Actualités Internet > YouTube et Warner Music enterrent la hache de guerre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube et Warner Music enterrent la hache de guerre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube et Warner Music enterrent la hache de guerre... ()

Neuf mois plus tard, sortie de crise entre YouTube et Warner Music dont les clips seront bientôt de retour sur le site de partage de vidéos.

Les clips Warner vont revenir sur YouTube après près d'un an de divorce... ()

La major du disque américaine Warner Music (WMG) a annoncé mardi qu'elle avait trouvé un accord avec Google et sa filiale de partage de vidéos YouTube pour reprendre en fin d'année la diffusion de ses clips.

Warner Music ne veut plus de sa musique sur YouTube... ()

La maison de disques Warner Music n'a pas obtenu une meilleure part du gâteau YouTube et demande donc le retrait de ses vidéos musicales sur le célèbre site de partage.

You Tube deal avec Warner Music ?... ()

Une dépêche AP (en Anglais) sur le site du quotidien USA Today en parle déjà. YouTube devient sérieux, plus de vidéos pirates (enfin le moins possible), le site de partage diffuserait désormais les clips vidéos etc... de Warner Music. Les...

Warner Music retire ses vidéos de YouTube... ()

Warner Music a demandé ce week-end à YouTube de retirer les vidéos de ses artistes, suite à l’échec de négociations financières. ” Nous ne pouvons tout simplement pas accepter des conditions qui ne compensent [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Warner Music retire ses vidéos de YouTube.

Les clips vidéo de Warner Music de retour dans YouTube... ()

La major du disque et YouTube sont parvenus à un accord aux termes duquel le catalogue de clips sera de nouveau disponible après son retrait en décembre 2008. Warner Music percevra la plus grande partie des recettes publicitaires.

Warner Music retire les vidéos de tous ses artistes sur YouTube... ()

Le groupe américain Warner Music a demandé au site de partage de vidéos YouTube (Google) de retirer les vidéos de tous ses artistes à la suite d'une impasse financière sur les termes de leur accord de licence, affirme dimanche le Financial Times.

Warner Music retire les vidéos de tous ses artistes sur YouTube... ()

Le groupe américain Warner Music a demandé au site de partage de vidéos YouTube (Google) de retirer les vidéos de tous ses artistes à la suite d'une impasse financière sur les termes de leur accord de licence, affirme dimanche le Financial Times.

YouTube : retour des clips vidéos de Warner Music d'ici la fin de l'année... ()

Après un an de brouille, la major du disque est finalement parvenue à un accord avec YouTube. Pluriannuel, ce nouveau départ devrait permettre à la plate-forme de vidéo en streaming de proposer à nouveau les contenus culturels du label en échange d'une part des gains de la publicité en ligne. Warner décrit l'accord comme la possibilité d'accéder à des vidéos et à d'autres contenus liés à la musique des artistes et d'accéder à une expérience enrichie. [Lire la suite]

Warner autorise la diffusion de ses clips vidéos sur YouTube... ()

Les vidéos de Madonna ou des Red Hot Chili Peppers seront désormais diffusés sur la plate-forme YouTube, qui a passé un accord avec Warner Music. Les deux partenaires se partageront les recettes publicitaires générées par ces contenus.

Pas d'accord entre YouTube et Warner Music... ()

Toutes les vidéos appartenant à Warner Music Group devront être rtirées du site YouTube suite à l'échec des négosciations entre les deux groupes.

YouTube privé des artistes de Warner Music... ()

Le groupe américain Warner Music a demandé au site de partage de vidéos YouTube (Google) de retirer les vidéos de tous ses artistes à la suite d'une impasse financière.

YouTube : exit les vidéos de Warner Music... ()

La maison de disque Warner a coupé court aux discussions avec le géant du partage vidéo sur le Web, YouTube. La major a bloqué tous ses contenus et demande un nouvel accord sur les modalités financières du deal.

Warner Music libère ses clips vidéo en ligne... ()

Christophe Laganevnunet.fr, vendredi 1 juin 2007. 17:10:00 Warner Music diffusera ses catalogues de vidéos musicales gratuitement en ligne. De son côté, EMI signe avec le duo Google-YouTube. La musique en ligne gratuite gagne du terrain......>  lire l'article entier

YouTube renouvelle son accord avec Sony Music... ()

Alors que Warner Music Group a refusé en décembre dernier de renouveler son accord de licence avec YouTube, l'obligeant à supprimer des vidéos ou à couper le son, Sony Music a conclu un nouvel accord avec le site de partage de vidéos. Le groupe japonais estime que les revenus de licences générés par la diffusion de clips sur YouTube peuvent générer des revenus satisfaisants, grâce à l'audience très importante du site. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement