Actualités Internet > Enquête : vers une convergence DLP DRM ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Enquête : vers une convergence DLP DRM ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Enquête : vers une convergence DLP DRM ?... ()

Etes-vous plutôt DRM ou plutôt DLP ? Autrement dit, estimez-vous qu’il vaut-il mieux protéger le contenant ou le contenu ? L’information ou le fichier ? L’enquête menée par SecurityVibes démontre que la complémentarité est à l’ordre du jour entre DRM et DLP. Mais que la question déborde aussi allègrement sur la gestion des identités.

Attaque contre Soro: Une enquête a été ouverte... ()

APA- Abidjan (Côte d’Ivoire) Le Garde des Sceaux, ministre ivoirien de la Justice Mamadou Koné, a confirmé dans une déclaration faite vendredi à APA, l’ouverture d’une enquête, sa déclaration ayant été précédé d’informations faisant état d’arrestation de suspects, dans l’attentat, qui a visé le premier ministre Guillaume Soro, dans son fief de Bouaké. Ce que je peux vous dire, c’est qu’une enquête est ouverte et qu’elle permettra d’identifier les auteurs de cette attaque », a confié le ministre Mamadou Koné arrivé jeudi à Bouaké, pour prendre, à la cérémonie de redéploiement des magistrats que Guillaume Soro devait y présider vendredi.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Les fonctionnaires s’offrent un congé non autorisé... ()

A la veille du vendredi 8 juin, date de l’investiture du président Amadou Toumani Touré, la ville de Bamako était inondée par des rumeurs selon lesquelles la journée du vendredi était chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. Cette information qui n’a jamais été confirmée par les autorités a induit en erreur de nombreux fonctionnaires de l’Etat et même des agents qui travaillent dans le secteur privé. A cause de ces rumeurs, le vendredi matin déjà à 8h, la circulation sur les deux ponts était très fluide. Elle ressemblait, plutôt, aux matinées des dimanches où les populations ne sortent pas.

L’œil de mœurs: Liberté de la presse... ()

Au secours…les prédateurs ! - Du jamais vu sur le continent. Cinq journalistes embastillés en même temps en violation de toutes les règles édictées en la matière ! Qui l’aurait cru dans un pays présenté comme l’un des champions de la démocratie à l’Africaine. Mais, il fallait être au bord du Djoliba pour le vivre et le voir. Est-il vrai qu’est venu, au grand dam d’ATT, le temps des zélateurs qui, sous le prétexte fallacieux de prouver leur loyauté au prince du jour, commettent des excès à nuire plutôt à son image.

Médias: ATT se venge de ses détracteurs... ()

L’interview accordée par ATT au journal de campagne «le contrat» est loin d’être anodine qu’elle le paraît. Il s’agirait plutôt d’une tribune initalement conçue afin de permettre à l’interviewé de répondre à ses détracteurs lesquels, dans un passé récent lui ont attribué nombre d’étiquettes et commentaires souvent désobligeants et de faire la lumière sur bien de points. C’est dans une interview fleuve accordée aux confrères de circonstance «le Contrat » (Edition spéciale du 07 juin 2007, n° 20) que le tout nouveau et tout beau Président de la République contre attaque avec la manière, s’il vous plaît.

Lutte contre la Corruption au Mali... ()

L’ex-PDG de la BHM dans la gueule du loup - Revenu de son séjour parisien de près de quatre ans, l’ancien PDG de la Banque de l’habitat du Mali (BHM), Mamadou Baba Diawara, a été mis aux arrêts le vendredi 1er juin 2007. Il a été arrêté avec quelques anciens collaborateurs sur ordre du procureur du Pôle économique et financier où ils sont gardés pour des besoins d’enquêtes. Une leçon que devront méditer tous ceux qui traînent des casseroles mais qui pensent s’en sortir pour avoir « contribué » à la réélection du président de la République.

Nothomb, vous le serez, vêtu de frais sous les palétuviers !* ()

Franchement, ce n’était pas prémédité. J’avais reçu les épreuves de Ma vie ratée d’Amélie Nothomb, de Frédéric Huet, de la part des éditions Anabet, début mai. Lu aussitôt, plutôt apprécié, mis de côté sans penser à faire une entrée de calendrier pour la mi-août, ou pour tout début septembre. Donc, je vais être peut-être le dernier à chroniquer cette Vie ratée. Ce n’est pas plus mal. Cela m’évite d’écrire n’importe quoi (enfin, faut pas demander l’impossible : un peu moins suffira).

Mont-Saint-Martin - Il se cache dans le faux plafond de l’hôpital... ()

Le 18 novembre dernier, en fin de soirée, les policiers de Longwy sont requis dans un café de la cité pour porter secours à un homme blessé à la jambe par arme blanche. A leur arrivée, l’homme se serait sauvé dans les escaliers de l’immeuble avant d’être rattrapé. Les sapeurs-pompiers prennent en charge la victime et le transportent à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. Devant le comportement suspect de l’individu, les forces de l’ordre se rendent un peu plus tard à l’hôpital, histoire de se renseigner sur l’état de la victime et sur la durée de son séjour. Entre-temps, ils apprennent son identité.

Longwy - Un nouveau dépôt de bus unique à Mexy ?... ()

Telle est en effet la question que l’on se pose actuellement du côté de Longwy où un projet de déménagement du dépôt de la Semitul (Société d’économie mixte titulaire du marché sur l’agglomération de Longwy) situé sur un terrain enclavé dans le quartier du Pulventeux est à l’étude.

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

Hôtel Mont Fébé - Yaoundé - Cameroun... ()

Juché majestueusement sur le flanc du MontFébé, l’une des 7 collines caractérisant la ville de Yaoundé, à 950 mètres d’altitude, l’Hôtel Mont Fébé vous séduira grâce à sa situation exceptionnelle et sa beauté. Il est niché dans un écrin de verdure, loin de tout vacarme, à proximité de la Présidence de la République du Cameroun, et offre à ses visiteurs confort, calme et sérénité.

[3] Entreparticuliers.com appelle la Fnaim à sanctionner les agences immobilières en infraction... ()

Stéphane Romanyszyn, Président directeur général de la société Entreparticuliers.com appelle la Fédération nationale de l’immobilier à réagir plus vivement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent à l’enquête menée récemment par la Direction...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 à 11:07

Concession du chemin de fer... ()

Le calvaire des populations - C’est un groupe d’hommes plutôt harassé, présent à la cérémonie de clôture de la Caravane...

Réintégration des militaires ivoiriens exilés... ()

Les militaires ivoiriens exilés peuvent retourner librement et réintégrer les Forces de défense et de sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI, loyalistes), a assuré le général Philippe Mangou, dans un entretien accordé mercredi à APA. Certains, comme le colonel Jules Yao Yao, ancien porte parole de l’état major général de l’armée, sont rentrés d’eux-mêmes, à la faveur de l’accord de Ouagadougou signé le 4 mars dernier et ont été accueillis à bras ouverts , a dit le général Philippe Mangou.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement