Actualités Internet > Haut débit : France Télécom veut augmenter le prix du dégroupage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Haut débit : France Télécom veut augmenter le prix du dégroupage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Haut débit : France Télécom veut augmenter le prix du dégroupage... ()

France Télécom demande officiellement un relèvement de 1 euro par mois du loyer payé par les opérateurs alternatifs ADSL pour passer par son réseau fixe ...

Les opérateurs alternatifs réclament une baisse du prix du dégroupage... ()

L'AFORS Télécom, l'association regroupant presque tous les opérateurs de télécommunications alternatifs en France, a demandé mercredi une baisse sensible des tarifs de gros de France Télécom pour permettre à ces opérateurs ...

France Telecom baisse ses tarifs IP/ADSL... ()

France télécom a décidé aujourd'hui de baisser les tarifs appliqués aux opérateurs alternatifs dans les zones non dégroupées. En effet les FAI doivent payer chaque mois un loyer à France Telecom pour les lignes et pour la collecte.

ADSL - Les opérateurs veulent payer moins cher leur dégroupage total... ()

Les opérateurs alternatifs demandent une baisse de 2,5 à 3 euros sur le tarif de dégroupage total. Une mesure qu'ils estiment indispensable pour concurrencer France Télécom sur l'abonnement téléphonique.

Katia Duhamel (Aforst) : " Nous, les opérateurs alternatifs, nous sommes prêts à partager l'investissement avec France T... ()

L'Association française des opérateurs de réseaux et services de télécommunications (Aforst) regroupe les opérateurs alternatifs , notamment ceux qui ont bénéficié du dégroupage de la paire de cuivre de l'ex-monopole France Telecom pour déployer leur propre offre haut débit (technologie ADSL). Alors que la loi de modernisation de l'économie (LME), en discussion, traite pour la première fois de la régulation du très haut débit filaire, c'est-à-dire des nouveaux réseaux en fibre optique qui vont pénétrer jusque dans les immeubles des particuliers, Katia Duhamel expose la vision de l'Aforst.    

France Télécom fait de la résistance dans l'ADSL... ()

France Télécom regagne du terrain dans l'ADSL, frôlant à nouveau les 50% de parts de marché. Mais l'opérateur a perdu 770.000 abonnés en un an, qui ont préféré les offres de dégroupage total des alternatifs.

L'Arcep recueille l'avis des opérateurs sur la location de la fibre optique de France Télécom... ()

Le régulateur des télécoms Arcep (*) lance un nouvelle consultation: il souhaite recueillir l'avis des opérateurs alternatifs sur la location par France Télécom (FT) d'une partie de son réseau en fibre optique. En mai 2005 que l'Arcep avait demandé à FT de l'ouvrir à la location afin d'accélérer le dégroupage. Depuis le mois d'avril, l'opérateur historique propose en effet à ses concurrents une offre pour utiliser ses liaisons en fibre optique.

Les alternatifs s'insurgent contre les nouveaux tarifs du dégroupage total... ()

Mardi, France Télécom a publié son « offre d'accès à la boucle locale ». A partir du 19 janvier, pour accéder à la dernière partie du réseau qui va jusque chez l'abonné, les opérateurs alternatifs devront payer ...

Dégroupage: France Télécom poursuivi devant le Conseil d'État... ()

Les opérateurs alternatifs ont déposé un recours en référé devant le Conseil d'État pour tenter d'obtenir une baisse des tarifs du dégroupage pratiqués par France Télécom.

Près d'un million de Français ont quitté France Télécom... ()

Près d'un million de Français ont résilié leur abonnement à France Télécom pour passer au dégroupage total auprès d'opérateurs alternatifs, selon le tableau de bord trimestriel publié vendredi par l'Arcep. Il y avait environ ...

téléphonie fixe - France Télécom présente la facture de son abonnement aux FAI... ()

Les opérateurs alternatifs pourront proposer à partir du 1er avril la revente de l'abonnement téléphonique à leurs clients ne bénéficiant pas du dégroupage total.

Les tarifs d'Orange vont augmenter dans les publicités... ()

Télé2 vient de gagner une procédure contre France Télécom et sa filiale Orange. Dorénavant, ce dernier devra obligatoirement indiquer dans ses publicités qu'un abonnement à France Télécom doit-être payé en plus du prix de l'abonnement ADSL. Ainsi, la mise concurrence entre les offres Orange et celles proposées par les autres opérateurs qui font de l'ADSL en dégroupage total sera plus évidente. Il y a quand même un retour de bâton pour Télé 2, qui est maintenant obligé par le même jugement à rendre ses publicités comparatives plus transparentes.

Budget Telecom, nouveau venu dans la fourniture d'accès ADSL... ()

Un nouvel acteur débarque sur le marché du haut débit: l'opérateur Budget Telecom, spécialiste des offres de téléphonie fixe à bas prix.

haut débit - ADSL : la loi repousse les limites du dégroupage... ()

Un amendement de la loi de modernisation de l'économie impose à France Télécom d'accueillir les opérateurs dans ses sous-répartiteurs, afin d'apporter l'ADSL au plus près des habitants.

France Télécom baisse les tarifs pour accéder à son réseau... ()

France Télécom, dont les tarifs d'accès à son réseau sont régulièrement dénoncés par les opérateurs alternatifs, a diminué ses prix, selon des informations publiées sur son site web, une décision saluée vendredi par ses concurrents qui jugent cependant ces baisses insuffisantes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google