Actualités Internet > Nokia relève la tête au 4e trimestre, notamment dans les smartphones















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia relève la tête au 4e trimestre, notamment dans les smartphones

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia relève la tête au 4e trimestre, notamment dans les smartphones... ()

Le géant finlandais affiche des résultats supérieurs aux attentes et fait (presque) oublier sa première perte historique entre juillet et septembre dernier.

Nokia affiche des résultats encourageants... ()

Le géant des constructeurs mobiles annonce des résultats positifs sur le quatrième trimestre 2009, supérieurs aux attentes des analystes.

Nokia Siemens plombe les résultats de Nokia... ()

Le géant finlandais vient d'annoncer la première chute de son chiffre d'affaires depuis les années 2000. C'est notamment les difficultés de sa co-entreprise Nokia Siemens Networks qui ont fortement pesé sur les résultats.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre.

Philips termine l'année sur des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le géant mondial de l'électronique, le néerlandais Philips, termine l'année sur des résultats supérieurs aux attentes, dévoilant lundi un bénéfice net de 332 millions d'euros au quatrième trimestre 2005, et vise pour 2006 une hausse de 5 à 6% de ses ventes.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre. Pour la période janvier-mars, le groupe finlandais a enregistré un bond de 25% de son bénéfice net, à 1,22 milliard d'euros... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Nokia publie sa première perte depuis 10 ans, plombé par les réseaux... ()

La co-entreprise Nokia Siemens Networks a fortement pesé sur les résultats du finlandais. Mais du côté des mobiles, les ventes restent au beau-fixe.

Nokia crée une division dédiée aux smartphones... ()

Alors qu'il vient d'annoncer la première baisse de son chiffre d'affaires depuis les années 2000, le géant finlandais se réorganise et crée une division dédiée aux smartphones.

Nokia cartonne aux Etats-Unis... ()

Nokia a euphorisé les marchés jeudi en publiant des résultats supérieurs aux attentes au premier trimestre sous l'effet d'une accélération de ses ventes de portables dans les pays émergents mais aussi aux Etats-Unis, sur les terres de Motorola, où ses revenus ont doublé en un an. L'action du groupe finlandais a flambé à la bourse d'Helsinki, gagnant un moment près de 8 pc avant de s'essouffler un peu par la suite.

Acteurs > RIM dépasse de nouveau les attentes... ()

Le constructeur canadien Research In Motion (RIM) a annoncé des résultats supérieurs aux attentes du marché, notamment grâce ...

Nokia dans le rouge pour la première fois de la décennie... ()

Le numéro un mondial des téléphones mobiles, le finlandais Nokia, qui souffre d'une concurrence accrue et des difficultés de sa coentreprise Nokia Siemens, a annoncé jeudi une perte trimestrielle inattendue, sa première de la décennie.

Le Dow Jones gagne 1,78%, le Nasdaq prend 1,46%... ()

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini en nette hausse mardi, après notamment des résultats supérieurs aux attentes du géant de la pharmacie Merck & Co et un rebond inattendu des...

Schlumberger affiche des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le leader mondial des services pétroliers a gagné 1,53 milliard de dollars au troisième trimestre. Mais, avec la crise financière, il s'attend à des difficultés aux Etats-Unis et dans certains pays émergents.         

Lenovo annonce des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le groupe Lenovo a annoncé des résultats trimestriels excellents, supérieurs aux attentes du marché. L'action prenait 9% en fin de séance à la bourse de Hong Kong.

Siemens Ag: Des prévisions qui déçoivent... ()

Le titre Siemens recule de 5,48% à 63,87 euros dans l'après-midi après avoir publié des résultats dans le rouge et après avoir annoncé attendre un recul de son bénéfice en 2010. Le conglomérat allemand a dévoilé une perte nette de 1,13 milliard d'euros au titre du quatrième trimestre. Cette perte s'explique notamment par une charge de dépréciation de 1,63 milliard d'euros liée à sa joint-venture dans les équipements télécoms Nokia Siemens Networks, avec le finlandais Nokia. Sur l'ensemble de l'exercice 2009, clos le 30 septembre dernier, le bénéfice...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google