Actualités Internet > ST-Ericsson : réduction des coûts et 600 emplois supprimés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ST-Ericsson : réduction des coûts et 600 emplois supprimés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ST-Ericsson : réduction des coûts et 600 emplois supprimés... ()

Le fondeur européen ST-Ericsson poursuit ses efforts de réorganisation. Objectif : sauver 115 millions de dollars supplémentaires, ce qui ne se fera pas sans la destruction de 600 emplois dans son effectif mondial.

Ericsson : forte baisse des bénéfices et restructuration... ()

Le leader mondial des équipementiers télécom affiche une chute brutale de son bénéfice net au dernier trimestre de l'année et poursuit ses efforts de réorganisation en annonçant la suppression de 1500 emplois supplémentaires, en plus des 5000 postes déjà prévus.

ST-Ericsson : deux mois d'existence, 1.200 emplois supprimés... ()

La co-entreprise ST-Ericsson publie les résultats financiers correspondant à ses deux premiers mois d'activité et se voit déjà contrainte de supprimer 1.200 emplois sur un total de 8.000 employés pour faire face à la crise économique touchant le marché des semiconducteurs.

Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois... ()

Ventes en chute libre, effondrement des marges, manque d'innovation, le fabricant de téléphones mobiles Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois supplémentaires dans le monde après avoir essuyé une perte de 293 millions d'euros au premier trimestre.

Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois... ()

Le groupe nippo-suédois Sony Ericsson, en difficultés financières, a annoncé la suppression de 2.000 emplois, a-t-on appris vendredi auprès d'une porte-parole. "Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois dans le monde sur un an, parmi les 12.000 employés" que compte le groupe.

ST-Ericsson: 146 emplois touchés en France par le plan de restructuration... ()

ST-Ericsson, co-entreprise du fabricant franco-italien STMicroelectronics et du suédois Ericsson dans les technologies sans fil, a annoncé jeudi la suppression de 146 emplois en France dans le cadre de son plan de restructuration. STMICROELECTRONICS ERICSSON

Ericsson supprime 5.000 emplois pour conserver sa place de numéro un mondial... ()

Le géant suédois Ericsson a jugé mercredi son bilan financier solide mais a annoncé la suppression de 5.000 emplois dans le monde pour anticiper les effets de la crise mondiale et conserver surtout sa place de numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile.

2007, année en berne pour Ericsson, qui annonce des suppressions d'emplois... ()

Le numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile, Ericsson, victime à son tour du ralentissement du secteur, va supprimer 1.000 emplois en Suède et sans doute davantage à l'extérieur de ses frontières après une année 2007 décevante et un avenir peu optimiste.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois pour pallier la chute de ses ventes... ()

Ventes en chute libre, effondrement des marges, manque d'innovations, le fabricant de téléphones mobiles Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois supplémentaires dans le monde après avoir essuyé une perte de 293 millions d'euros au premier trimestre.

Sony Ericsson, en crise, supprime 2 000 emplois... ()

Ventes en chute libre, effondrement des marges, manque d'innovations... Le fabricant de téléphones mobiles Sony Ericsson va encore supprimer 2 000 emplois dans le monde après avoir essuyé une perte de 293 millions d'euros au premier trimestre.

Cellulaires · Sony Ericsson va supprimer 2000 emplois supplémentaires... ()

La société commune appartenant au Japonais Sony et au Suédois Ericsson a précisé qu'elle continuait de faire face à une demande faible due à la crise financière mais visait à un retour au bénéfice dès que possible. (ARGENT)

Naissance de ST-Ericsson, nouveau géant des semiconducteurs... ()

Après le rachat des parts de NXP dans la co-entreprise ST-NXP Wireless, STMicroelectronics fonde avec Ericsson un nouveau groupe, ST-Ericsson, qui constituera un fondeur fabless géant européen capable de concurrencer les groupes américains.

Ericsson annonce 946 suppressions d'emplois en Suède, ferme une usine... ()

L'équipementier télécom suédois Ericsson, numéro un des réseaux mobiles, a annoncé mardi la suppression de 946 emplois en Suède où une usine va être complètement fermée, alors que ses ventes reculent et qu'il a enregistré une chute de 74% de son bénéfice au troisième trimestre.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google