Actualités Internet > Microsoft prépare un patch day énorme le 13 octobre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft prépare un patch day énorme le 13 octobre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft prépare un patch day énorme le 13 octobre... ()

13 bulletins de sécurité corrigeant 34 failles seront livrés le 13 octobre par Microsoft. Un record absolu. Les rustines corrigeront notamment la version RTM de Windows 7.

"Patch tuesday": Microsoft corrige le nombre record de 26 failles en octobre... ()

L'éditeur américain publie son plus volumineux patch mensuel de l'année, dont six rustines corrigent des failles jugées critiques dans plusieurs applications phare: Windows, Word, PowerPoint, Excel ou encore Office.

11 rustines chez Microsoft... ()

Le Tuesday patch arrive, c'est en effet le jour que choisit Microsoft pour publier ses bulletins de sécurité et ses patches pour colmater des failles sécuritaires pour Windows, Office ou...

Microsoft : 13 bulletins de sécurité en février... ()

Microsoft annonce 13 bulletins de sécurité pour son prochain Patch Tuesday, dont 11 concernent Windows, et 2 pour Office.

Microsoft livre un imposant Patch Tuesday... ()

Microsoft met en ligne l'un des plus imposants Patch Tuesday de son histoire avec 13 bulletins de sécurité pour combler un total de 26 vulnérabilités de sécurité dans Windows et Office.

Microsoft "patche" un nombre record de failles en juin... ()

21 vulnérabilités, dont 19 «critiques». Jamais Microsoft n'avait eu à corriger autant de failles dans son patch mensuel, notent les experts en sécurité. Les principales applications de l'éditeur sont affectées.

Microsoft: bulletin de sécurité du mois de novembre.... ()

Comme chaque mois, Microsoft annonce sa mise à jour des failles critiques de Windows. Des patches de rustines bienvenus mais pas toujours adaptés aux événements. ...

Windows 7 : une première mise à jour de sécurité... ()

Le Patch Tuesday d'octobre sera très copieux pour Microsoft avec la publication de 13 bulletins de sécurité ( un record ! ) pour le comblement de 34 vulnérabilités. Pour la première fois dans un Patch Tuesday, le nom de Windows 7 est cité.

Patch day : nombre record de failles pour Microsoft en Juin... ()

Pour son patch day de Juin, Microsoft fait dans le record avec 21 failles, dont 19 sont susceptibles de permettre à une personne de compromettre un système vulnérable. Un seul conseil : précipitez-vous pour...

Microsoft sort le lourd Patch Tuesday de juin... ()

Comme prévu, Microsoft a mis à disposition le patch Tuesday de juin, comprenant 10 bulletins de sécurité pour combler 31 vulnérabilités sous Windows, Office et Internet Explorer.

Microsoft : bulletin de sécurité pour IE7 et Vista... ()

Microsoft a publié son patch Tuesday du mois d'octobre avec au programme six bulletins de sécurité, et non pas sept comme annoncé précédemment, tous destinés à IE7 et Windows Vista.

Microsoft s'apprête à corriger six failles... ()

Shaun Nichols (Vnunet.com)vnunet.fr, vendredi 6 juillet 2007. 07:51:00 Le Patch Tuesday de juillet comprendra six bulletins de sécurité, dont trois critiques. Microsoft projette de publier six bulletins de sécurité lors de...>  lire l'article entier

Microsoft prépare un Patch Tuesday, Windows 7 mis à part... ()

Microsoft prépare son prochain Patch Tuesday, qui devrait comprendre six mises à jour, dont trois vulnérabilités sont jugées critiques. Mais rien de dédié à Windows 7.

Microsoft : nombreuses MàJ de sécurité en perspective... ()

Le prochain Patch Tuesday de Microsoft sera conséquent avec la publication programmée de huit bulletins de sécurité dont cinq critiques. Le genre de rendez-vous mensuel à ne pas manquer pour les utilisateurs Windows comme le prouve la récente médiatisation du ver informatique Conficker.

Microsoft corrige deux vieilles failles Windows et Office... ()

Microsoft met à jour ses outils en corrigeant deux vieilles failles dans Windows et Office, datant respectivement de sept et deux ans.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement