Actualités Internet > Accès à Zimbra perturbé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accès à Zimbra perturbé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbra arrive sur Mac OS X... ()

Zimbra propose depuis peu une version alpha de son logiciel serveur de messagerie d'entreprise pour Mac OS X. Zimbra Collaboration Suite Open Source Edition se présente comme une alternative à Exchan...

Yahoo! se lance dans l'Entreprise 2.0 en rachetant Zimbra... ()

La nouvelle vient de tomber, Yahoo! rachète Zimbra pour 350 millions de $ (Yahoo! Drops $350m on Zimbra; an Open Source, Enterprise RIA). Pour faire simple, Zimbra est une suite collaborative qui comprend une solution serveur ainsi qu’un certain nombre d’applications en ligne orientées collaboration : une solution de webmail ; une solution de calendriers partagés avec [...]

Nouveau Webmail Zimbra : Free needs you !... ()

Free recherche 50 000 freenautes pour mettre à l'épreuve son nouveau webmail Zimbra.

Yahoo acquiert Zimbra pour $350 millions en cash... ()

Selon une source très fiable,Yahoo va annoncer aujourd’hui l’acquisition de la suite bureautique (online/offline) Zimbra. Notre article sur Zimbra remonte à 2005. Ils avaient alors reçu une grosse couverture médiatique lors de la conférence web2.0. Récemment, ils ont lancé une fonctionnalité offline. La société a levé la somme de $30.5 millions au cours de trois tours de [...]

Web 2.0 en mode déconnecté: Zimbra montre la voie... ()

Cet éditeur de solutions de messagerie a développé un client en AJAX intégré au navigateur mais capable de fonctionner même sans connexion Internet. Une première qui devrait faire école. Explications avec Scott Dietzen, le président et responsable technologique (CTO) de Zimbra.

Free lance une seconde phase de bêta-test du webmail Zimbra... ()

Le fournisseur d'accès Free a ouvert le bêta-test de l'interface du webmail Zimbra à 50 000 nouveaux utilisateurs et l'a élargi à tous ceux qui disposent d'une adresse e-mail chez Free.

Zimbra décroche les boîtes mail de Comcast... ()

Zimbra vient de réussir un gros coup. Bientôt, les douze millions d'abonnés de Comcast, numéro deux de l'Internet aux Etats-Unis, accéderont gratuitement ...

VMware s'offre officiellement Zimbra... ()

VMware vient d'annoncer qu'il était arrivé à un accord définitif avec Yahoo afin de racheter la suite d'outils collaboratifs Zimbra, qui sera ajoutée au portefeuille de vCloud.

Free cherche freenautes pour tester nouveau webmail... ()

Le FAI Free est en quête de 50 000 freenautes volontaires afin de tester le futur de son webmail sous gouverne de Zimbra.

VMware pourrait racheter Zimbra : mais pourquoi faire ?... ()

VMware serait en passe d'acheter Zimbra, détenu par Yahoo. Une transaction qui pourrait avoir du sens dans la nouvelle stratégie Cloud menée par l'éditeur, entamée avec le rachat de Springsource.

L'avenir de Zimbra s'obscurcit... ()

En bref. La suite collaborative open source pourrait faire les frais du recentrage des activités de Yahoo!. Zimbra, acheté pour 350 millions de dollars en 2007, serait à vendre.

Yahoo rachète Zimbra, spécialiste des solutions de courrier électronique... ()

Le portail américain continue sa série d'acquisitions : il a annoncé lundi 17 septembre le rachat de la société Zimbra, qui fournit des solutions de courrier de électronique, avec calendrier, fonctionnalités mobiles, et possibilité de travailler hors connexion.

Yahoo pourrait revendre Zimbra? à VMware... ()

Dans le cadre d'une restructuration des activités envisagé par la PDG de Yahoo, Carol Bartz, le logiciel open source Zimbra pourrait être vendu. Comcast était en lice pour le rachat, mais VMware serait tout prêt de conclure.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement