Actualités Internet > Le trafic 3G+ va encore doubler cette année en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le trafic 3G+ va encore doubler cette année en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le trafic 3G+ va encore doubler cette année en Europe... ()

Malgré le discours rassurant des opérateurs, la question de la saturation des réseaux haut débit mobile risque de se poser.

Le trafic 3G+ va encore doubler cette année en Europe... ()

Malgré le discours rassurant des opérateurs, la question de la saturation des réseaux haut débit mobile risque de se poser.

Pas de risque de saturation du réseau mobile en France... ()

Les opérateurs télécoms français ont affirmé mercredi à l'AFP que leurs réseaux mobiles étaient capables de faire face à l'augmentation de trafic lié aux smartphones, notamment l'iPhone, après que l'opérateur britannique O2 eut reconnu des problèmes de saturation à Londres.

Saturation des réseaux 3G : "un scénario catastrophe n'est pas à exclure" (Juniper)... ()

Ahmed Guetari, directeur technique zone Europe de Juniper Networks revient pour BusinessMobile.fr sur les risques de saturation des réseaux haut débit sans fil.

Saturation des réseaux 3G : "un scénario catastrophe n'est pas à exclure" (Juniper)... ()

Ahmed Guetari, directeur technique zone Europe de Juniper Networks revient pour BusinessMobile.fr sur les risques de saturation des réseaux haut débit sans fil.

Haut Débit Mobile : nos ordinateurs portables intéressent les opérateurs... ()

Le regroupement international d'opérateurs mobiles et Microsoft veulent évaluer le potentiel d'intégration de réseaux mobiles haut débit dans nos ordinateurs portables grand public.

L'Iphone : nouveau problème des réseaux haut débit mobiles... ()

Avec l'explosion de la vente des smart-phones (comprendre : des téléphones faisant office d'ordinateurs de poche), les réseaux haut débit type 3G se voient de plus en plus sollicités, du fait même de la nature de ce nouveau produit. Cependant ces derniers temps, certains opérateurs téléphoniques de différents pays avouent leurs difficultés à faire face à l'afflux toujours grandissant de demandes de ressources réseaux. Au sein de ce débat, un mobile est montré du doigt : l'Iphone. Les anglophones face à la saturation Désolé, on a pas le droit de vous vendre d'Iphone aujourd'hui...repassez plus tard ! : Si cette phrase peut étonner, elle n'en est pas ...[

L'illimité commence à se généraliser dans la téléphonie mobile... ()

Les télécoms vivent une révolution tarifaire. Avec l'introduction des nouveaux réseaux haut débit mobile, les opérateurs cellulaires sont en train d'abandonner progressivement la facturation à la...

Haut débit mobile: Google prêt à investir aux Etats-Unis... ()

Google se dit prêt à investir au moins 4,6 milliards de dollars, afin d'obtenir une licence pour l'exploitation d'une partie du futur réseau américain de haut débit mobile. Toutefois, la firme entend bien poser ses conditions afin de ne passer laisser le champ libre aux grands opérateurs nationaux.

3GSM - HSDPA : le très haut-débit mobile n'attend plus que ses terminaux... ()

Les constructeurs ont exposé leurs premiers modèles 3G+. Dont les opérateurs attendent la disponibilité pour lancer leurs réseaux mobiles à très haut-débit.

20 milliards de Dollars pour les fréquences à très haut débit aux USA... ()

Cela fait près de deux mois (24 janvier) que les enchères sont lancés les enchères pour les 1.099 fréquences du spectre de 700 Mhz, laissées vacantes par les réseaux TV qui doivent passer au numérique. Ces fréquences permettront aux opérateurs télécoms de déployer des réseaux haut débit mobile. La FCC attendait 10 milliards de dollars, elle [...]

Les opérateurs mobiles redoutent le déploiement de la VoIP mobile... ()

Proposés par les opérateurs fixes, les services de communications mobiles sur IP émergent aux États-Unis, via les bornes Wi-Fi. En Europe, les opérateurs mobiles, soucieux d’amortir leurs réseaux, sont réticents à déployer ce type de services.

Le succès des femtocells est entre les mains des opérateurs... ()

Selon Informa Telecoms and Media, un réseau de 40 millions de femtocells en 2013 permettra de dériver 8% du trafic mobile vers les réseaux fixes et de réaliser des économies de l'ordre de 5 milliards de dollars pour les opérateurs...à condition que leur modèle soit correctement mis en place.

La France au deuxième rang du Haut Débit Mobile dès 2011... ()

L'association mondiale des opérateurs mobiles prévoit que la France en retard pour l'instant devrait se hisser au deuxième rang du Haut Débit Mobile dès 2011 en Europe

TV mobile: les opérateurs français défendent l'intérêt de leurs réseaux 3G... ()

Alors que la télévision mobile par ondes hertziennes est attendue en France en 2008, les opérateurs défendent l'intérêt des réseaux télécoms 3G, qui eux seuls permettent de distribuer un grand nombre de chaînes et de la vidéo à la demande.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google