Actualités Internet > Twitter attaquée en justice pour violation de brevets















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Twitter attaquée en justice pour violation de brevets

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Twitter attaquée en justice pour violation de brevets... ()

TechRadium, société américaine ayant développé un système de notification de masse pour les organisations gouvernementales et municipalités, accuse Twitter de violer trois de ses brevets.

Acteurs > Red Hat et Novell poursuivis pour violation de brevets... ()

C'est Steve Ballmer qui avait accusé récemment Red Hat de violer des brevets, mais ce n'est cependant pas Microsoft qui a l...

Brevets : NTP attaque les opérateurs AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile... ()

Après avoir gagné face à RIM, fabricant du BlackBerry, la société NTP accuse quatre opérateurs de violation de brevets. Un différend qui vient éclairer le travail du Congrès américain sur la réforme du système des brevets.

Acteurs > Sharp attaque Samsung pour violation de brevets... ()

Le fabricant d'écrans LCD Samsung Electronics a été poursuivi par son concurrent Sharp qui l'accuse de violer ses brevets c...

Sony attaqué en justice sur les brevets du Blu-Ray... ()

Le géant japonais est sous le coup d'un procès contre la société américaine Orinda Intellectual Properties qui l'accuse d'une violation de brevet sur la technologie Blu-Ray.

Microsoft accuse les logiciels libres de violer 235 de ses brevets... ()

Le groupe Microsoft est reparti en guerre contre les logiciels libres, en accusant le système d'exploitation Linux et d'autres logiciels libres de violer 235 de ses brevets, et jugé que ses éditeurs devraient lui verser des royalties.

Shazam accusé de violation de brevets... ()

Digimarc Corp. a porté plainte contre Shazam Entertainment pour violation de trois de ses brevets, relatifs à la recherche et à l'identification du contenu.

OLPC : Lancor réclame 20m de dollars pour violation de brevets... ()

La fondation One Laptop Per Child, qui vise à promouvoir l’accès à l’informatique des enfants des pays émergeants, se voit attaquée pour violation de brevets.

OLPC : Lancor réclame 20m de dollars pour violation de brevets... ()

La fondation One Laptop Per Child, qui vise à promouvoir l’accès à l’informatique des enfants des pays émergeants, se voit attaquée pour violation de brevets.

Violation de brevets : au tour de Samsung et Sharp... ()

Les brevets sont un sujet très sensible dans l'industrie du high-tech. Ainsi, alors qu'IBM vient récemment d'attaquer Asustek en justice, c'est au tour de Sharp de traduire en justice Samsung pour violation de brevets. Ces derniers concernent la fabrication d'écrans à cristaux liquides (LCD), et plus particulièrement des technologies en rapport avec la luminosité, les vitesses de réponse et les angles de vue. Une plainte similaire avait d'ailleu

La Cour suprême américaine saisie sur la question des brevets logiciels... ()

La plus haute juridiction américaine doit statuer sur un conflit opposant LG à neuf constructeurs pour violation de brevets. Son jugement, très attendu, délimitera la portée des droits d'une société propriétaire d'une technologie brevetée.

iPhone : la messagerie vocale visuelle d'Apple attaquée pour violation de brevets... ()

Le système de messagerie vocale visuelle de l'iPhone violerait deux brevets détenus par Klausner Technologies.

[Entreprises] Vonage une nouvelle fois condamné pour violation de brevets... ()

Une cour de justice américaine a condamné Vonage mardi à $69,5 millions de dommages et intérêts pour la violation des brevets de Sprint Nextel. Vonage a annoncé qu'il ferait appel de cette décision. C'est le deuxième procès de ce type perdu par (...)

Nokia accuse Apple de violation de brevets... ()

Le leader mondial de la téléphonie mobile vient de porter plainte contre Apple aux Etats-Unis pour violation de dix de ses brevets, concernant notamment la transmission de données sans fil, le chiffrement ou la sécurité.

consommable - Les cartouches d'Armor dans le collimateur d'Epson... ()

Le fabricant d'imprimantes à jet d'encre accuse le français de violer plusieurs brevets sur ses technologies de cartouches. Il a porté l'affaire devant la justice américaine.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement