Actualités Internet > 36% des internautes sont des pirates. Qui achètent aussi des disques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

36% des internautes sont des pirates. Qui achètent aussi des disques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

36% des internautes sont des pirates. Qui achètent aussi des disques... ()

Une étude mondiale montre que le téléchargement illégal est bien ancré dans les moeurs des internautes. Mais ces adeptes sont aussi des gros consommateurs de Culture payante !

Un tiers des internautes piratent, mais achètent également... ()

Une étude du cabinet Interpret réalisée sur un nombre impressionnant d'internautes montre que 36% d'entre eux téléchargent illégalement, mais achètent aussi du contenu légal.

Une étude réaffirme que les "pirates" sont les plus gros consommateurs de musique... ()

Un nouveau sondage a révélé que les internautes qui piratent de la musique sont paradoxalement les plus gros consommateurs de musique. En moyenne, ils dépensent 36 euros de plus que les autres. Un nouveau coup de canif pour Peter Mandelson et son projet de riposte graduée au Royaume-Uni, celui-ci estimant que les pirates sont justement responsables de tous les maux de l'industrie du disque. [Lire la suite]

Téléchargement illégal : deux députés UMP favorables à l'amnistie des internautes... ()

Marc Le Fur et Alain Suguenot ont préparé une proposition de loi visant à amnistier les internautes condamnés pour téléchargement illégal. Ils souhaitent supprimer le flou et l'insécurité juridique créés par l'adoption de la loi Dadvsi.

Shopping en ligne : les internautes préfèrent acheter en soirée... ()

Un article de Silicon.fr présente les chiffres d'une étude Tradedoubler dédiée au comportement d'achat des internautes européens.Les tendances se dégageant de l'étude sont les suivantes : - les internautes achètent majoritairement entre 20 et 21 heures dans l'ensemble des pays...

Loi Dadvsi: le ministre de la Culture veut rassurer les internautes... ()

Malgré les censures du Conseil constitutionnel et un réel durcissement de la loi, Renaud Donnedieu de Vabres n’en démord pas: il maintient que les sanctions à l’encontre des adeptes du téléchargement illégal n’incluront pas de peines de prison.

Les jeunes européens, adeptes décomplexés du téléchargement illégal... ()

Selon une enquête de la Commission européenne, les jeunes internautes européens sont conscients que le téléchargement de fichiers gratuits peut-être illégal. Mais ils ne sont pas prêts pour autant à renoncer à cette pratique.

MooZar, le site qui veut indemniser les artistes piratés... ()

Inciter les pirates à payer quand même leurs téléchargement illégaux. C'est l'idée de MooZar, un service prévu pour le 26 février prochain. Prenant acte du fait que 60 % des internautes adeptes du téléchargement illégal sont prêts à rémunérer les artistes, MooZar souhaite donc déployer une plate-forme entre ces deux univers. Une sorte de légalisation a posteriori du piratage ? [Lire la suite]

Les internautes français achètent davantage en ligne et de plus en plus cher... ()

Les internautes français achètent de plus en plus souvent en ligne et ce pour des montants de plus en plus élevés, selon une étude TNS Sofres.

Peer-to-peer : le Snep veut filtrer directement les PC des internautes... ()

Pour enrayer la baisse continue des ventes de disques, le syndicat des majors revendique des mesures plus sévères contre le téléchargement illégal : cette fois, il veut sanctionner les internautes qui ne filtrent pas eux-mêmes les systèmes P2P.

83% des internautes prêts à payer un droit au téléchargement... ()

Les internautes français seraient prêts à payer le téléchargement de musique et de films en ligne. C’est en tout cas la conclusion d’une étude Ipsos faite auprès de 1000 internautes, sur proposition de l’Adami (société de ...

Une étude réaffirme que les internautes téléchargeurs achètent aussi de la musique légalement... ()

Les analyses se suivent et se ressemblent. Pourtant, contrairement aux autres études, celle d'Interpret se différencie par son nombre de sondés : plus de 64 millions. Comme tous les autres rapports, nous apprenons que les internautes sont nombreux à télécharger, mais que cela ne les empêche absolument pas d'acheter de la musique légalement. [Lire la suite]

Musique en ligne payante : près de 60 % des internautes encore réticents... ()

Le cabinet d'analyses Forrester a récemment publié une nouvelle étude dédié à la consommation des contenus numériques en Europe. Si la grande majorité des internautes européens reste hostile à l'idée d'acheter des biens dématéralisés, l'enquête relève cependant un début de commencement d'intérêt pour les offres sur le marché. Reste aux ayants droit d'améliorer encore leurs offres pour attirer de nouveaux consommateurs. [Lire la suite]

Etude : les américains gros consommateurs de vidéos en ligne... ()

Une étude du cabinet ComScore montre qu'au mois de juillet les trois quart des internautes made in USA ont passé en moyenne trois heures à regarder des vidéos en ligne.

téléchargement - La Nouvelle-Zélande ne veut pas de la riposte graduée... ()

Face aux protestations, le gouvernement suspend son projet de loi contre le téléchargement illégal qui prévoit de couper l'accès au Web des internautes pirates.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement