Actualités Internet > Google voit son bénéfice quintupler au 4e trimestre mais déçoit les analystes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google voit son bénéfice quintupler au 4e trimestre mais déçoit les analystes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google voit son bénéfice quintupler au 4e trimestre mais déçoit les analystes... ()

Les analystes financiers sont intraitables et estiment que le géant de la recherche aurait pu mieux faire...malgré un bénéfice 2009 de 6,5 milliards, en hausse de 54%.

RIM : bénéfice en hausse de 70%, mais analystes déçus !... ()

Le Canadien RIM, constructeur des mobiles BlackBerry, annonce d'excellents résultats financiers pour son deuxième trimestre. Le bénéfice est en hausse de 70% sur un an, à 495 millions de dollars. Malgré cela, les analystes sont déçus' Et l'action plonge de plus de 20% !

Google déçoit... les analystes... ()

Le groupe internet américain Google, exploitant le moteur de recherche du même nom, a publié mardi un bénéfice net de 372,2 millions de dollars pour le 4e trimestre 2005, en hausse de 82pc sur un an, pour un chiffre d'affaires également presque doublé.

Schneider Electric : bénéfice net 2007 attendu en forte hausse... ()

Schneider Electric devrait annoncer mercredi un bénéfice net en forte hausse, estiment les analystes, qui s'interrogent toutefois sur les perspectives pour 2008 en raison de la présence du groupe sur le marché américain de l'immobilier résidentiel, plombé par les subprime.Le bénéfice net devrait...

Alstom : la prévision de marge 2008 - 2009 pourrait être relevée, selon les analystes... ()

Le groupe industriel Alstom devrait annoncer mercredi un bénéfice net et des ventes en forte hausse sur l'exercice 2007/2008 clos fin mars, des résultats qui pourraient l'inciter à relever sa prévision de marge opérationnelle pour 2008/2009, estiment des analystes.Ceux-ci tablent sur un bénéfice...

Google affiche des résultats en forte croissance … mais déçoit les analystes... ()

Google continue d'afficher des résultats en forte croissance pour 2007, avec pour le 4e trimestre, une hausse de 51 % par rapport à la même période en 2006, et un bénéfice net de 1,2 milliard de dollars. Le chiffre d’affaires pour l’année 2007 atteint 16,6 milliards de dollars, en hausse de 56 % rapport à 2006, tandis que le bénéfice net, à 4,2 milliards de dollars, augmente de 37 %. ...

Google: bénéfice net et chiffre d'affaires en nette hausse au 2e trimestre... ()

Le groupe internet Google a enregistré une hausse de son bénéfice net et surtout de son chiffre d'affaires au 2e trimestre, fruit de la nouvelle envolée de ses recettes publicitaires, des résultats cependant légèrement inférieurs aux attentes.Le bénéfice net du groupe a progressé de 28,3% à 925 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires en hausse de 58% à 3,87 milliards, et composé à 9% de recettes publicitaires en ligne. Le bénéfice par action hors exceptionnels est ressorti à 3,56 dollars, contre 3,59 attendus par les analystes.Le groupe a averti qu'il continuera en 2007 à faire des dépenses d'investissement significatives.

Google : bénéfice en hausse mais déception du marché... ()

Malgré un bénéfice net trimestriel en hausse de 35%, Google déçoit le marché. Le titre boursier chutait de près de 7% à 533,44 dollars en clôture sur le Nasdaq.

Google annonce un bénéfice encore en hausse... ()

Le géant de la recherche sur Internet annonce un bénéfice en hausse de 19% à 1,48 milliard de dollars pour le deuxième trimestre. Le chiffre d'affaires progresse également de 3%.

Hausse de 13% du bénéfice trimestriel de GlaxoSmithKline -... ()

LONDRES (Reuters) - GlaxoSmithKline fait état d'un bénéfice en hausse de 13% pour le deuxième trimestre, une progression supérieure à celle qui avait anticipée par les analystes, les ventes...

Honeywell : hausse du bénéfice net du troisième trimestre, tiré par les ventes... ()

Le groupe américain de défense et d'aéronautique Honeywell a réalisé au troisième trimestre un bénéfice net en hausse, tiré par les ventes, conforme aux attentes des analystes.Le bénéfice net a atteint 618 millions de dollars, en hausse de 14,2%, et le BPA s'est établi à 81 cents, comme le...

Google a engrangé un bénéfice de 6,5 milliards de dollars en 2009... ()

Le leader mondial des moteurs de recherche sur Internet a présenté jeudi soir des bénéfices supérieurs aux attentes des analystes, notamment grâce au quatrième trimestre. Mais le chiffre d'affaires net au quatrième trimestre déçoit, et la Bourse sanctionne.

Google a engrangé un bénéfice de 6,5 milliards de dollars en 2009... ()

Le leader mondial des moteurs de recherche sur Internet a présenté jeudi soir des bénéfices supérieurs aux attentes des analystes, notamment grâce au quatrième trimestre. Mais le chiffre d'affaires net au quatrième trimestre déçoit, et la Bourse sanctionne.

Intel : 39 % de bénéfice en moins... ()

En fin de semaine dernière, AMD a inquiété les analystes en annonçant des résultats nettement inférieurs à ses prévisions, pour le dernier trimestre 2006. Intel, lui, vient d annoncer une baisse de 39 % de son bénéfice à la fin 2006 par rapport à la fin 2005... et les analystes sont heureux ! De mieux en mieux Favoritisme ? Non. Intel affiche tout simplement une meilleure forme que ne lui prédisait le marché. En engrangeant un bénéfice

Dell déçoit avec un bénéfice trimestriel qui recule encore... ()

Le fabricant informatique américain Dell a publié jeudi un bénéfice net trimestriel en recul de 54% sur un an à 337 millions de dollars, avec une rentabilité par action et un chiffre d'affaires inférieurs aux attentes des analystes, faisant chuter le titre.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google