Notre confrère Case & Cooling qui porte d’ailleurs très bien son nom, a publié un dossier en l’honneur du boîtier mini ITX Sugo SG05 de Silverstone. Mini ITX oblige, ce boîtier qui reprend un peu le principe des barebones ne mesure que 222x176x276 mm et peut accueillir un lecteur optique au format slim. Le Sugo SG05 est sinon vendu à environ 90€ avec une alimentation 300w 80plus signé Fortron. Vous voulez savoir ce qu’il a dans le ventre ?
Silverstone Sugo SG05, un boî
Un boitier minuscule mais pourtant complet.en lire plus
Sur le stand Silverstone le fameux boîtier Raven RV01 captivait beaucoup les curieux, mais nous avons été attirés par le SG05, un petit boîtier Mini ITX dans lequel était montée une configuration pour gamers ! Silverstone s’est en effet associé à Zotac pour mettre au point une machine armée d’une carte mère nForce 630i ITX WiFi (voire notre test ZOTAC nForce 630i-ITX WiFi), d’un Core 2 Quad Q9550, de 4Go de RAM, et d’une carte graphique Zotac GTS 250 AMP!. Avec une telle
Le [B]Silverstone Sugo SG03[/B] est un boîtier à l’organisation plutôt particulière. Il ne s’agit pas d’une mini tour ni d’un véritable barebone puisqu’il peut recevoir des cartes mères au format ATX. Cependant ce boîtier est un peu moins grand que les moyennes tours classiques tout en étant égaleme
VR-Zone a testé le boîtier Silverstone SG05 qui accepte les cartes mères au format mini-ITX. Le graveur DVD est fourni car il est plus plat que les formats classiques. L'intégration...
Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Sugo SG02 de Silverstone, un mini boîtier à la fois sobre et discret. Notre confrère en profite également pour nous proposer les tests d'autres produits en relation avec ce boîtier : l'alimentation ST40EF, le ventilateur FN81, le radiateur NT06-Lite et en bonus, le sac de transport Sugo Pack...
Les boitiers µATX, c'est sympa pour qui ne veut pas perdre beaucoup de place avec son ordi
Cowcotland s’intéresse une nouvelle fois à un boîtier mini ITX. Aujourd’hui le modèle à l’honneur est signé A+ Case et se nomme Cupid 2. Minuscule, il ne mesure que 300x65x290mm et pèse 2.6Kg. Il est en sus livré avec une alimentation 60watts et peut recevoir un lecteur optique au format slim. De bien beaux arguments sur le papier, mais que vaut-il en pratique ?
A+ Case Cupid2, un boîtier mini ITX testé
>
Suivant la mode actuelle des minis PC, Silverstone propose le Sugo SG02, une evolution du SG01, un boitier micro ATX dont il reprend les generalites. A la fois elegant, sobre et discret, le SG02 se decline en quatre versions : SST-SG02B et SST-SG02W pour respectivement les modeles blanc et noir et SST-SG02BW et SST-SG02WW pour leurs variantes dotees d une fenetre translucide.
Seule la facade differe de celle du SG01 : le plastiq
Nos amis fermiers testent aujourd’hui un nouveau boîtier Mini ITX de chez Silverstone. Il s’agit du modèle LC12 dans sa version silver qui se distingue donc par son châssis en aluminium brossé et ses petites mensurations de 184x97x288mm. Ce Silverstone LC12 peut accueillir un lecteur optique au format slim et est muni d’une alimentation de 60 ou 120w. Notre confrère a pu avoir entre ses mains la version avec alimentation 120w que vous pouvez donc découvrir via ce lien :
Boî
Voilà la question que se pose aujourd’hui Cowcotland dans son dernier dossier dédié au jeu sur plateformes Mini ITX. Pour y répondre, notre confrère s’est armé d’un boîtier Silverstone Sugo SG06 qui a reçu pour l’occasion une carte mère Zotac 9300-ITX Wifi, un Pentium E5200 et une carte graphique Radeon HD 4770. Les résultats sont-ils satisfaisants notamment en terme de dégagement calorifique ?
Peut on jouer avec un PC Mini ITX ?
Gaming et Mini ITX, voilà deux termes
Après vous avoir présenté tout à l'heure dans cette actualité (cf : Test du boitier Max In Power B9906), le test du boitier Max In Power B9906 fait par notre confrère CowcotLand et bien c'est autour de nos amis de 59Hardware de nous proposer leur test du boitier Silverstone Sugo SG03. Ce boitier est décliné en deux modèles le SST-SG03B (noir) et le SST-SG03S (argent), il est au format SFF (Small Form Factor). Il intègre une alimentation au format ATX et propose 1 ventilateur de 120 mm, une baie externe de 5.25 pouces et une de 3.5 pouces mais également deux baies internes de 3.5 pouces.
Chez 59 Hardware on fait les choses bien. Plutôt que de vous proposer le test d’un unique boîtier Mini ITX, notre confrère en compare quatre, à savoir les Antec ISK300-65, JCP-MI 102.BS, Silverstone SG05 et Antec mini Skeleton. Lequel des quatre est le plus apte à vous séduire ?
Quatre boîtiers Mini ITX chez 59 Hardware
>
Est-il possible de jouer avec une configuration Mini ITX ? C'est justement la question que s'est posée notre confrère Cowcotland. Un boîtier Sugo SG06 de SilverStone, une carte mère Zotac 9300-ITX WiFi dotée d'un socket 775 et d'un port PCI-Express 16x...
Cowcotland se penche à nouveau sur le jeu en Mini ITX avec une nouvelle configuration à base de Core 2 Quad et de Radeon HD 5770. L’ensemble tient dans un boîtier à Silverstone SG05 et est agrémenté par 2x2Go de DDR2 et un SSD. Alors, jouer avec un PC touti rikiki, ça donne quoi ?
Cowcotland joue en Mini ITX
'Nous vous avons déjà proposé un dossier à ce sujet, Jouer en Mini ITX, avec une configuration plutôt budget. Mais cette fois nous allons plus loin, car notre nouvelle machine se d
Cowcotland nous à mijoté un test du boîtier Silverstone FT01. Il s’agit d’un boîtier majoritairement en alu qui mesure 48.6 x 21.1 x 49.4 cm et est livré avec trois ventilateurs (2x180mm et 1x120mm). Vendu à environ 200€, le FT01 n’est pas particulièrement abordable, mais se rattrape t-il par son efficacité ?
Test du boîtier Silverstone FT01
>