Actualités Internet > La Commission européenne rend publiques les pratiques commerciales d’Intel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Commission européenne rend publiques les pratiques commerciales d’Intel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Commission européenne rend publiques les pratiques commerciales d’Intel... ()

Bruxelles a dévoilé des courriels échangés entre Intel et les fabricants de PC qui illustrent les pratiques commerciales du fondeur pour contrer AMD. Intel continue de contester les conclusions de la Commission européenne.

L'UFC saisit un juge américain sur les pratiques commerciales d'Intel... ()

L'association de consommateurs veut tenter d'obtenir des documents auprès du juge chargé de statuer sur les pratiques anticoncurrentielles d'Intel. Des documents qu'elle transmettrait à la Commission européenne qui enquête aussi sur le fondeur.

Bruxelles élargit le champ de son enquête sur Intel... ()

La Commission européenne a décidé d'ajouter un nouvel élément à son enquête sur les pratiques commerciales d'Intel.

Bruxelles accuse Intel de pratiques illégales envers AMD... ()

Avec ses pratiques commerciales, Intel a violé les règles européennes sur la concurrence, estime la Commission. Elle demande des explications au fondeur américain, qui semble avoir tout fait pour nuire à la montée en puissance de son éternel rival AMD.

marché - Bruxelles accuse Intel d'abus de position dominante... ()

La commission européenne a envoyé une « communication de grief » au fondeur. Intel devra s'expliquer sur ses pratiques commerciales vis-à-vis d'AMD, jugées anticoncurrentielles.

Intel pourrait être sévèrement sanctionné par la CE... ()

Le Financial Times Deutschland rapporte que le fondeur Intel pourrait écoper d'une sévère amende de la part de la Commission Européenne, pour des pratiques commerciales malhonnêtes et abus de position dominante. De quoi satisfaire AMD.

La Corée du Sud enquête sur les pratiques commerciales d'Intel... ()

L'autorité antitrust sud-coréenne, la Korean Fair Trade Commission (FTC), a ouvert une enquête sur les pratiques commerciales d'Intel, soupçonné d'infraction aux réglementations locales sur la concurrence.

Intel ne va plus handicaper VIA ou AMD... ()

La nouvelle enquête de la FTC (commission américaine régulant les échanges et le commerce) sur les pratiques d'Intel va obliger le fondeur à retirer la fonction de son compilateur qui handicape le programme s'il ne tourne pas sur un processeur Intel.

concurrence - Bruxelles perquisitionne chez PPR pour une enquête sur Intel... ()

La Commission européenne a visité l'une des centrales d'achat du groupe (Surcouf, Fnac), dans le cadre de son enquête sur les pratiques commerciales du fondeur.

Intel dans le collimateur de Bruxelles... ()

La Commission européenne a envoyé une lettre de griefs au numéro un mondial des microprocesseurs dans le cadre de son enquête sur les pratiques commerciales du groupe 

Affaire Intel : Bruxelles dévoile des pièces compromettantes... ()

L'exécutif européen a publié, hier, les détails de la décision rendue en mai dernier dans l'affaire opposant AMD à Intel. Bruxelles a notamment dévoilé des mails très compromettants, apportant des preuves suffisantes de la culpabilité du fondeur pour avoir commis des pratiques commerciales anticoncurrentielles.

Antitrust : la Commission européenne accuse Intel... ()

Six ans après le dépôt de la première plainte d'AMD, la Commission européenne vient officiellement d'accuser Intel d'avoir usé de pratiques illégales et anticoncurrentielles pour assurer sa suprématie [...]

Antitrust : la Commission européenne accuse Intel... ()

Six ans après le dépôt de la première plainte d'AMD, la Commission européenne vient officiellement d'accuser Intel d'avoir usé de pratiques illégales et anticoncurrentielles pour assurer sa suprématie [...]

Concurrence : Bruxelles reproche à Intel des abus de position dominante... ()

Après enquête, la Commission européenne estime que le numéro un mondial des microprocesseurs a recours à des pratiques commerciales abusives, visant à exclure du marché son principal rival, AMD.

L'Europe serait prête à mettre Intel à l'amende... ()

Entre Intel et Bruxelles, le torchon brule. La Commission européenne serait prête à infliger une amende au fondeur américain pour pratiques commerciales restrictives et abus de position dominante, rapporte [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : L’Europe serait prête à mettre Intel à l’amende.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google