Actualités Internet > Usages : crise et conséquences















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Usages : crise et conséquences... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

IDC relève les changements de comportement induits par les bouleversements de la situation économique

La situation économique dans le monde à l'heure de la crise financière mondiale... (Terre Politique)

Regard sur les impacts de la crise économique et financière à travers le monde… Creative Commons par smig44_uk Les impacts de la crise financière mondiale aux Etats-Unis La crise financière de 2008 découle comme on le sait du système économique et financier américain. Son apparition a tout d'abord ébranlé l'économie américaine et a entraîné des conséquences désastreuses dans [...]

Conséquences de la crise économique · Les Américains se soignent moins... (Canoë - Économie et Finances)

CHICAGO -- C'est une des conséquences de la crise économique aux États-Unis: de nombreux Américains remettent à plus tard les visites chez le médecin, se privent sur les médicaments ou reportent des examens médicaux. (ARGENT)

Jean-Claude Juncker (Eurogroupe) évoque une situation économique "grave"... (La Tribune.fr - SOMMAIRE ECONOMIE INTERNATIONAL)

Interrogé sur France Inter, le président de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, est convaincu que la croissance en Europe sera ralentie par les conséquences de la crise financière actuelle, qui va nous occuper un bon moment en 2008. Il utilise même le mot grave pour évoquer la situation économique actuelle.

Les conséquences de la crise...... (le-blog-immobilier)

Les conséquences de la crise immobilière vont être hors de proportion avec l'impact même du secteur sur ma vie économique. Car ce secteur va déstabiliser les économies en profondeur (les a DEJA déstabilisés), alors que la crise peut être considérée...

Petits bouleversements, grandes conséquences ?... (Adonnante.com)

Si la période est actuellement essentiellement à la vitesse et à l'idée de gagner dans l'Ouest sur cette Transat Jacques Vabre 2009, ce lundi matin est également à la récolte des espoirs semés il y a plusieurs jours. Ainsi, alors que les concurrents abordent leur deuxième semaine de course, chacune des flottes a-t-elle connu de petits bouleversements qui pourraient, à terme, avoir de grandes conséquences.

L'intelligence économique peut-elle avoir son utilité en Afrique ?... (AgoraVox le media citoyen : Economie )

Depuis quelques années, les bouleversements que connait l'économie mondiale provoquent des changements dans plusieurs domaines. Aujourd'hui, à l'ère de l'information, savoir maîtriser son environnement est plus que vitale aussi bien pour les entreprises que pour les nations elles-mêmes. Il s'agit surtout de l'information économique abondante, parfois éparse et diversifiée. Ainsi face à cette situation en constante évolution, il convient de bien comprendre (...) - Economie

François Fillon va-t-il quitter Matignon dès juillet 2008 ?... (Exprimeo.fr - Actualite politique)

La dernière enquête IFOP sur les Français et la situation économique montre que les Français sont entrés dans la crise économique et en crise contre les pouvoirs publics. La situation sera explosive à la rentrée. Le statu quo politique est impossible dans de telles circonstances. Les Français ont “un moral de double crise”. Ils vivent l’inflation [...]

Dell / IDC : baromètre de la mobilité en entreprise... (Les News de l'Informaticien)

Dell et IDC ont présenté conjointement le baromètre de la mobilité en entreprise, soulignant les différences de comportement des utilisateurs en PME et grands comptes.

CRISE ÉCONOMIQUE : Barack Obama appelle le Congrès à agir rapidement... (France 24 - Monde)

Barack Obama insiste auprès du Congrès américain sur la nécessité de mesures rapides pour faire face aux multiples conséquences de la crise économique mondiale.

Google défie la crise et les déclinologues... (LExpansion.com)

Face à la peur des conséquences de la crise économique et aux supposées menaces pesant sur son modèle économique, Google a répondu par une hausse de 30% de son bénéfice net au 1er trimestre. Le cours de bourse bondit de près de 20%.

Google défie la crise et les déclinologues... (LExpansion.com : Automobile)

Face à la peur des conséquences de la crise économique et aux supposées menaces pesant sur son modèle économique, Google a répondu par une hausse de 30% de son bénéfice net au 1er trimestre. Le cours de bourse bondit de près de 20%.

Google défie la crise et les déclinologues... (LExpansion.com : Livres)

Face à la peur des conséquences de la crise économique et aux supposées menaces pesant sur son modèle économique, Google a répondu par une hausse de 30% de son bénéfice net au 1er trimestre. Le cours de bourse bondit de près de 20%.

Joinville : un budget qui renforce la crise... (Joinville-le-Pont au jour le jour>)

Le budget municipal pour l'année 2009 s'inscrit dans un environnement financier, économique et social bouleversé. La crise profonde du libéralisme économique va avoir des conséquences importantes sur l'activité, l'emploi et plus largement la vie quotidienne des habitants à [...]

Le Fond Monétaire International est pessimiste quant à la crise mondiale de l'immobilier... (Credit immobilier et pret immobilier au meilleur taux)

Lors d'une rencontre préparatoire du sommet du G20, le FMI a fait part de ses craintes de voir la crise immobilière mondiale durer plus longtemps que prévu. En effet, le FMI explique que la situation du marché du travail risque fort d'avoir des conséquences dramatiques. Le monde rentrerait dans une spirale économique négative. Ainsi, le nombre de chômeurs augmente de façon alarmante dans de nombreux pays (l'Angleterre est un exemple frappant). Cette augmentation en amène à une autre : celle des (...) - Actualités immobilier / Prix immobilier, crise économique, Relance économique

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité