Actualités Internet > La Mozilla Foundation dévoile Sunbird















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Mozilla Foundation dévoile Sunbird

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mozilla 1.7.5 et Sunbird 0.2 en français... ()

Frenchmozilla vient de publier la version 1.7.5 de la suite Mozilla ainsi que Sunbird 0.2 (le logiciel d’agenda) en français. Vous constaterez que certains menus et/ou boutons de Sunbird 0.2 sont encore en anglais : ceci est dû à l’organisation des traductions sur le répertoire de mozilla.org. Ces menus et boutons ont déjà été traduits pour Firefox ou Thunderbird, et la prochaine réorganisation des répertoires de traductions sur mozilla.org permettra d’avoir Sunbird intégralement en français.

La Mozilla Foundation dévoile Sunbird... ()

Après le navigateur Firefox et le logiciel de messagerie Thunderbird, la communauté open source propose une application de calendrier. Peu convaincus, les premiers utilisateurs lui reprochent son manque de fonctionnalités.

Sunbird 0.2, l'agenda de Mozilla en version autonome... ()

Simon Paquet annonce la sortie de Sunbird 0.2 pour Windows, Linux and Mac OS X. Sunbird est l'adaptation de l'extension Calendar (dont FrenchMozilla propose une traduction) pour en faire une...

Sunbird : première version officielle... ()

La séparation du code de Mozilla a donné lieu à la création de Mozilla Firefox, pour la partie navigation Web et Mozilla Thunderbird, pour la partie courrier électronique. Le projet Sunbird consiste à créer un nouveau logiciel, dans la lignée de Firefox et Thunderbird, en reprenant les fonctionnalités du module calendrier de Mozilla. Actuellement, l'absence de ces fonctionnalités fait partie des freins au remplacement de Microsoft Outlook par des solutions de la suite Mozilla. La première version officielle de Sunbird, la 0.2, est sortie le 4 février, et est disponible pour GNU/Linux, Microsoft Windows et Mac OS X.

Agenda Mozilla : Sunbird et Lightning en version 0.8... ()

Sous forme d'extension ou d'application autonome, Mozilla propose une solution de calendrier avec Lightning et Sunbird désormais en version 0.8.

Nouvelle version de Sunbird... ()

Le développement de Sunbird [0.3 - 8.3 Mo - PPC - FR] se poursuit. Cette application similaire à iCal est développée par la fondation Mozilla. La dernière mouture disponible au téléchargement depuis q...

Sunbird et Lightning de Mozilla passent en version 0.9... ()

Mozilla ne chôme pas et ne concentre pas toute son énergie sur Firefox. La preuve, Sunbird et Lightning passent en version 0.9.

Thunderbird + Sunbird = Lightning, un concurrent pour Outlook ?... ()

Un des plus importants défaults de Thunderbird, c'est qu'il n'inclut pas de fonction de calendrier. Avec Lightning, dont la première version est prévue pour milieu 2005, Mozilla Thunderbird pourrait alors se poser comme un concurrent sérieux à Outlook qui domine largement dans les entreprises. Des projets existent déjà chez Mozilla comme Mozilla Calendar ou Sunbird. Les trois applications devraient d'ailleurs utiliser beaucoup de code en commun. On citera aussi le logiciel Chandler de l'OSAF (Open Source Applications Foundation) qui a à peu près les mêmes finalités. Pour autant, Microsoft répond qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. En effet, de nombreuses entreprises profitent de l'intégration de Outlook avec Microsoft Exchange, le serveur de messagerie de Microsoft. « Thunderbird n'est pas équivalent à Microsoft Office Outlook. Les utilisateurs veulent plus qu'un simple calendrier et la possibilité (...)

IBM et la Mozilla Foundation mettent Firefox à la portée des handicapés... ()

IBM a donné 50.000 lignes de code à la Mozilla Foundation pour lui permettre d'utiliser ses technologies d'accessibilité DHTML (dynamic hypertext markup language).

La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

Article : La Mozilla Foundation sûre de la sécurité de Firefox... ()

La Mozilla Foundation affirme que son navigateur web restera moins vulnérable qu'Internet Explorer. Si sa popularité grandissante l'expose aux menaces, son mode de développement devrait le tenir à l'abri.

Polémique sur la rentabilité de la Mozilla Foundation... ()

La Mozilla Foundation enregistre un chiffre d’affaire annuel de plus de 50 millions de dollars et génère des bénéfices. Un succès économique parfois critiqué car son projet, basé sur le principe des logiciels libres, repose sur le bénévolat de développeurs.

Agenda Mozilla : Sunbird et Lightning en version 0.9... ()

La solution de calendrier de Mozilla sous forme d'application autonome ou d'extension Thunderbird est disponible dans une nouvelle mouture 0.9.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google