresse au détriment de Yahoo aux USA en juin 2009 (comScore) comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en juin 2009. Google, AOL et Ask restent stables tandis que Microsoft gagne 0,4 points depuis l’arrivée de Bing. Yahoo perd 0,5 point, toujours en deuxième position. Derniers chiffres fournis [...]

Partenaire : Derrière Google, les nouveaux moteurs de recherche... ()

Google possède près de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en France. Mais derrière ce géant se cachent de nombreuses solutions alternatives : moteurs de recherche des FAI, anciens moteurs ayant connus leurs heures de gloire ou nouveaux moteurs de recherche, moins connu, mais pas forcement moins performants. Notre partenaire Infos-du-Net vient ainsi de mettre en ligne un dossier consacré à ces moteurs de recherche alternatifs. D

Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)... ()

comScore vient de publier les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en mars 2007 : Google progresse encore, Yahoo baisse assez sensiblement mais reste bon deuxième, MSN/Live gagne quelques parts de marché.

Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)... ()

Voici quelques chiffres sur les parts de marché des différents moteurs de recherche en Europe, selon ComsCore et Nielsen, en février 2006.

Google, Leader des Moteurs de Recherche Français 2008... ()

90% des parts de marché détenue par Google en France! Une nouvelle étude réalisée par XiTi confirme la présence incontestée du moteur de recherche de Google sur le marché français. En avril 2008, Google détenait à lui seul 90% du marché ne laissant presque aucune place à ses concurrents: Yahoo!, Microsoft, AOL, et autres petits moteurs.

Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)... ()

comScore vient de publier les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en avril 2007 : Google progresse encore, Yahoo baisse assez sensiblement mais reste bon deuxième, MSN/Live gagne quelques parts de marché. Sur une tendance plus long terme, Google est le seul à bien progresser, confortant encore et toujours sa longue avance...

Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)... ()

comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en août 2007, révélant une forte augmentation de la part de marché de Google (+1,3 pt) au détriment de Microsoft qui perd 1 pt.

Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)... ()

comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en septembre 2007, révélant une augmentation de la part de marché de Google (+0,5 pt) et Yahoo (+0,4 pt) au détriment de Microsoft qui perd 1 pt.

Google toujours leader des recherches en décembre 2009... ()

Après vous avoir gratifié de ce titre qui coule de source (comme si Google pouvait être rattrapé…), recentrons nous sur les derniers chiffres fournis par l’institut comScore et concernant les parts de marché grappillées par les différents moteurs de recherche. Le constat est sans appel : en décembre 2009, Google a enregistré dans le monde quelques [...]

Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)... ()

comScore vient de publier les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en décembre 2006 : Google et Yahoo progressent, MSN/Live régresse.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google