Actualités Internet > Windows Marketplace : Microsoft s’oriente vers un positionnement haut de gamme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Windows Marketplace : Microsoft s’oriente vers un positionnement haut de gamme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Windows Marketplace : Microsoft s’oriente vers un positionnement haut de gamme... ()

Microsoft veut adopter une démarche qualitative pour les applications tierces de son Marketplace et encourage les développeurs à ne pas se battre pour proposer un prix bas.

Windows Marketplace : Microsoft s'oriente vers un positionnement haut de gamme... ()

Microsoft veut adopter une démarche qualitative pour les applications tierces de son Marketplace et encourage les développeurs à ne pas se battre pour proposer un prix bas.

Windows Mobile : Microsoft multiplie les partenariats pour Windows Marketplace... ()

Microsoft encourage les développeurs des quelques 20 000 applications Windows Mobile à les déposer sur Windows Marketplace. Qui devrait s'enrichir de celles produites par vingt cinq partenaires.

Microsoft ouvre les portes de son Marketplace aux développeurs... ()

C'est à partir d'aujourd'hui que Microsoft autorise les développeurs à proposer leurs applications sur le Marketplace qui sera lancé en même temps de Windows Mobile 6.5. Pour pouvoir proposer un logiciel, il faut payer une cotisation de 99 dollars.

Microsoft ouvre les portes de son Marketplace aux développeurs... ()

C'est à partir d'aujourd'hui que Microsoft autorise les développeurs à proposer leurs applications sur le Marketplace qui sera lancé en même temps de Windows Mobile 6.5. Pour pouvoir proposer un logiciel, il faut payer une cotisation de 99 dollars.

Le MarketPlace de Microsoft ouvert aux développeurs... ()

Dès aujourd'hui, les développeurs peuvent proposer leurs applications sur le MarketPlace de Microsoft. Ils devront toutefois s'acquitter de 99 dollars, le prix de la cotisation.

Microsoft encourage les applications chères sur le MarketPlace... ()

Expliquant aux développeurs qu'il souhaite faire gagner un maximum d'argent, Microsoft leur a indiqué que les applications du MarketPlace ne devraient pas être bradées. Au contraire.

Une petite pub pour le Microsoft App Marketplace... ()

La guerre au Marketplace va battre son plein d’ici peu, et aujourd’hui, c’est une petite publicité de la firme de Redmond visant à promouvoir son Microsoft App Marketplace et illustrer son nouveau site pour les développeurs Race to Market Challenge. Partager : Tags:Marketplace, Microsoft, Smartphone, Téléphonie, Windows Mobile Sur le même sujet : Windows Mobile 6.1 pour le 1er [...]

Microsoft ouvre les inscriptions pour Windows Marketplace... ()

Les développeurs peuvent désormais s'inscrire pour proposer leurs applications dans le futur portail Windows Marketplace pour Mobile de Microsoft.

Windows MarketPlace : Microsoft révèle les conditions d'utilisation aux développeurs... ()

Microsoft a dévoilé les tarifs d'accès ainsi que le mode de rétribution des développeurs désireux de vendre leurs applications pour mobiles sur la boutique en ligne Windows MarketPlace.

Microsoft exclut les applications de VoIP et de recherche de son Windows Mobile Marketplace... ()

On connaissait déjà les conditions financières faites aux développeurs pour proposer leurs applications sur Marketplace. On sait désormais quelles restrictions sont incluses dans le processus de validation.

Microsoft dévoile sa stratégie destinée aux développeurs... ()

Microsoft apporte aujourd'hui de nouvelles précisions sur le modèle mis en place pour permettre aux développeurs de concevoir et de commercialiser des applications pour les téléphones Windows via la boutique d'applications mobiles de Microsoft. Dans l'objectif de soutenir les développeurs dans la création d'applications inédites et riches, Microsoft leur permettra de percevoir 70 % du prix de vente de leurs applications disponibles sur Windows Marketplace for Mobile. Ils pourront en outre fixer le prix de leurs applications sur chaque marché, ce qui leur permettra d'optimiser leur chiffre d'affaires en s'appuyant sur une stratégie de tarification ciblée. Ils auront également la possibilité de distribuer leurs applications gratuitement. Les frais d'inscription annuels à Windows Marketplace for Mobile, s'élèvent à 99 dollars US et permettent au développeur de référencer cinq premières applications. Microsoft assurera une totale transparence pendant tout le processus de certification, proposera des conseils et apportera un support technique aux développeurs depuis la phase du développement jusqu'à la vente finale au client. Les outils de développement pour les téléphones Windows sont disponibles sur le site http://developer.windowsmobile.com. Windows Marketplace for Mobile sera commercialisée dans 29 pays

Marketplace s'ouvre à Windows Mobile 6.0 et 6.1... ()

Le magasin d'applications pour les Windows phones de Microsoft est accessible aux appareils tournant avec les éditions 6.0 et 6.1 de Windows Mobile. Microsoft indique que Marketplace propose désormais quelques 800 applications.

Le logo du Windows Mobile Marketplace dévoilé ?... ()

Une attaque frontale vers l’Android Marketplace de Google, ce logo du Windows Mobile Marketplace, qui pourrait bien rester en l’état… La guerre des Marketplace est déclarée ! Et en même temps, ça semble vraiment trop énorme… via androidcentral Partager : Tags:Android Marketplace, Google, Microsoft, Téléphonie, Windows Mobile Marketplace Sur le même sujet : Yahoo et Microsoft, quelle histoire ! (3) Windows [...]

Microsoft contrôle son Marketplace for Mobile... ()

Plutôt inquiétant ça : selon le site Boy Genius Report, Microsoft serait en mesure de supprimer les applications indésirables de son Marketplace, et en même temps du terminal des personnes ayant déjà acheté l’appli en question. Hum, pas glop… via boygeniusreport Partager : Tags:Logiciels, Marketplace for Mobile, Microsoft, Téléphonie Sur le même sujet : Windows Mobile 7 pas avant 2010 [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement